Aller au contenu

L'INTERVIEW POLÉMIQUE D'IBRA


Olivier

Messages recommandés

Je vois ou tu veux en venir :nikel: M'enfin tout reste à prouver pour lui, il ne faut pas qu'il s'endorme sur ses loriers maintenant et qu'il sombre dans les mefaits de la goire ^_^

 

 

Aleluia ! :bigrin:

 

Là je suis d'accord avec toi. Il a intérêt à se bouger le cul l'année prochaine aussi et pas faire comme à la Juve. Qu'il se dise pas qu'il est en terrain conquis, ils nous a seduit cette année, qu'il confirme l'année prochaine. Des joueurs météorites on en a pas besoin.

Je suis d'accord comme avec la plupart de tes post ici

 

Pour moi ce qu'il dit en dehors du terrain je m'en tamponne le coquillard. Tant que sur le terrain il joue bien et qu'il marque des buts ou fait des passes à Crespo ou Adriano moi je suis content de lui le reste basta

 

Mais je le redis Brahim a raison. Ibra dit certaines vérités que beaucoup (dont moi) n'aiment pas trop voir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Olivier.

 

Mais en quoi vous voyez que son discours est anti-Inter ? Sur ce qu'il dit il a raison, c'est certe arrogant mais c'est vrai.

 

Prendre 6 buts c'est digne d'une grande équipe ? Non ... personne contredira.

 

Avoir 3 gros joueurs pour être au sommet est ce faux ? Non c'est vrai c'est ce qu'il nous faut.

 

A Turin il y avait une culture de la gagne ca aussi on va pas le nier. Il y a beau avoir eu le Calciopoli, mais la culture de vouloir gagner était là, c'est inéluctable.

 

 

C'est bête à dire, mais c'est avec des joueurs comme ça que l'inter pourra grimer au sommet, on le connait, on peut l'aimer ou le detester, mais ce joueur est un génie B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan a raison. La culture de la gagne qu'on a, se base sur la force de nos individualité et non sur le collectif. On a certes explosé les records cet saison, mais rien ne dit que nos individualité auront la meme motivation la saison prochaine. C'est pour ca que je ne suis pas trop pour garder l'effectif totalemnt inchangé, avec du sang neuf on amene aussi une motivation supplémentaire. 3 ou 4 changemnt sont nécessaire dans chaque ligne (sauf gardien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi son agent parlerait d'une prolongation vu qu'il vient d'arriver et que son contrat se termine en 2010 <_< tout ça c'est de la conner***

d'autant que si je ne m'abuse son agent est aussi celui de Maxwell et de Kerlon... -_-

 

cette itw me laisse perplexe... mais bon ça veut rien dire il est bien à l'inter il a même reconnu y avoir fait la meilleure saison de sa carrière et pis je ne pense qu'il soit venu par dépis car il voulait vraiment quitter la juve, suffit de se rappeller de la fin de saison et de son refus de s'entrainer et tout -_-

 

sinon il a pas tord, faut reconnaitre que milan ou la juve ne se seraient jamais pris 6-2 en finale aller de la coppa :(

mais aussi qu'il faut qu'on fasse ressentir aux autres qu'on leur est supérieur, et pour ça il nous faut des pointures cet été !!!

car bien que l'inter ou milan n'ai jamais crain la juve, les autres club en ont toujours peur avec un mélange d'admiration et de respect...

 

j'espère que cela va nous arriver aussi car on vaut beaucoup mieux qu'eux ! alors espérons qu'ibra ait donné un coup de pied dans la fourmilière pour qu'on ai vraiment un mentalité de gagnant sur le très très long terme ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait tout un flan de cette histoire avec comme unique but de déstabiliser l'Inter, le type a du faire une allusion à Moggi et à la Rube et tout de suite on parle de scandale, surtout qu'à mon avis Zlatan n'a rien compris du calciopoli il a juste vu son club en Serie B et il l'a quitté. Personellemnt je ne porte pas trop attention à toutes ces histoires, ce qui est sur c'est qu'il est professionnel et qu'il a envie plus que n'importe qui d'etre le meilleur et de gagner. Peut etre qu'un jour il nous quittera pour une autre équipe mais en attendant il ne déclare pas vouloir finir sa carrière chez nous pour nous poignarder comme certains. Il est là pour gagner des titres nous aussi, ca tombe bien, aprés ce ne sont que des paroles, rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce joueur je le kiffe grave et j"'étais l'un des seuls sur ce forum à le vouloir pour deux raisons : car il est très fort malgré le fait qu'il ait fait une sale saison mais en plus car il ne cache pas ce qu'il a au fond de lui ce qui évite de garder des propos pour lui pour qu'ensuite ca éclate et devienne pire.

