Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Carlos Tevez (West Ham)


IIG

Messages recommandés

Eeeeeet c'est signé Sgnosou :bigrin:

Sinon pas tord Phenomeno, car de toute façon on se répéte des deux côtés et moi perso ça ne fait que mettre mes nerfs à rude epreuve d'apprendre qu'Adriano va sejourner une année de plus en touriste chez nous donc autant ne plus en discuter comme ça on s'enervera moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Création
  • Dernière réponse

Ps : Namtar, Gilardino joue dans le même registre que Crespo, et a coté c'est un peintre. Tevez avait le profil idéal pour compléter notre attaque, à l'instar d'un Adriano en pleine forme, confiance, et doté d'un caractère de vainqueur... ;)

 

:bigrin: c'était juste histoire de dire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29/06 08h40 - Football, Transferts Tevez repousse l'offre de l'Inter Selon la BBC, Carlos Tevez a repoussé l'offre de l'Inter Milan. L'Inter Milan ayant décidé de poser un ultimatum à l'Argentin quant à sa décision, Carlos Tevez a décidé de repousser l'offre de l'Inter Milan, son agent déclarant qu'il avait encore trop le coeur à la Premier League.

 

source sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son agent déclarant qu'il avait encore trop le coeur à la Premier League.

 

source sport24

Elle est bonne celle là ils ont fumé quoi chez sport24? :bigrin: A moins qu'un Manchester ou Liverpool n'aie fait une offre secrète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça y est, on va faire la plus grosse connerie possible en ne l'achetant pas !!!! Il fallait le prendre à temps et peut être le prêter une année à un club italien histoire qu'il s'habitue au championnat...et qu'on voit si Adri paye son come-back....Maintenant il va aller ailleurs, sa valeur va monter et on ne l'aura plus...Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça y est, on va faire la plus grosse connerie possible en ne l'achetant pas !!!! Il fallait le prendre à temps et peut être le prêter une année à un club italien histoire qu'il s'habitue au championnat...et qu'on voit si Adri paye son come-back....Maintenant il va aller ailleurs, sa valeur va monter et on ne l'aura plus...Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

 

T'es un marrant toi :bigrin: Tu crois que Tevez voudrait signer à l'Inter pour ensuite être préter à un club italien de seconde zone? ( parce que je pense que Momo est assez intelligent pour ne pas renforcer un concurrent direct)

Le mec il se fait courtiser par les plus grands clubs d'Europe je vois mal comment cette situation aurait pu l'arranger!!!!

On a préféré prendre Suazo ce qui me parait être le choix de la sagesse puisqu'on le suit depuis longtemps de plus il evolue depuis pas mal d'années dans le calcio avec la reussite qu'on lui connait! On va peut se permettre quand même d'acheter tous les bons joueurs du moment et se retrouvait dans la même situation d'il y a quelques années. Un vestiaire c'est pas si évident que ca à gérer surtout s'il y a plin de bon joueurs qui viennent tous en même temps et qui prétendent tous à une place de titulaire!

 

Moi je dis bravo Moratti pour ton choix et ramène nous un bon MO :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter abandonne la piste Tevez

Les Nerazzurri ont fait savoir qu'ils se retiraient de la course concernnat le transfert de l'attaquant de West Ham Carlos Tevez.

Après la venue du hondurien de Cagliari David Suazo. "Il est ne fait plus partie de nos objectifs, nous avons ce qu'il faut en attaque." a confirmé le president Massimo Moratti en parlant de l'artilleur des Hammers.

 

Source: Goal.com

 

Voila qui devrait faire plaisir a tous ceux qui veulent donner une autre chance a Adriano :adrianoo:

Je pense que c'est la meilleur chose a faire, sachant que Tevez n'aurait jamais accepté d'etre sur le banc, et je suis sur que ca venue aurait crée des tensions. C'etait ou bien Suazo ou Tevez, et on a fait notre choix -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'international albiceleste de 23 ans tranchera donc à la fin de la compétition à la mi-juillet, ce dernier préférant pour le moment se concentrer sur sa sélection. "Carlos dispute la Copa America en ce moment et c'est tout ce qui compte à l'heure actuelle. C'est une grande compétition et nous reparlerons de tout ça après le tournoi. Il n'y a aucun pourparler en ce moment." a donc fait savoir Kia Joorabchian.

 

Manchester United, Chelsea, Liverpool et Arsenal se sont déjà déclarés intéressés par l'ancien prodige de Boca Juniors et des Corinthians qui a été un des grands artisans du maintien de West Ham cette année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Apache comme on l'appelle en Argentine, veut signer au plus vite dans le club de l'Internazionale Milan. Il pourrait rejoindre ses deux coéquipiers de la sélection argentine , Nicolas Burdisso et Javier Zanetti.

