Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Carlos Tevez (West Ham)


IIG

Messages recommandés

Tevez est une bombe, c'est maintenant ou peut être jamais, mais laissons une dernière chance à l'Imperatore autoproclamé, il va revenir à son niveau et tout casser à partir de l'année prochaine, ou celle d'après, ou peut être celle qui suivra, mais il va tout casser ! :nikel:

 

PS : les sujets Adri/Tevez sont étroitement liés, si l'un part / l'autre viens, s'il l'un reste / l'autre ne vient pas, le hors sujet n'est donc pas de mise... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Création
  • Dernière réponse

Et vous avez pas compris que Tevez C'est fini lol :bleee:

lisez la déclaration de Momo c'est plus un OBJECTIF :bigrin:

Pour l'instant on verra se que sa va donner seule le temps décidera :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, lui, il a la rage de vaincre : cela se voit. Regardez en début de saison à West-Ham, il ramait et maintenant il est déchaîné sur le terrain. C'est un battant. Adri a essayé cette année de mieux jouer : pendant 4 matchs il a marqué et bien joué, puis, il est retombé dans ses travers. Il y a donc une sacré différence entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano a trop de libertés et surestime son poid (sans mauvais jeu de mots) dans le club, il a planté plus de 15 buts y a de ca trois saisons (soit, en fournissant de fort belles prestations auparavant avec Parme) et maintenant il se figure qu'il est le grand manitou de l'attaque...Quand Ronaldinho a Barcelone avait l'air d'un pachyderme au milieu de la saison et fut critiqué de toute part, il s'est empressé de se bouger (meme lui, le grand fêtard), quand Eto'o ouvre sa gueule a tort et a travers, ce sont les sirenes du club qu'il entend...

Adriano ? Trop gros ? En retard a l'entrainement ? Bourré dans le journal du matin ?

C'est pas grave, il se rattrapera...

Alors soit, il est jeune, un peu foufou, mais un peu de bon sens et de jugeote, bien sur que quand on est célèbre on est la cible de pleins de piques-assiettes, mais faut réfléchir un peu, qu'il pense, et ca marchera déja beaucoup mieux pour lui...

 

Désolé du hors-sujet.

 

sinon Tevez, c'est un des grands espoir du foot mondiale, mais faut pas croire qu'on l'aura avec un paquets de sucettes et 10 millions, c'est au moins 30 millions, donc ca risque d'etre encore plus compliqué si on le prend pas maintenant.

Totalement d'accord avec toi !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration de Crespo était claire pour ma part, "on est nombreux en attaque quand même, Tevez voudrait venir et est motivé, Adriano aime les vacances"

 

Ecoeuré par Momo sur le coup...

Adri est devenu sa nouvelle diva, et on va devoir se le coltiner tel un véritable boulet pour des années. :nazz:

N'empeche qu'avoir 4 attaquants c'est léger, enfin bon, on se rendra peut être compte de la boulette en signant un super tocard ayant échoué dans son club au mercato d'hiver pour compléter...

+1 Alors la Moratti me deçoit :mellow: C'est l'occasion ou jamais d'avoir un génie comme Tevez et il préfere faire confiance à un bon à rien qui est en vacance toute l'année, Tss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on ne les discutent pas, on ne le comprends pas c'est tout aprés il fait ce qu'il veut hein... Il a deja fait l'erreur de retenir Recoba mais la on peut comprendre qu'il lui fasse pitié le gars est toujours bléssé et c'est un Joker de luxe quand il est la, par contre Adriano il est la comme touriste bléssé ou pas et s'en tamponne bien profond du club ça se voit rien qu'a son attitude sur le terrain il veut le garder à vie ça ça me depasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja pour commencer, Moratti ne m'a jamais donné d'ordres, et je suis la pour discuter...

Ensuite, il ne faut pas oublier que Momo est trop affectueux avec ses joueurs et que ses relations dépassent souvent le cadre professionel parfois à titre honorifique, souvent de façon désespérante.