Et il va pas non plus cracher sur la juve et Moggi qui l'a ramené et avec qui il a quand meme gagné deux championnats. Des championnats peut etre retiré mais sur le terrain ils l'ont eu quand meme, ca a créer un lien entre lui et la Juve et c'est normal qu'il réagisse comme ca.

Néanmoins, les journalistes m'épateront de jours en jours et je ne m'inquiète pas pour ca, si il parle de cette manière c'est au contraire pour apporter ce qu'il trouve de bien à la juve pour aider l'Inter son club actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ait raison ou pas, ce genre de réponses "en interview" ne sont pas dignes d'un professionel. Qu'il pense ce qu'il veut tant mieux pour lui, mais qu'il n'aille pas tout déballer aux médias qui s'en lechent les babines.

Certes on peut proner la naiveté, mais là au vu des questions... il se fait pas prier pour tout déballer le zlatan.

S'il n'est pas heureux qu'il parte, sinon qu'il continue à jouer comme il le fait, c'est la seule chose qu'on puisse exiger de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne vous entichez pas trop d'ibra, il partira dès qu'il peut

 

enfin c'est mon avis quoi :mellow:

 

Je suis au fond de moi un peu d'accord qu'avec ibra on a un ronaldo numéro deux qui va nous lacher, à moin qu'on lui montre qu'on est un grand club avec de gros moyens et de gross ambitions voila tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra nous a rien promis, il est chez nous actuellement, compte faire une grande saison et marquer des buts mais il a jamais promis de rester jusqu'a la fin chez nous..

 

Je vois pas en comment il pourra nous faire le coup de ronaldo ;) mais bon, wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Ibra parle comme ca suite à l'élimination précoce en ligue des champions qu'il veut absolument remporter en sachant qu'il n'a jamais dépassé les quarts de finale durant sa jeune carrière. Et voir que l'Inter ne s'eest pas qualifié à du lui foutre les boules c'est pour ca qu'il parle de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere, Zlatan aurait discuté hier avec Moratti. Celui ci lui aurait un peu tiré les oreilles sur les déclarations qu'il a faite. Il lui aurait aussi rappellé ses obligations. Il devrait recevoir une amende.

 

Et apparement il aura droit à des sifflets dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les Médias ( :rolleyes: ), il veut jeter un pavé dans la mare pour créer une destabilisation au sein du club et un clash avec Moratti pour un éventuel départ de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias en rajoutent mais franchement il peut se barrer si c'est ce qu'il veut. S'il veut jouer aux cons, on va y jouer aussi. Donc qu'il nous rapporte 60 - 70 millions et avec ca on achéte Ronaldinho et un super attaquant et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel départ, y a aucun départ. Comme je le dis c'est Voici ou Gala en ce moment entre l'Inter et les Journalistes.

 

 

C'est des morceaux de papier que j'achèterais même pas et que je récupèrerais chez le voisin pour frotter le derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff il me deçoit le Zlatan, qu'il s'en aille... -_- Je l'ai adoré cette saison, c'est devenu un des mes joueurs favoris, mais il commence à me decevoir... :nazz: Autant le vendre et avec sa thune on se fait Tevez, Suazo ou Cassano... B) Et avec l'argent de Momo, un grand 10 -_-