 

Carlos Tevez a indiqué clairement sont souhait de continuer sa carrière dans le club de son compatriote, Javier Zanetti : « L’Inter est un grand club, il y a de grandes chances que j’endosse le maillot nerazzurro la saison prochaine ».

 

Même si le Real Madrid veut endosser le jeune Argentin de West Ham, le choix du joueur penchera dans la balance et il se peut donc que cela soit l'Inter qui s'attachera les services de Tevez et non le champion d'espagne : « C’est clair, je préfère l’Inter au Real Madrid. J’ai parlé avec Zanetti et il sera mon conseiller. L’Inter est prestigieuse, Daniel Passarella, un entraîneur auquel je suis lié, a joué dans cette équipe. J’ai pu apprécier l’Inter même à distance ».

 

"Je ne préfère pas aller à l'Inter Milan. C'est un mensonge. Ces propos ne sont jamais sortie de ma bouche. Ce n'est pas la vérité, parce que je n'ai signé aucunement avec l'Inter ni avec personne. J'attends des offres et on verra qu'elle est la meilleure pour moi..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham: Tevez se voit au Real Madrid

 

Carlos Tevez, l'attaquant de West Ham, a déclaré qu'il aimerait jouer au Real Madrid, alors qu'on l'annonçait du côté de l'Inter Milan. "J'aimerais jouer au Real Madrid. Bien sûr que cela me plairait", a-t-il confié sur les ondes de Punto Radio. Toutefois, l'international argentin a précisé qu'aucune offre des champions d'Espagne ne lui était parvenue. "Il n'y a pas d'offre du Real Madrid. Aucune offre ne m'est encore parvenue de leur part", a-t-il ajouté.

 

Source : football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham: Tevez se voit au Real Madrid

 

Carlos Tevez, l'attaquant de West Ham, a déclaré qu'il aimerait jouer au Real Madrid, alors qu'on l'annonçait du côté de l'Inter Milan. "J'aimerais jouer au Real Madrid. Bien sûr que cela me plairait", a-t-il confié sur les ondes de Punto Radio. Toutefois, l'international argentin a précisé qu'aucune offre des champions d'Espagne ne lui était parvenue. "Il n'y a pas d'offre du Real Madrid. Aucune offre ne m'est encore parvenue de leur part", a-t-il ajouté.

 

Source : football.fr

 

 

Tant mieux pour le Real :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el tornado

toute facon reco il se casse,crespo vont commencer a se blesser car ils sont plus tres jeune et comme adri plus personne n en veut, il faut sauter sur tevez

 

non je ne suis pas daccor adriano est tous simplement eeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon reco il se casse,crespo vont commencer a se blesser car ils sont plus tres jeune et comme adri plus personne n en veut, il faut sauter sur tevez

 

non je ne suis pas daccor adriano est tous simplement eeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmme

C'est certains, il suffit juste d'enlever les 2 dernières années de sa carrière et c'est tout bon ^_^:nikel:

 

:laugh: Décidemment... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon reco il se casse,crespo vont commencer a se blesser car ils sont plus tres jeune et comme adri plus personne n en veut, il faut sauter sur tevez

 

non je ne suis pas daccor adriano est tous simplement eeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmme

 

Olalalala. Je suis un pro adri , je veus bien qu'on le soutienne mais là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon reco il se casse,crespo vont commencer a se blesser car ils sont plus tres jeune et comme adri plus personne n en veut, il faut sauter sur tevez

 

non je ne suis pas daccor adriano est tous simplement eeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmme

Le mec qui joue trop a PES et qui croit que Adriano est indispensable, qu'il met des mines de 40m, etc... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon reco il se casse,crespo vont commencer a se blesser car ils sont plus tres jeune et comme adri plus personne n en veut, il faut sauter sur tevez

 

non je ne suis pas daccor adriano est tous simplement eeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmme

C'est connu, l'amour rend aveugle mais là :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas pourquoi on a autant d'attaquants. On met juste Adriano en attaque et il va nous claquer 45 buts la saison prochaiiiine tellement il est énorrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee :bigrin:

 

Faut virer Ibra et Crespo, ils font de l'ombre à l'imperatoreeeeee :bigrin:

 

PS : je joue pas à PES mais Adriano est quand même énorrrrmmmmeeeeeeee :bigrin:

 

PS 2 : humour je précise -_-:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...