Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter, un club de droite ?


travis

Messages recommandés

Non justement, vous auriez du merite si vous faisiez ça sans rien demander en retour! Là tu dis que tu te devou pour le club... Mais si c'etait une saine devotion, tu ne diras pas qu'en retour tu as le droit de faire toutes les histoires que tu veux dans ce cas là tout ton/votre merite tombe à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Pour ma question ci-dessus c'est à ce sujet au fait :

On a pas tous les droits, mais on en a bien plus que vous qui le match le regarder tranquillement sur votre fauteuil de stade ( ou de maison pour certains.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HONNEUR A L'ABONNER DE SKY HAHAHA... La chaine la plus pourri d'Italie, la chaine de désinformation, celle qui transforme un coup de poing à un affrontement à l'arme blanche.. s'il vous plait arettez sa fait rire.. tu compare celui qui se paye et se tape des nuits blanches pour organiser des déplacement à celui qui s'abone à sky ? C'est énorme ce que tu viens de dire!

 

Des gens qui viennent plus à san siro pour cause d'incidents?? Va y cite moi les ces incidents!!! A part le derby suspendu.. ces gens la on tjs une exscuse.. Si ils peuvent se passer de l'Inter pour des fumigènes qui ont atteris sur le TERRAIN pas dans les tribunes que je sache et ben c'est que la passion pour l'Inter ils l'ont pas bcp plus qu'un simple tifosiotto... En retour ? On demande strictement rien en retour si ce n'est du RESPECT envers ce qui se bouge le cul, qui se mangent des coups de matraques tous les dimanches en deps ...

 

De toute façon vous ne pourriez jms comprendre comment NOUS la vivons la partie, domage pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est le sujet, j'ai toujours eu une interrogation sur un fait à propos des Irriducibili et autres groupes partageant les même idées politique, peut être Casual Nord pourra tu me répondre (sans langue de bois ou détour si possible...attention je ne cherche pas à critiquer, je cherche juste à me renseigner sur votre idéologie) :

Qu'est ce que ça vous fait de voir des joueurs de couleur porter le maillot (Adriano ou Paul Ince par le passé, qui sont des idoles pour la Tifoseria) , reprenez vous les chants qui leur sont adressés?

 

Encore une fois jne souhaite pas que le Topic parte en sucette, je cherche juste à mieux comprendre votre mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion est intéressante et les idées apportées par chacun sont bien ménées, personne ne cherche a envenimer le débat, juste à comprendre les points de vue qui divergent. Merci de continuer ainsi. Casual Nord ne te braque pas face à nos questions surtout il n'y a rien de méchant, mais ta réponse à l'intérogation d'axum m'interesse. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ce qui compte le plus pour nous, c'est le résultat apporter par TOUTE LA CURVA, c'est à dire, si un chant part pour adriano, celui ci est connu par toute la curva car c'est à la base repris sur l'aire d'une chanson très connue en Italie ( sarà perchè ti amo ) donc ce chant meme ceux du 1er ou 2ieme anneau le suive donc il est meme chanté par les Irr car comme ca TOUT LE MONDE CHANTE et sa donne une bonne gueulante. Je sais pas si je me suit bien expliqué. Sinon, les Irr ne suivent pas le chant de patrick vieira.. Ils ont bien raison je vais vous dire pourquoi, car il s'en bas les couilles de l'Inter ( bon il n'y a pas que sa mais c'est l'une des raisons ) :D

 

Je vous rassure, Adriano n'est pas l'idole de la Nord c'est juste l'idole des 'fighetti' qui viennent en Curva habillé en D&G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien raison je vais vous dire pourquoi, car il s'en bas les couilles de l'Inter ( bon il n'y a pas que sa mais c'est l'une des raisons )

 

Tu peut nous citer les autres raisons Casual?

Tu es bête? Tu connais les tendances des Irr ? senza offesa ...

 

Et puis moi je rejoins l'idée de ceux qui sont contre les chants pour les joueurs.. Mise à part quelques rares exeptions.. Seulement pour le maillot e basta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne connaît pas les tendances des IRR, peut être pourrais tu les détailler en quelques mots au lieu de dire "tu es bête". A moins que tu n'es pas de quoi argumenter ou que tu es hontes de dire certaines choses, je ne sais pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure, Adriano n'est pas l'idole de la Nord c'est juste l'idole des 'fighetti' qui viennent en Curva habillé en D&G.

