Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter, un club de droite ?


travis

Messages recommandés

Pas mal de membres, disent qu'il ne veulent pas debattre sur le fond, c'est a dire sur les differentes tendances politiques énumérés ici parce qu'il ne veulent sans doute pas crée de tensions ou de polémiques( si j'ai bien compris ).

Je trouve ca sincèrement dommage, si ce n'est pas parfaitement en accord avec le titre du topic, c'est la seul manière de regler justement ces problèmes de fond que sont ces effluves nauséeuses de racisme et de fachisme...

Pour moi, ne pas en parler, c'est le tolérer, et faire preuve de langue de bois, ce qui est tout aussi dommageable...

 

En ce qui concerne Casual, essaye de mieux ecrire et de maitriser tes pulsions, on pige que la moitié de ce que tu debectes (déja que le fond est laid, alors si la forme va de paire...).

On va dire que je fais encore des généralités, mais c'est marrant, le cliché type du Corse, c'est le mec agressif et intolérant, c'est dingue quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

De toute façon vous ne changerez jamais, de plus ta signature si je ne me trompe pas le 88 correspond soit à la date de création de ton groupe pacifiste ou à la 8éme lettre de l'alphabet qui n'est autre que le H ce qui signifie HH.

HAHAHA vous rapporter tout à la politque énorme... 88 est la création des IRRIDUCIBILI...

 

Liri, SI ma tante avait des couilles, sa serait mon oncle.

 

Sgnos de quelle ambiance tu parle, celle que tu entend à la télé ? Cette année la CURVA NORD est l'une des meilleure d'Italie, mais quand on y est pas présent et qu'on fait pas les deps on peut pas savoir.

 

Je suis fièr de mes idées n'oubliez jamais.

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Tu manies bien la langue de bois

 

Comment on peut être raciste ou faschiste ou nazi ou tout ce que tu veux quand tu supporte l'Inter puise que il y a 10 nationalités différentes et autant de cultures, couleurs ...

 

Chacun ces goûts, même la merde en a un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sgnos de quelle ambiance tu parle, celle que tu entend à la télé ? Cette année la CURVA NORD est l'une des meilleure d'Italie, mais quand on y est pas présent et qu'on fait pas les deps on peut pas savoir.

 

J'ai été dans les 3 cas...

Devant ma télé, la Curva est à chier...

Curva Sud face à la Curva Nord, on entendait que les Marseillais et ce fut apparement pareil à la TV à ma grande tristesse... ( Inter - OM )

Dans la Curva Nord, c'est pas trop mal encore que ça passe facilement la moitié du temps à siffler et que les chants sont tous sur 3-4 mélodies... ( esprits obtus : créativité obtue, assez logique somme toute )

 

On peut supporter le club, et pas les débiles et leurs "idées" en tribune. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de membres, disent qu'il ne veulent pas debattre sur le fond, c'est a dire sur les differentes tendances politiques énumérés ici parce qu'il ne veulent sans doute pas crée de tensions ou de polémiques( si j'ai bien compris ).

Je trouve ca sincèrement dommage, si ce n'est pas parfaitement en accord avec le titre du topic, c'est la seul manière de regler justement ces problèmes de fond que sont ces effluves nauséeuses de racisme et de fachisme...

Pour moi, ne pas en parler, c'est le tolérer, et faire preuve de langue de bois, ce qui est tout aussi dommageable...

 

En ce qui concerne Casual, essaye de mieux ecrire et de maitriser tes pulsions, on pige que la moitié de ce que tu debectes (déja que le fond est laid, alors si la forme va de paire...).

On va dire que je fais encore des généralités, mais c'est marrant, le cliché type du Corse, c'est le mec agressif et intolérant, c'est dingue quand meme...

on va parlé du cliché du français mtn? radins et tjs en train de se plaindre ? non on en est quand meme pas la .....

 

curva sud sa chante plus fort que la Nord oui... biensur .. :laugh::laugh::laugh: Déjà regarde que les milanistes abordaient ces derniers temps le derby plus serainement c'est peut etre pour sa qu'ils étaient pas stressés dans leur curva.. s'il te plait tu vas quand meme pas me comprarer la sud à la Nord.. !!

 

Puis Inter - om c'est bien beau mais la Nord était en protestation essaye de te renseigner.. Ah.. que c'est beau d'entendre sa venant d'un type qui, la Curva la connait qu'à travers la télé..