Enfin bref, j'ai pas envie qu'il nous quitte, et j'espère que tout cela soit un gros canular, même si ça m'étonnerai... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pas impossible. On a acheté 3 gros noms l'été dernier. Ibrahimovic, Vieira et Crespo + Grosso on va dire, c'était pas mal niveau nom. Maintenant il a raison sur le fait qu'on doit faire pareil si on veut aller plus haut, on a une belle equipe mais il manque encore des choses à revoir. Il faut trois gros joueurs, trois bigs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'entretien n'a pas été filmé vu que s'il a eu lieu en italien il sort parfois des phrases qu'il n'aurait jamais dit en anglais, exemple dans les vestiaires quand on vient d'etre champion la journaliste lui pose une question sur les attaquants, Ibra en parlant d'Adri a dit: "il tire fort comme un animal" :bigrin: et il prend toutes les questions à la rigolade. Ca a peut etre été le cas pour cet interview et bien sur les quelques phrases portant à confusion ont été reprises pour destabiliser le club. Maintenant les journalistes en profitent pour l'annoncer partant, on aura tout vu ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des déclarations sincères si celle ci sont vraies, car on ne sait jamais avec les journaux italiens. Moi en aucun cas je ne voudrai son départ du moment qu'il fait son taf sur le terrain et il l'a bien fait cette année alors arretez de dire qu'il n'a qua quitté l'Inter. Si il fait son job correctement, on s'en fout. regardez Eto'o comment il a gueulé la dernière fois quand il est revenu de blessure et pourtant il joue très bien depuis avec 3 passes déc et un but lors de sa dernièer sortie.

Alors parler et jouer c'est pas pareil et entre les deux je préfère quelqu'un qui disent la vérité que quelqu'un qui se la raconte et qui ne fait rien. Et en plus il a raison, on doit changer de mentalité surtout en Champion's league car c'est pas avec une mentalité de cette année qu'on gagnera la champions meme si on aura les meilleures stars du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis pas du tout choqué, ce qu'il dit de manière générale je suis plutot d'accord, a la Juve y avait un truc en plus. Et alors, les joueurs jouaient ensemble depuis beaucoup plus de temps, les Nedved, Trezeguet, Zambrotta...a l'Inter ca se met doucement en place, voilà tout, au debut de saison, Ibra et Stanko pouvaient pas se pacter, maintenant ils sont peut-etre pas les meilleurs amis du monde, il n'empeche qu'ils se respectent un minimum desormais, la cohésion ca se forme avec le temps. En plus il restera, j'en suis sur, moi ca m'inuquiète pas.

Moi j'ai appris a l'apprécier l'Ibra, il a un peu changer, il est plus collectif, plus détaché, plus tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis pas du tout choqué, ce qu'il dit de manière générale je suis plutot d'accord, a la Juve y avait un truc en plus. Et alors, les joueurs jouaient ensemble depuis beaucoup plus de temps, les Nedved, Trezeguet, Zambrotta...a l'Inter ca se met doucement en place, voilà tout, au debut de saison, Ibra et Stanko pouvaient pas se pacter, maintenant ils sont peut-etre pas les meilleurs amis du monde, il n'empeche qu'ils se respectent un minimum desormais, la cohésion ca se forme avec le temps. En plus il restera, j'en suis sur, moi ca m'inuquiète pas.

Moi j'ai appris a l'apprécier l'Ibra, il a un peu changer, il est plus collectif, plus détaché, plus tout.

Ouai moi j'adore ton avatar :ermm::bigrin:

 

Moi aussi je pense que Zlatan va rester, mais n'empêche je trouve qu'il n'aurait pas du dire cela... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, les joueurs jouaient ensemble depuis beaucoup plus de temps, les Nedved, Trezeguet, Zambrotta...a l'Inter ca se met doucement en place, voilà tout, au debut de saison, Ibra et Stanko pouvaient pas se pacter, maintenant ils sont peut-etre pas les meilleurs amis du monde,

Si on en est là, c'est totalement grace à Mancini qui a su instaurer une idée très bonne, celle de la stabilité qui faisait défaut depuis de nomberuses années. Acheter pour garder et non pour vendre.

Et puis Ibra ne m'inquiète pas du tout car je sais qu'il aime l'Inter et en particulier Mancini qui le voulait à tout prix. Grace à Mancini aussi il a réussi a réaliser sa meilleure saison de sa carrirèe car Roberto lui a laissé une certaine liberté sur le terrain à condition d'etre décisif.

Et arretez avec vos rumeurs de départ, il ne partira jamais et si il part, ce serait une très très très grosse perte mais d'ici là, ya du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j ai eu peur hier en entandant ces remures à la télé,sincerement ça m'a paru sérieux surtout que sky a insister sur cette rumeure,aprés c'est à lui (ibra) d'honnorer son pact avec l'inter,ah mon dieu je me souviens comme si c'etait hier le jour de sa premiére conférence de presse avec l'inter qui disait que l'inter est son club préféré,et qu'il mouillerai son maillot comme un zanneti,du coup ça met toutes ses déclarations en doutes.(qu'est ce qu'il a dit au just dans cette fameuse interview).FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...