En ce moment, l'imperatore n'a pas la côte, mais lorsqu'il carburait c'était le joueur le plus acclamé, en Curva comme en Tribune (des banderoles "Nella gioia e nel dolore, Adriano nostro imperatore" je n'en ai pas vu beaucoup pour les autres joueurs). D'ailleurs c'est le chant pour un joueur le plus impressionant que j'ai pu entendre en Curva.

 

Donc c'est assez paradoxal, vous avez une idéologie qui fait que vous ne pouvez pas supporter les gens de couleur, mais vous entonnez les chants à la gloire de ces même personnes...

 

A la limite je comprend le comportement des Irriducibili Lazio, qui eux ne font pas dans la demi mesure.

Mais en ce qui concerne une certaine partie de la curva, je suis un peu sceptique quant à leur réelle conviction en leurs idées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon débat en effet meme si quelques ""critique"" avancées me font mal au coeur.

 

 

ils y en a qui disent que l'Inter est un club de gauche.. allez relire l'histoire de votre club avant de parler.

 

Et puis critiquer les ultras de l'Inter car ce sont des fachos je trouve sa ridicule, chacun à ses idées point à la lignes. En attendant les fachos comme vous dites ils sont tout les dimanches à suivrent l'Inter de partout en Italie pdt que vous les gentils d'extreme gauche vous êtes..... derriere votre ordi..

 

Par rapport a l'histoire on peut facilement croire que l'on est a la base un club de gauche, aprés dans nos actes on est plus a droite.

Pour la deuxieme partie en gras ca me déplait fortement de me faire insulté (oui je le prend pour une insulte) de partisan d'extreme gauche, je suis rarement en train de justifier mes idées politiques car je déteste ca, pour plusieurs raisons:

  • Je ne suis pas du tout partisan d'extreme gauche
  • Je deteste tout les gens qui ne sont pas de la politique et qui se permettent d'en parler ou de faire en sorte qu'on voit leur appartenance, Di Canio, Thuram, Faudel, J.Hallyday, et la plupart des rappeurs et il en manque.
  • Pour la raison du dessus le choix politique de chacun doit rester en soi (pas forcement secret) mais pas non plus a la crié sur les toits.

En attendant les fachos comme vous dites ils sont tout les dimanches à suivrent l'Inter de partout en Italie pdt que vous les gentils d'extreme gauche vous êtes..... derriere votre ordi..

 

... à suivre l'Inter également ! L'ordinateur ce fabuleux outils de communication permet à des gens qui n'habitent pas l'Italie de suivre l'Inter tout les dimanches.

 

Je me suis permis de réagir à ta conclusion que je trouve complètement dénuée de sens. Tu critiques mais tu dis qu'il ne faut pas critiquer car chacun à ses idées. Et après tu dis en quelques sortes "Oui ba d'abord les Ultras ils sont au stade tout les dimanche, ce sont des vrai pas comme vous!". La majorité des gens de ce forum viennent de France, Belgique, Suisse et Canada. Et oui ils sont derrière leur ordinateur ou leur téléviseur car c'est le seul moyen de pouvoir suivre l'Inter.

 

Petite question, j'en déduis par ton post que tu es tout le dimanches au stade et pas derrière ton pc, j'ai raison ? Autre chose, tu cautionnes les scooters qui tombent des tribunes, les fumigenes ou autres projectile qui atteignent les joueurs, ou tout les dégats (physique et matériel) qu'ont pu provoquer des groupes d'Ultra ? ?

Ce que je veux dire, c'est que ceux qui sont derrière leur ordi au chaud, n'ont pas le droit de critiquer ce qui se casse le cul à faire des dep ou sa risque d'être chaud ( livourne, bergame, naples, turin, rome ). Je critique les critiqueurs. Tu sais d'ou je suis moi? J'habite en Corse et pourtant tout les dimanches, je suis à Milano je suis aboné en Curva Nord et fier d'appartenir aux IRRIDUCIBILI et d'assumer leurs idées. C'est pas une exscuse 'moi je suis de la alors ca me fait loin pour aller à milan' quand tu aimes l'Inter tu compte pas c'es tout. Pour ceux qui ont des patrons, ils se démerdent bien les interistes à aller en dep le mardi mercredi soir pour la champion's league ou le jeudi soir pour la coppa italia, je vois pas pourquoi vous, vous n'arriverez pas à vous d'émmerder.