Si pour Momo Adriano est un "fils", pour moi ce n'est qu'un grand dadet mou et capricieux, et je n'ai aucun scrupule à lui cracher à la gueule quand il se fout de la notre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis pour la venue de Tevez et contre le départ d'Adriano...Tevez est une bonbe c'est vrai mais Adriano est quand meme le meilleur passeur cette saison ,et le but d'un attaquant,c'est peut-etre marquer mais les passes decisif sont aussi importante et puis cette saison il reviendra l'imperator !!!Je serais pour la venue de Tevez,il serait utile en soutien plutot que l'attaquant de pointe pur,mais bon,mais ne sous estimer pas notre N°10,pasque apparament cette année il veut y aller,plus que jamais,et tout le monde sais de quoi il est capable !!de son immense talent,alors ce qu'il dise que c'est une m****,retirer vos parole :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohla ! tranquille coco, je rigole ! :laugh:

Petit 2: Pour parler de foot, ce n'est pas un argument ca, "on sait tous de quoi il est capable"

il est plus du tout au niveau... Et il se fout de nous en plus. Je comprends comment on peut "encore" le défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja pour commencer, Moratti ne m'a jamais donné d'ordres, et je suis la pour discuter...

Ensuite, il ne faut pas oublier que Momo est trop affectueux avec ses joueurs et que ses relations dépassent souvent le cadre professionel parfois à titre honorifique, souvent de façon désespérante.

Si pour Momo Adriano est un "fils", pour moi ce n'est qu'un grand dadet mou et capricieux, et je n'ai aucun scrupule à lui cracher à la gueule quand il se fout de la notre.

Bravooooooo...... :huh: En voilà une attitude qu'elle est belle... C'est incroyable faut toujours que ça déborde.. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, qu'on veuille son départ ou pas, ça reste un joueur de l'Inter que je sache... Y'a critiquer son jeu ou son attitude et dire n'importe quoi... A croire que ça vous foutrait les boules qu'il revienne à son niveau cette année juste parce que vous l'avez banni... :nazz:

Est-ce que c'est compréhensible de se dire "espérons qu'il revienne à son niveau pour le bien du club si on le garde"?

On parle de foot hein là au cas où... et utiliser des expressions comme cracher à la gueule d'un joueur de sa propre équipe pour moi c'est zéro

Moi je me fous qu'il ai joué comme un naz ces deux dernières saisons, de toute façon c'est fait et ça changera pas, tout ce que j'espère c'est qu'il se reprenne très vite ou qu'on le vende au mois de janvier s'il recommence à foirer...

Et pour revenir au sujet, si le club se décidait à le vendre cet été, alors je serais à 100% pour la venue de Tevez, qui est pour moi un excellent joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja pour commencer, Moratti ne m'a jamais donné d'ordres, et je suis la pour discuter...

Ensuite, il ne faut pas oublier que Momo est trop affectueux avec ses joueurs et que ses relations dépassent souvent le cadre professionel parfois à titre honorifique, souvent de façon désespérante.

Si pour Momo Adriano est un "fils", pour moi ce n'est qu'un grand dadet mou et capricieux, et je n'ai aucun scrupule à lui cracher à la gueule quand il se fout de la notre.

Bravooooooo...... :huh: En voilà une attitude qu'elle est belle... C'est incroyable faut toujours que ça déborde.. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, qu'on veuille son départ ou pas, ça reste un joueur de l'Inter que je sache... Y'a critiquer son jeu ou son attitude et dire n'importe quoi... A croire que ça vous foutrait les boules qu'il revienne à son niveau cette année juste parce que vous l'avez banni... :nazz:

Est-ce que c'est compréhensible de se dire "espérons qu'il revienne à son niveau pour le bien du club si on le garde"?

On parle de foot hein là au cas où... et utiliser des expressions comme cracher à la gueule d'un joueur de sa propre équipe pour moi c'est zéro

Moi je me fous qu'il ai joué comme un naz ces deux dernières saisons, de toute façon c'est fait et ça changera pas, tout ce que j'espère c'est qu'il se reprenne très vite ou qu'on le vende au mois de janvier s'il recommence à foirer...