 

Liri ok ok :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi traiter un joueur de l'Inter de "Negro" du moment qu'il sert le club dignement... Même si t'es raciste, au moins par respect pour le club traite des joueurs comme Maicon ou Suazo comme les autres, comme ils le meritent. Ils n'ont pas choisi leurs couleur de peau :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi traiter un joueur de l'Inter de "Negro" du moment qu'il sert le club dignement... Même si t'es raciste, au moins par respect pour le club traite des joueurs comme Maicon ou Suazo comme les autres, comme ils le meritent. Ils n'ont pas choisi leurs couleur de peau :smile:

Vous le faites expret ou quoi? vous m'avez demandés pourquoi les IRR chantaient pas pour vieira je vous ai répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant Casual Nord, ça confirme ce que je pense de gens qui ont la même idéologie que toi : des personnes remplies de haine, influençables, sans idéal et sans personnalité, qui veulent faire partie d'un groupe rebel avec des idées extremistes pour se sentir fort, avoir un sentiment d'appartenance.

Heureusement, il faut mettre ça plus sur le compte de l'ignorance car tu as reconnu ne pas toujours suivre tes idéologies . Donc finalement tu ne sais pas trop ce que tu revendiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant Casual Nord, ça confirme ce que je pense de gens qui ont la même idéologie que toi : des personnes remplies de haine, influençables, sans idéal et sans personnalité, qui veulent faire partie d'un groupe rebel avec des idées extremistes pour se sentir fort, avoir un sentiment d'appartenance.

Heureusement, il faut mettre ça plus sur le compte de l'ignorance car tu as reconnu ne pas toujours suivre tes idéologies . Donc finalement tu ne sais pas trop ce que tu revendiques...

Ok tu as tout à fait compris, si tu veux, on se rencontre au bar derrière la Curva et tu demande à mes amis ce que je revendique :smile:

 

Rempli de haine c'est vrai, influençable c'est à peu pres vrai sans personnalité tu me connais vraiment mais vraiment pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais prendre un exemple bête et con : je suis au cinema, on est au generique de fin et tout le monde applaudit. Mais moi j'ai trouvé le film pourri et ennuyant, donc je ne vais pas applaudir comme les autres , tu es d'accord non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais prendre un exemple bête et con : je suis au cinema, on est au generique de fin et tout le monde applaudit. Mais moi j'ai trouvé le film pourri et ennuyant, donc je ne vais pas applaudir comme les autres , tu es d'accord non?

Exact, mais comme j'ai dit, je sais pas si vous m'avez compris car je me suis mal exprimé. Peut être qu'en face tu comprendras mieux. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi traiter un joueur de l'Inter de "Negro" du moment qu'il sert le club dignement... Même si t'es raciste, au moins par respect pour le club traite des joueurs comme Maicon ou Suazo comme les autres, comme ils le meritent. Ils n'ont pas choisi leurs couleur de peau :smile:

Vous le faites expret ou quoi? vous m'avez demandés pourquoi les IRR chantaient pas pour vieira je vous ai répondu.

Ce n'est pas ma question, je veux juste savoir si tu ne chante pour "Aucun" noir ou juste Vieira et les "indignes qui n'aiment pas l'Inter"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi traiter un joueur de l'Inter de "Negro" du moment qu'il sert le club dignement... Même si t'es raciste, au moins par respect pour le club traite des joueurs comme Maicon ou Suazo comme les autres, comme ils le meritent. Ils n'ont pas choisi leurs couleur de peau :smile:

Vous le faites expret ou quoi? vous m'avez demandés pourquoi les IRR chantaient pas pour vieira je vous ai répondu.

Ce n'est pas ma question, je veux juste savoir si tu ne chante pour "Aucun" noir ou juste Vieira et les "indignes qui n'aiment pas l'Inter"...

je chante pour Materazzi, Cruz & J.Zanetti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi? t'arrives pas à exprimer le fond de tes pensées clairement à l'aide d'un clavier ?

Quitte à utiliser un langage cru, mais explique nous mieux car comme le dit Brian on a pas tout à fait capter ce que tu penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi? t'arrives pas à exprimer le fond de tes pensées clairement à l'aide d'un clavier ?

Quitte à utiliser un langage cru, mais explique nous mieux car comme le dit Brian on a pas tout à fait capter ce que tu penses.

Parler sur internet j'aime pas trop sa, puis je sais mieux m'éxprimer en face que à l'aide d'un clavier oui. Mais pourquoi tu ne voudrais pas? Toi aussi tu fais parti de ceux qui écoutent les matchs sur l'ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'arrive de venir voir l'inter 4 à 5 fois dans l'année, malheuresement je ne peux pas y aller tous les 15 jours, le compte en banque n'est pas illimité.