Je cautione toutes choses faites par les Ultras, qui eux, voyent le monde du foot (heureusement pour moi car si je voyais comme vous..) différement.

 

HONNEUR AUX VRAIS ULTRAS.. PAS CEUX D'INTERNET.

Ensuite osé me critiquer le fait qu'on vienne pas au stade car on bosse ou on habite loin, laisse moi rire.

Tout les match se joue les week end a peu de chose prés, j'habite a 900 bornes de Milan et je travaille tout les week end, de quoi veux tu que négocie avec mon patron pour aller tout les semaines en Italie pour voir un match de Foot, il va me prendre pour un fou et je vais perdre un gros morceau de ma paie. Je serais trés heureux meme parfaitement heureux si seulement je pouvais aller voir ne serait ce que 4 ou 5 match de notre équipe favorite par an malheuresement dans mon cas c'est soit je change de métier soit je m'installe en Italie. Donc tes arguments sont bidons. De plus si j'avais ce temps pour aller a Milan, je serais heureux de mettre 80 euros a chaque match pour y assister.

 

Quant a la derniere phrase c'est d'un mec qui voit pas plus loin que le bout de son nez.

 

Et puis moi je rejoins l'idée de ceux qui sont contre les chants pour les joueurs.. Mise à part quelques rares exeptions.. Seulement pour le maillot e basta

 

Au moins sur ce point on se rejoint c'est deja ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez, et faites ce que vous voulez. Tu veux parler des irr qui ne font pas dans la demi mesure ok.. mais ils sont contre le calcio moderno et le buisness mais leurs leaders ont été soupçonés et mêmes arettez pour buisness.. Alors ? Qu'en dit tu d'eux? Ils font pas dans la demi mesure la..? Puis sa a rien à voir c'est pas pke tu chante la chanson d'un jour noir alors que tu es un fachos que tu as quelque chose à te repprocher. Tu sais ce que c'est le fascisme au moin? ou tu confond avec le racisme? Les Ultras de l'Inter EUX AUSSI TRAVAIL mais pourtant sont présent dans toute l'Italie. Quand tu es pour un club tu connais la tendande des ses supporters, si tu es pour l'Inter et tu connais pas la tendances des Irr et beh va faire dodo.... les IRR SONT D'EXTREME DROITE et chante pas le chant de vieira pke c'est un NEGRO et qu'il s'en fou de l'Inter, voilà la c'est clair? J'a honte de rien et surtout pas de mon groupe et de ma Curva.

 

Je vous rassure, Adriano n'est pas l'idole de la Nord c'est juste l'idole des 'fighetti' qui viennent en Curva habillé en D&G.

En ce moment, l'imperatore n'a pas la côte, mais lorsqu'il carburait c'était le joueur le plus acclamé, en Curva comme en Tribune (des banderoles "Nella gioia e nel dolore, Adriano nostro imperatore" je n'en ai pas vu beaucoup pour les autres joueurs). D'ailleurs c'est le chant pour un joueur le plus impressionant que j'ai pu entendre en Curva.

 

Donc c'est assez paradoxal, vous avez une idéologie qui fait que vous ne pouvez pas supporter les gens de couleur, mais vous entonnez les chants à la gloire de ces même personnes...

 

A la limite je comprend le comportement des Irriducibili Lazio, qui eux ne font pas dans la demi mesure.

Mais en ce qui concerne une certaine partie de la curva, je suis un peu sceptique quant à leur réelle conviction en leurs idées .

La banderole était chez les boys san ! et tu crois que eux ils demandent la permission au reste de la Curva si ils sont ok ? Il y a eu une banderole aussi pour JULIO RICARDO CRUZ, sa c'est un joueur! autre que l'imperatore adriano.. :rolleyes:

 

C'est vrai, les Irr Lazio n'ont jamais applaudi manfredini :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais il y a des gens qui travaillent les week ends eux ils ont congés ou travail pas alors ses plus facile et en plus il habite en Italie si moi je doit me taper 1000 ou 1100 km tout les week end sa fait beaucoup et en plus financièrement sa va revenir couter chèr.

