Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Carlos Tevez (West Ham)


IIG

Messages recommandés

Il semblerait (selon goal.com) que tevez est accepté de signé durant la nuit avec....Manchester United pour 30 mio :o . La, ils ont une equipe de malade. Si c'est vrai, ils ont vraiment craqué: Tevez, nani, anderson, hargreaves pour pres de 100 mio il me semble. Tu metonne qu'on fasse pas le poid au mercato. Mais bon, on ne gagne pas la C1 avec de la thune mais avec une equipe de vieux :phear: (manU ne l'ont pas comprit malgré leur raclée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Création
  • Dernière réponse

D'après foot365, c'est pas encore fait... Mais c'est en bonne voie...

 

Selon nos confrères britanniques de BBC Radio Five Live Sport, l'attaquant argentin de West Ham Carlos Tevez est proche de s'engager avec Manchester United.

 

Arrivé en début de saison à West Ham en provenance des Corinthians, Carlos Tevez (23 ans) pourrait s'engager avec Manchester United. Les dirigeants des Red Devils pourraient finaliser le transfert d'ici ce week-end. L'attaquant international argentin, actuellement au Venezuela pour la Copa America 2007, a inscrit 7 buts en 26 matchs de Premier League la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier oui mais on verra ce qu'ils feront sur le terrain.

Déjà je vois pas ou va jouer Hargreaves en sachant qu'ils sont blindés au milieu. Scholes est intouchable tout comme CR7. Après ya Giggs qui fait de très bons matches tout comme Carrick acheté 25 millions l'an dernier. Et après ya Nani, qui sera un bon remplacent et ils sont meme pas sur d'avoir Anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont meme pas sur d'avoir Anderson.

 

Anderson a obtenu son permis de travail :P

 

OWNED...

Félicitation à Man U qui gagne le prix du meilleurs mercato.

 

Attends encore un peu c'est pas encore fait pour Tevez. Ensuite va sans doute y avoir le départ de Heinze et d'un attaquant (Smith).

 

Puis le prix de meilleur mercato 2007 revient sans doute à MU, mais le meilleur mercato 2006 revenait incontestablement à l'INTER :P

 

Chacun son tour :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons loupé le coche en loupant un futur génie pour prendre suazo qui selon moi n'était pas le joueur qui fallait devant....

 

Je pense qu'il va se bruler les ailes car rare sont les argentins a avoir réussi en angleterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons loupé le coche en loupant un futur génie pour prendre suazo qui selon moi n'était pas le joueur qui fallait devant....

 

Je pense qu'il va se bruler les ailes car rare sont les argentins a avoir réussi en angleterre...

 

c' est bon pour nous ça :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons loupé le coche en loupant un futur génie pour prendre suazo qui selon moi n'était pas le joueur qui fallait devant....

 

 

Un futur génie certes mais il joue au meme poste que Zlatan et comme Zlatan est titulaire indiscutable il n'aurait eu qu'un temps de jeu réduit vu que Tevez n'est pas non plus une alternative a Crespo qui est un pur renard de surface. Suazo par contre c'est le type d'attaquant qu'il nous manquait, un type avec une vitesse de fou et adroit devant le but , qu'est-ce que tu veux de plus. Pour moi on a fait le bon choix en prenant Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un type avec une vitesse de fou et adroit devant le but

 

Adriano en pleine forme :bigrin:

Oui, sur PES6 :bigrin:

 

Je vois pas où est le problème. Notre attaque est excellente et Suazo ne nous décevra pas. C'est pas en attaque qu'on doit se renforcer. On a déjà ce qu'il faut selon moi. D'ailleurs je vois même pas à quel poste on a besoin d'acheter désormais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on rale de pas avoir Tevez parce qu'il est bon mais on ne voit pas qu'on en a pas vraiment besoin. Suazo offre d'autres caractéristiques, c'est pour ça que Mancini le voulait. D'ailleurs, il pense meme à recruter Cassano pour etre la doublure d'Ibra. Recoba va partir, et peut etre Cruz aussi car on a déjà Crespo et Suazo (et meme Adriano s'il revient en forme) qui marquent beaucoup de buts par saison.

Ce qui est foireux, c'est que Manchester sera tres fort, avec Giggs,C.Ronaldo,Rooney et Tevez devant, ce sera dur en ldc si on tombe contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui ont regardés la Coppa America depuis le début et qui étaient sceptique ont du changer d'avis, je pense...

Et que dire du match qu'il réalise ce soir. Fabuleux ?

 

On a toujours besoin de ce type de joueurs, même avec 30 joueurs en attaque, un Tevez à l'instar d'un CR7, d'un R10, ça ne se refuse pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nul la premier league..Ils achetent qui ils veulent il se fichent de tout ils veulent quelque chose ils l'ont...Completement naze.

 

 

C'est ça l'argent et le football ;)

 

 

Nous avons loupé le coche en loupant un futur génie pour prendre suazo qui selon moi n'était pas le joueur qui fallait devant....

 

Je pense qu'il va se bruler les ailes car rare sont les argentins a avoir réussi en angleterre...

 

 

Je pense qu'au contraire,on a bien fait de prendre Suazo.Il peut aussi jouer sur les cotés et dans l'axe.Suazo est donc polyvalent :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Utd : Tevez présent mercredi

Rédaction Football365 - jeudi 12 juillet 2007 - 21h28

Actuellement avec la sélection argentine pour la Copa America, Carlos Tevez est attendu la semaine prochaine à Manchester pour y passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat.

 

L'imbroglio Tevez semble prendre fin. L'attaquant argentin sera présent en milieu de semaine prochaine à Manchester pour y passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat. C'est son agent Kia Joorabchian qui l'a confirmé jeudi soir. MU devrait ainsi clore son recrutement de luxe.

 

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...