Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTERVIEW POLÉMIQUE D'IBRA


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Mais qu'est ce qu'il est en train de nous faire le Zlatan là, avec cette Polémique, On ne parle que de ça en sur Telelombadrdie ;) Lui qui avait déclaré que l'Inter était son équipe depuis qu'il était tout petit et qu'il voulait être à l'Inter! je vois pas qu'est ce qu'il nous sort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve il avait fumé avant l'interview :P

Non sérieusement je pense que ses réponses ont été modifiées ou alors qu'on a ressorti que des morceaux de réponses.

Meme si il avait dit ça je nvois pas en quoi il faudrait s'en inquiéter, pour moi ça ne change en rien l'estime que j'ai pour lui, le plus important étant ce qu'il a fait sur le terrain et pr l'Inter tte cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité: Zlatan interviewé par Sky aprés le match a déclaré:"J'ai parlé avec un journaliste qui ne comprenait pas l'anglais, mais peut etre qu'il ne comprenait pas l'italien non plus vu que ce qu'ils ont écrit ne sont pas les choses que j'ai dites" :bigrin: .

Comme prévu manipulation des médias et tentatives de destabiliser l'Inter mais apparemment ca n'a pas marché, Zlatan a été applaudi par la Curva selon ce que j'ai lu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain comme je suis heureux :o:o^_^ Je vais pouvoir voir Pirates des Caraibes tranquillement, le ventre vide B):ermm: Enfin le miens... :P Il est toujours plein... :bigrin:

Enfin bon, on va pouvoir bientot fermer ce topic, mais dans cette interwiew il a dit ce qu'il a dit réellement ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, on va pouvoir bientot fermer ce topic, mais dans cette interwiew il a dit ce qu'il a dit réellement ?
Non c'était à la fin du match, il ne s'est pas trop attardé dessus. Meme s'il a peut etre dit une ou deux choses dont il aurait pu se passer inventées ou pas par le journaliste, le plus important est qu'il est mis fin à cette polémique et surtout à cette rumeur absurde inventée de toutes pieces qui l'envoyée au Bbilan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le public lui a fait comprendre que ce qu'il avait dit dans cette itw a quand même touché les tifosi nerazzurri ;)

 

J'espère qu'il a compris le message.

 

On parle de rumeurs vers le Milan mais je vous dit que je vais personnellement lui botter les fesses s'il fait ça :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti :

L'"insospettabile" è Ibrahimovic? No: ha fatto un grandissimo campionato ed è felice di esser all'Inter.

 

La méga recrue de la mort qui tue sera t'elle Ibrahimovic ? : Non : Il a fait un très bn championnant et est heureux d'être à l'Inter.

 

Source

 

Clair net et précis, que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...