 

Alors faut pas tout mélanger c'est pas parce qu'on va pas au stade qu'on est pas des pseudos vrais supporter. Et concernant les chants rascistes je suis totalement contre je préfère voir une Curva avec moins de monde mais de bonne qualiter que une Curva qui est rempli mais qui est de mauvaise qualiter, car le foot sa reste une sport une passion et quand je vois que certains Pseudo vrai supporter se bastonne ou manque de respect a certaines personne je ne peux accepter.

 

Tous actes racismes devraient être sanctionner car ses intolérables.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les positionnements politiques des Ultras de clubs Italiens ou non d'ailleurs, je ne rentrerais pas dans ce débat là, du moins dans le fond. Ma pensée est qu'il est dommage de voir apparaître (et c'est entrain de se propager) une sorte de théatralisation, un sentiment parfois du nationalisme éxacerbé, une sorte de défouloir pour exprimer des positions qui ne sont (hélas et souvent) dans le chant démocratique, vu que je pense, ils n'ont pas d'autres endroits pour le faire et faire propager les idéaux. Avec malheuresement des incidents parfois dramatiques.

 

Alors que je pense qu'une enceinte sportif doit un espace de neutralité politique, ou tout le monde doit avoir un seul point en commun : de supporter une équipe. Entrainant une mixité sociale, culturelle, géographique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chante pas le chant de vieira pke c'est un NEGRO et qu'il s'en fou de l'Inter

Et pour Martins vous chantiez ses chants à lui, car lui il s'en battait pas les couilles de l'Inter, ou bien comme c'etait un negro... ?

Moi ce qui me le plus mal au coeur c'est que c'est des gens comme toi qu'on associe à l'Inter... voila au moins on sait maintenant d'où vient la reputation de l'Inter de club raciste, fasciste ou je ne sais quoi d'autre... De plus dire que t'es plus supporter que les autres car tu pars tout le temps au stade, desolé mais c'est de la foutaise, on dirait que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, et que fais-tu du supporter canadien qui a au moins autant la "passion" que toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment réagit la CURVA quand c'est Adriano ou Maicon qui marquent ou quand Rivas joue et parlons même pas de Pelé ou Suazo :rolleyes:

 

Martins il était quoi lui :rolleyes: et les autres noirs qui sont passé à l'Inter. Ils se disent supporter de L'INTERNAZIONALE :rolleyes:

 

Hé mais une mentalité pareille je déteste, ça me fait gerber :puking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra boen si Adriano revient vous serrez les premiers a chanter pour lui. :rolleyes:

 

Et chante pas le chant de vieira pke c'est un NEGRO et qu'il s'en fou de l'Inter

 

 

Et c'est malheureux que autant de personnes on cette idée :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chante pas le chant de vieira pke c'est un NEGRO et qu'il s'en fou de l'Inter

Et pour Martins vous chantiez ses chants à lui, car lui il s'en battait pas les couilles de l'Inter, ou bien comme c'etait un negro... ?

Moi ce qui me le plus mal au coeur c'est que c'est des gens comme toi qu'on associe à l'Inter... voila au moins on sait maintenant d'où vient la reputation de l'Inter de club raciste, fasciste ou je ne sais quoi d'autre... De plus dire que t'es plus supporter que les autres car tu pars tout le temps au stade, desolé mais c'est de la foutaise, on dirait que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, et que fais-tu du supporter canadien qui a au moins autant la "passion" que toi ?

De toute facons, si tu n'as pas remarqué, certaines personnes (les pauvres...) ont un quotient intellectuel plus que limité, ce qui ne leur permet pas d'avoir un résonement construit et cohérent. ;)

Au dela des clivages politiques, le rascime est un poison, pas une thèse politique défendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose qui me fait honte de notre club c'est ces fameux supporters d'extreme droite, comme toi.

 

Tu nous dit qu'on va pas au stade tous les week-end mais excuse-moi, je préfèrerais mourir que de passer 1h30 aux côtés de faschos chaque week-end... J'aime aller voir les matchs, c'est certains, mais l'endroit ou j'habite et mon âge mon empêche, mais mon envie diminue quand je vois toutes les cochonneries que je lis sur les pensées de nos Ultras, c'est juste dégueulasse. Je dis toujours qu'il faut respecter les gens malgré leurs idées, mais ça malheureusement ça me rend hors-de-moi...

