Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Carlos Tevez (West Ham)


IIG

Messages recommandés

Lors d’une interview de notre Capitaine ils parlaient des talents de ses coéquipiers Tevez et Saviola. Etes vous pour ou contre ?????

 

Voilà d'avantages renseignements

 

JAVIER PEDRO SAVIOLA

 

Image IPB

 

Pays : Argentine

Age: 25 ans

Date de naissance : 11 décembre 1981

Lieu de naissance : Buenos Aires

Taille : 1m68

Poids : 60 kg

Poste : Attaquant

Club actuel : FC Barcelone

 

CARLOS TEVEZ

 

Image IPB

 

Pays : Argentine

Age : 23 ans

Date de naissance : 5 février 1984

Lieu de naissance : Buenos Aires

Taille : 1m69

Poids : 77 kg

Poste : Attaquant

Club actuel : West Ham United

 

Bon débat à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Création
  • Dernière réponse

Le surnom Scarface appartient à Ribéry.

Oui mais lui aussi il ades balafres.

pour ma part moi je serais pour la venue de Saviola car un cou minimum pour un bon joueur talentueux et expérimenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les deux joueurs sont forts, jeunes et pourrai s'acclimater facilement chez nous avec tous les argentins qu'on a!Au moins avoir un des deux serai bien en particulier Tevez qui a un grand potentiel et un bel avenir devant lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que les 2 sont deux exellent joueur.

niveau financier : Saviola Gratuit avec un gros contrat et Tevez 20 à 30 Millions avec aussi un gros contrat. alors la je dit Saviola.

Niveau jeux: Ils sont tous les deux bons mais Tevez et plus jeune avec une bonne marges de progressions. alors je choisi Tevez.

Niveau expérience: La rien à dire Saviola, il a connu une finale LDC avec Monaco joué LDC avec Barça.

Si on veut un joueur de bonne qualiter avec un coup minimum il faut Saviola mais si es pret a mettre l'argent je préfère Tevez (c'est un terrible joueur pour moi un des meilleurs attaquant et je l'ai toujours aimé depuis qu'il est au Boca) que Eto'o ou henry.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des deux pourrait etre une bonne arrivé surtout que Crespo reste donc il pourra appprendre avec le meilleur attaquant argentin (du moment). Mais plus saviola car il est gratuit et il aura envie de prouver beaucoup de chose. Pour montrer au barça qu'il ont une erreur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niveau expérience: La rien à dire Saviola, il a connu une finale LDC avec Monaco joué LDC avec Barça.

 

Non a cette époque la Saviola n'était pas encore la c'était Morientes :nikel:

Sinon de toute façon c'est sur qu'il a l'experience Européennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le surnom Scarface appartient à Ribéry.

Oui mais lui aussi il ades balafres.

pour ma part moi je serais pour la venue de Saviola car un cou minimum pour un bon joueur talentueux et expérimenté

Ce n'est pas de balafres mais des brûlures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niveau expérience: La rien à dire Saviola, il a connu une finale LDC avec Monaco joué LDC avec Barça.

 

Non a cette époque la Saviola n'était pas encore la c'était Morientes :nikel:

Sinon de toute façon c'est sur qu'il a l'experience Européennes

Désolé :blushing: en faites c'était la coupe UEFA et il l'a remporté. :D

 

Le surnom Scarface appartient à Ribéry.

Oui mais lui aussi il ades balafres.

pour ma part moi je serais pour la venue de Saviola car un cou minimum pour un bon joueur talentueux et expérimenté

Ce n'est pas de balafres mais des brûlures.

Tu joues sur les mots......

je sais il s'est fait bruler à l'age de 2 ans.

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'appelle scarface c'est pas pour etre méchant. regarde Saviola on l'appele bien le Lapin lol, veron le petit sorcier :D

 

Ps: le tout premier surnom de ribery c'est Ferarribery aa galatasaray lol mais sa c'est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La venue de Tevez (si jamais telle est la volonté des dirigeants) sera des plus compliqués. Il appartient à moitié à un fond de pension sud-américain et à une société qui voulait racheter West Ham l'année dernière, mais l'affaire avait capoté. Il appartient même pas à West Ham, d'ailleurs le club risque de descendre en Premier Division à cause de ça. Et apparemment, le vrai chiffre pour Tevez, il oscille entre 50 et 60M d'€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...