Aller au contenu

Ibrahimovic défend la Juve


Juan Sébastian Verôn

Messages recommandés

Ibrahimovic défend la Juve

 

L’attaquant de l’Internazionale, Zlatan Ibrahimovic, a lancé un véritable plaidoyer envers la Juventus de Turin. Selon le Suédois, la Vieille Dame a été démantelée par « jalousie ».

Ibrahimovic a quitté la Vieille Dame la saison passée après la fameuse affaire de Moggiopoli. Il n’en reste pas moins très attaché à son ancien club et ainsi, il a tenu à le défendre : « Nous étions d’un niveau au dessus. Avant de commencer une rencontre, il y avait déjà un zéro pour nous. A l’Inter, ce n’est pas le cas ».

 

Il a par ailleurs ajouté : « La Juventus a été mise à l’amende car elle gagnait trop ; c’est une question de jalousie. Quand je suis arrivé à l’Inter, la première chose que j’ai dite à Moratti ; si vous voulez changer de mentalité, il faut prendre Luciano (Moggi) ».

 

Source Goal.com

 

:o:o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

En ce qui concerne les joueurs oui c'est tel quel mais au sujet de Moggi la phrase a été déformé par les journalistes.

 

Ce qu'il a dit c'est qu'il faudrait quelqu'un (qui dirige le club) comme Moggi pas Moggi en personne (chose que les journalistes ont cru comprendre et ont retranscrit dans leurs journaux).

 

C'est à dire quelqu'un qui recrute intelligement et qui à plus de fermeter avec les médias. Chose que Moratti n'a absolument pas, il est trop gentil notre Momo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la source c'est Goal.com donc déjà aucune crédibilité à mes yeux et de plus, je n'ai lu nul part dans un quotidien italien cette phrase qu'il dit qu'à la RUBE il gagnait déjà 1-0 avant de monter sur le terrain. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la source Curva_Nord, mais pourquoi peux-tu apporter un démenti formel pour ses dires sur Moggi, et pas un dementi pour ses dires sur la Juve et l'Inter?

Ce n'est pas une attaque hein, c'est juste que je suis choqué par ses (pseudos?) déclarations et que j'aimerais bien savoir comme tous ici s'il a quand même dit ses premières phrases :angry:

 

Car même si la partie sur Moggi est déformée, pour moi rien qu'avec sa première phrase il peut rentrer chez sa Juve chérie, qu'il s'appelle Ibrahimovic ou Marcel et qu'il claque 20 ou 3 buts par saison c'est la même chose!

 

Maintenant si tout est inventé, ces journalistes nous auront encore bien réussi leur coup pour nous énerver :nazz:

Mais je tiens quand même à faire remarquer que des articles foot qui sont des inventions mentionnent rarement des déclarations des personnes intéressées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien pour votre plus grand plaisir (vu que vous vous délectez sur des articles qui aiment créer la polémique (ou plus vulgairement foutre la m**** partout) je vais prendre la peine de traduire l'interview COMPLETE de l'Interview donné sur le quotidien italien en question : "Libero"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien pour votre plus grand plaisir (vu que vous vous délectez sur des articles qui aiment créer la polémique (ou plus vulgairement foutre la m**** partout) je vais prendre la peine de traduire l'interview COMPLETE de l'Interview donné sur le quotidien italien en question : "Libero"

 

En même temps il a pas été doux avec l'Inter le Ibra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

Assez bizarre comme itw mais tant que j'ai pas vu la traduc de Oli, COMPLETE, je me permet pas de faire de commentaire parce que on sait a peut près tous de quoi les journalistes sont capables :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les journalistes ont surement beaucoup modifié cet itw.. et Ibra ne s'exprime pas encore à la perfection en italien.. ;) sinon faut pas oublier que quand il était jeune, dans la rue, c'est le maillot nerazzurro qu'il portait B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est la :smile:

 

***

Merci Domi

 

@ salento12: t'a également entendu l'histoire qu'il portait le maillot nerazzurri mais moi j'ai pas vu de photo ou autre. Donc je permet de douter quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref Ibra est un mercenaire ça on peut en etre sûr et bien evidement il n'a d'amour pour aucun maillot mais ses bonnes prestations couvrent largement cet aspect la. M'enfin comme je l'ai deja dit, il est beaucoups moins facile de pardonner à un fidéle du club qu'a un mercenaire. Donc il a intêret à continuer à bien jouer car il n'aura droit à aucun traitement de faveur de notre part si il réedite une deuxiéme saison comme celle avec la Juve :nikel: La il a de quoi avoir une grande gueule donc on l'en blame pas, mais attention au 1er faux pas ça va fouetter :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi seth !!

Mais on peut dire sa aussi avec Vieira qui est venu a l'inter sans le vouloir donc bon on ne peut pas entiérement leur reprocher le role de mercenaire ! Pour ibra aprés ce qu'il avait dit en début de saison : qu'il a toujours révé de jouer a l'inter et qu'il était fan de ce club, c'est un peu contradictoire !! Mais bon je pense avant tout que cette interview n'a été faite que pour créé la polémique et pour remplir des pages !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque joueur peut avoir son avis non ? Respectez ça. Il existe aucune équipe au monde composé de 11 joueurs comme Javier pour l'Inter, Maldini pour le Milan, Gerrard pour Liverpool, etc ...

 

S'il trouve qu'à la Juve avant le coup de sifflet ils partaient avec déjà un but d'avance, c'est peut être ce qu'il ressentait. Moi je pense que ça dépassait le monde du foot et que des gens tiraient des ficelles. Chacun son avis.

 

Après Goal.com toute personne qui n'est pas faible d'esprit, et trop naïf, sait qu'il ne faut pas prendre tout ce que l'on peut lire là bas pour de la vérité pure et dure. Soyez un peu plus critique sur ce que vous pouvez entendre, et ne vous arrêtez pas au premier article venu en étant persuadé que tout ce qui est dit n'est que pure vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...