 

Sinon Wannou je suis pas d'accord du tout quand tu dis que t'aimes pas les gens qui parlent de politique alors qu'ils ne sont pas dans la branche. J'aimerais savoir pourquoi tu penses cela, peut-être que je changerais d'avis... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose qui me fait honte de notre club c'est ces fameux supporters d'extreme droite, comme toi.

 

Tu nous dit qu'on va pas au stade tous les week-end mais excuse-moi, je préfèrerais mourir que de passer 1h30 aux côtés de faschos chaque week-end... J'aime aller voir les matchs, c'est certains, mais l'endroit ou j'habite et mon âge mon empêche, mais mon envie diminue quand je vois toutes les cochonneries que je lis sur les pensées de nos Ultras, c'est juste dégueulasse. Je dis toujours qu'il faut respecter les gens malgré leurs idées, mais ça malheureusement ça me rend hors-de-moi...

 

Sinon Wannou je suis pas d'accord du tout quand tu dis que t'aimes pas les gens qui parlent de politique alors qu'ils ne sont pas dans la branche. J'aimerais savoir pourquoi tu penses cela, peut-être que je changerais d'avis... :ermm:

Et beh c'est bien mon pote, pas besoin de toi à nos cotés. Puis vous me demander pourquoi les Irr chantent pas pour vieira je vous répond et après vous me faite la morale... pas besoin de me demander alors ! Puis j'ai JAMAIS DIT que vous etiez des pseudos supporters loin de la, j'ai dit que CEUX QUI SONT DERRIERE LEUR ORDI A ECOUTER L'INTER PDT QUE LES ULTRAS SONT AU STADE ILS ONT PAS LE DROIT DE LES CRITIQUER.

 

Certains ne me comprennent pas, mais moi je ne veux pas être compris.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose qui me fait honte de notre club c'est ces fameux supporters d'extreme droite, comme toi.

 

Amen...

 

Ce type de supporters de l'Inter ne méritent pas d'avoir un tel club, c'est aussi simple que ça.

Si en plus d'être obtus voire cons comme leurs pieds, ils mettaient une ambiance de dingue, mais non... Même pas.

 

 

CEUX QUI SONT DERRIERE LEUR ORDI A ECOUTER L'INTER PDT QUE LES ULTRAS SONT AU STADE ILS ONT PAS LE DROIT DE LES CRITIQUER.

 

Certains ne me comprennent pas, mais moi je ne veux pas être compris.

 

 

Ah ? Bein merde alors !

C'est un truc écrit sur ton abonnement nobrain land ?

 

Bon ba si j'ai plus le droit... Désolé je le ferai plus.

 

 

Tu es la preuve vivante qu'il est parfois mieux de ne pas comprendre ce que nous dit un interlocuteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouves-tu normal qu'un joueur ne soit pas applaudis ou chanté parce que il est noire même s'il fait un très grand match ?

 

Si Suazo plante un Hat-trik en finale de la CL les IRR diront quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vous ne changerez jamais, de plus ta signature si je ne me trompe pas le 88 correspond soit à la date de création de ton groupe pacifiste ou à la 8éme lettre de l'alphabet qui n'est autre que le H ce qui signifie HH.

 

Ce type de supporters de l'Inter ne méritent pas d'avoir un tel club

Je ne suis pas d'accord avec toi Sgnos il ne mérite d'avoir aucun club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vous ne changerez jamais, de plus ta signature si je ne me trompe pas le 88 correspond soit à la date de création de ton groupe pacifiste ou à la 8éme lettre de l'alphabet qui n'est autre que le H ce qui signifie HH.

HAHAHA vous rapporter tout à la politque énorme... 88 est la création des IRRIDUCIBILI...

 

Liri, SI ma tante avait des couilles, sa serait mon oncle.

 

Sgnos de quelle ambiance tu parle, celle que tu entend à la télé ? Cette année la CURVA NORD est l'une des meilleure d'Italie, mais quand on y est pas présent et qu'on fait pas les deps on peut pas savoir.

 

Je suis fièr de mes idées n'oubliez jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...