Mais là n'est pas la question, on te demande quelque chose et toi tu fuis comme une peureuse qui n'assume pas ses idées en pretextant une rencontre (du troisième type, car ça serait la première fois pour moi que je rencontrerais un tel specimen).

Et puis si parler sur Internet c'est pas ton truc, pourquoi tu viens y poster des messages? Ca aussi faut que tu me l'explique de vive voix? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair... On aimerait bien, mais dit toi que pleins de supporter sont des etudiants comme moi Casual qui payent à l'arrache leur studio donc désolé mais je ne vais pas aller mendier pour regarder un match ... Il faut etre raisonable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'arrive de venir voir l'inter 4 à 5 fois dans l'année, malheuresement je ne peux pas y aller tous les 15 jours, le compte en banque n'est pas illimité.

Mais là n'est pas la question, on te demande quelque chose et toi tu fuis comme une peureuse qui n'assume pas ses idées en pretextant une rencontre (du troisième type, car ça serait la première fois pour moi que je rencontrerais un tel specimen).

Et puis si parler sur Internet c'est pas ton truc, pourquoi tu viens y poster des messages? Ca aussi faut que tu me l'explique de vive voix? :D

Non c'est que j'ai plus envie d'écrire, enfin de parler avec des moralistes à 2 francs.. écoute, quand tu viens à san siro fait moi signe. Je fuis comme j'ai l'habitude de le faire :nikel:

 

Ci si vede.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui se dit fier de ce qu'il est, aurait exprimé ces idées jusqu'au bout. Quelqu'un qui se donne une image de lui différente de ce qu'il est vraiment, ne sait pas qui il est réellement. Et de ce fait ne peut baser son discours sur des arguments construit. C'est ton cas je trouve. Tu exprimes ton point de vue, d'accord, mais tu le fais mal, tu ne va pas au fait tu détourne certaines choses. J'ai l'impression qu'on te tire les vers du nez. Maintenant peut être que tu as du mal à rédiger, et à développer, mais là on ne peut pas grand chose pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casual je pense que tu devrais assumer tes idées a fond, et je m'explique pourquoi:

  • Tu est de gauche et t'en a honte par rapport aux autres IRR qui eux sont totalement a l'inverse.
  • Tu est pas du tout concerné par la politique et c'est pourquoi tu ne répond pas explicitement aux questions posés plus haut.
  • Tu est D'extreme droite, c'est ton droit et ce n'est pas illégales n'en déplaise a certain ca reste avant tout un choix politique. Tant qu'il n'y a pas d'insultes et d'iirrespect tu a le droit d'en débattre et ca il ne faut pas l'oublier.
Sinon t'as pas répondu a mon post j'aurais aimé avoir ton avis sur un personne qui ne peut vraiment pas aller au stade comme il veut. :nikel:

 

J'ouvre une parenthese aussi au niveau de la "satanisation" de l'extreme droite il faut arreter de faire des amalgames genre Extreme droite = fachos.

Car Mao autant communiste soit il on fait pas forcement le rapprochement et de lui ou d'Hitler les deux sont au meme niveau.

 

Alors que je pense qu'une enceinte sportif doit un espace de neutralité politique, ou tout le monde doit avoir un seul point en commun : de supporter une équipe.

Amen c'est exactement ce que je pense tu l'as formulé comme je n'arrivais pas a le formuler. :nikel:

 

Sinon Wannou je suis pas d'accord du tout quand tu dis que t'aimes pas les gens qui parlent de politique alors qu'ils ne sont pas dans la branche. J'aimerais savoir pourquoi tu penses cela, peut-être que je changerais d'avis... :ermm:

C'est tout simplement pas leur boulot la politique au politiciens et nous citoyens nous votons tout aussi simplement en gardant nos idées pour nous ou pour partager son opinion mais en aucun cas faire de la pub pour tel ou tel hommes ou femmes politiques.

 

Pour t'expliquer en résumé: Revenons en 2002, 2eme tour Chirac-Le Pen: Chirac est réelu grace a une majorité écrasante parce que il y a eu tout le bordel autour. (Personnellement tant mieux qu'il est été réelu a la place de l'autre) mais dans le fond c'est pas normal de faire autant de bordel et je dit bien bordel autour du mécontentement d'une partie de la population. Les francais ont voté il n'y a pas eu de triche donc pas de quoi crié au scandale.

Pareil en 2007 Royal - Sarkozy La majorité des voix qu'a eu cette dame pleine de bravitude :bigrin: sont des voix contre Sarkozy. Je ne trouve pas normal de voter pour etre contre quelqu'un, ce n'est pas mon idée de la politique.

 

En conclusion il faut voter par conviction et pas par défaut. tu vote pour quelqu'un et pas contre quelqu'un.

Exemple: Si tu étais pour Bayrou cette année pour l'election présidentielle et que tu n'aimais pas les idées de Sarkozy ni de Royal, au deuxieme tour tu vote blanc et c'est tout, si au premier tour tu choisi un gars tu reste sur cette avis mais tu choisi pas en fonction du pire ou du moins pire.

 

Voila hésite pas a répondre si tu a pas tout compris car j'ai du mal a exrimer exactement ce que je veux dire. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil en 2007 Royal - Sarkozy La majorité des voix qu'a eu cette dame pleine de bravitude :bigrin: sont des voix contre Sarkozy. Je ne trouve pas normal de voter pour etre contre quelqu'un, ce n'est pas mon idée de la politique.

 

En conclusion il faut voter par conviction et pas par défaut. tu vote pour quelqu'un et pas contre quelqu'un.

Exemple: Si tu étais pour Bayrou cette année pour l'election présidentielle et que tu n'aimais pas les idées de Sarkozy ni de Royal, au deuxieme tour tu vote blanc et c'est tout, si au premier tour tu choisi un gars tu reste sur cette avis mais tu choisi pas en fonction du pire ou du moins pire.

 

Voila hésite pas a répondre si tu a pas tout compris car j'ai du mal a exrimer exactement ce que je veux dire. :nikel:

 

Je veux pas que le topic dévie trop non plus, mais je souhaite réagir à ta conclusion. Lorsqu'il te reste le choix entre mourir par endormissement ou mourrir torturé (la comparaison parait violente mais elle n'a strictement rien à voir avec les éléctions) tu choisis quoi sachant que ta voie compte pour 1 et que tu n'es pas le seul à voter ? Ce que j'essaye de dire, c'est que je comprend le fait de choisir pour "limiter la casse", et que même si c'est pas ce que je veux je préfère encore m'exprimer sur ce que je veux surtout éviter. Le "avant tout" étant plus possible. Tu vois se que je veux dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil en 2007 Royal - Sarkozy La majorité des voix qu'a eu cette dame pleine de bravitude :bigrin: sont des voix contre Sarkozy. Je ne trouve pas normal de voter pour etre contre quelqu'un, ce n'est pas mon idée de la politique.

 

En conclusion il faut voter par conviction et pas par défaut. tu vote pour quelqu'un et pas contre quelqu'un.

Exemple: Si tu étais pour Bayrou cette année pour l'election présidentielle et que tu n'aimais pas les idées de Sarkozy ni de Royal, au deuxieme tour tu vote blanc et c'est tout, si au premier tour tu choisi un gars tu reste sur cette avis mais tu choisi pas en fonction du pire ou du moins pire.

 

Voila hésite pas a répondre si tu a pas tout compris car j'ai du mal a exprimer exactement ce que je veux dire. :nikel:

 

Je veux pas que le topic dévie trop non plus, mais je souhaite réagir à ta conclusion. Lorsqu'il te reste le choix entre mourir par endormissement ou mourrir torturé (la comparaison parait violente mais elle n'a strictement rien à voir avec les éléctions) tu choisis quoi sachant que ta voie compte pour 1 et que tu n'es pas le seul à voter ? Ce que j'essaye de dire, c'est que je comprend le fait de choisir pour "limiter la casse", et que même si c'est pas ce que je veux je préfère encore m'exprimer sur ce que je veux surtout éviter. Le "avant tout" étant plus possible. Tu vois se que je veux dire.

Je vois ce que tu veux dire mais moi ce qui m'enerve (c'est mon avis aprés) c'est autant de tapage autour de certains chose quin n'ont pas lieu d'etre si les gens voté il n'y a pas a polémiquer il faut accepter de voir son candidat perdre.

 

Ensuite en complement a ce qu'Esfand me demandait de devellopper:

Djamel Debbouze qui déclare se barré en courant sitot Sarkozy élu, Il est toujours en France ce comique ( aux deux sens du termes), donc voila quand on est pas de la classe politique on a pas a faire de déclarations pareil, surtout si c'est pas pour les tenir. Et j'en dirais autant de Thuram, Faudel ou J.Halliday.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...