Et pour revenir au sujet, si le club se décidait à le vendre cet été, alors je serais à 100% pour la venue de Tevez, qui est pour moi un excellent joueur

Ah ! Enfin une réponse intelligente ! :nikel:

Tu dis la même chose que moi (y a déjà une quinzaine de jours) ! ;)

Et je vois toujours pas de progré de part et d'autre. Le pire, c'est que je suis d'accord avec ceux qui sont anti et pro-Adri ! :unsure::phear:

De toute façon Momo veut pas le vendre. DONC, y a pas de rumeurs pour Adri. La seule chose qu'on puisse faire de façon intelligente est... d'attendre. Et pas de le défendre ou de lui cracher dessus. C'est à lui de prouver qu'il mérite notre maillot. Et en espérant quand même que Momo devienne objectif (voire sévère) envers Adri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesqu'en entendra pas de la part des Ultrapro-Adri :rolleyes:

C'est de moi que tu parles ?

Si c'est moi, je me fous royalement des joueurs qui composent l'équipe du moment que le club gagne ! Et j'admire plus le travail d'un Zanetti, Carragher, Thuram, Nesta, Maldini... qu'un Ronnie, Henry, Adriano... par exemple, mais c'est vrai également que c'est les attaquants qui font gagner une équipe en règle général.

Par conséquent j'essaie de voir l'intérêt du club avant les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vois pas pourquoi on ferme pas ce topic en attendant des vrais news . Parceque d'ici là le débat sera sans fin :

 

" On en a marre d' Adri , on va pas l'attendre encore 1 an et laisser filer Tevez ! "

Ou

" J'espère qu'on va laisser une toute dernière chance à adri , je suis sûr qu'il va se ratraper ! "

 

:nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans viser personne, je me demande si des fois c'est le club ou le joueur qu'ils supportent les ULTRA MEGA pro-Adri :bigrin:

 

 

C'est vrai que d'aller jusqu'à "cracher à la gueule d'Adri" c'est un peu fort mais de là à écrire 10 lignes là-dessus faut pas exagérer. Il faut se poser les bonnes questions,

 

Qu’est-ce qu’Adriagros apporte au club : rien, il sort en boîte, ne fait rien pour retrouver son niveau et gâche son potentiel. De plus, mr veut être titulaire et a du mal à digérer sa place de remplaçant.

 

Qu’est-ce que Tevez apporterait au club : motivation, un potentiel qui ne cherche qu'a exploser tel un Messi ou un Kakà,...

 

Conclusion, le choix est vite fait même si Momo garde encore confiance en l'autre. C'est bien dommage, la saison prochaine faudra payer le triple si on veut espérer l'avoir. Tevez à l'Inter, malheureusement, j'y crois plus, le club fait une immense boulette et nous montre des faiblesses du passé, comme quoi... il reste toujours des traces. J'ai beau détester le Bbilan, un joueur comme Adriano serait déjà parti depuis longtemps. Il est beaucoup trop gentil le Momo, c'est une qualité qui peut se changer en défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans viser personne, je me demande si des fois c'est le club ou le joueur qu'ils supportent les ULTRA MEGA pro-Adri :bigrin:

 

 

C'est vrai que d'aller jusqu'à "cracher à la gueule d'Adri" c'est un peu fort mais de là à écrire 10 lignes là-dessus faut pas exagérer. Il faut se poser les bonnes questions,

 

Qu’est-ce qu’Adriagros apporte au club : rien, il sort en boîte, ne fait rien pour retrouver son niveau et gâche son potentiel. De plus, mr veut être titulaire et a du mal à digérer sa place de remplaçant.

 

Qu’est-ce que Tevez apporterait au club : motivation, un potentiel qui ne cherche qu'a exploser tel un Messi ou un Kakà,...

 

Conclusion, le choix est vite fait même si Momo garde encore confiance en l'autre. C'est bien dommage, la saison prochaine faudra payer le triple si on veut espérer l'avoir. Tevez à l'Inter, malheureusement, j'y crois plus, le club fait une immense boulette et nous montre des faiblesses du passé, comme quoi... il reste toujours des traces. J'ai beau détester le Bbilan, un joueur comme Adriano serait déjà parti depuis longtemps. Il est beaucoup trop gentil le Momo, c'est une qualité qui peut se changer en défaut...

Juste un HS, mais pourquoi pas un échange Adri-Gilardino ?

Petite saison l'un comme l'autre, mais ont des stats énormes l'un comme l'autre dans le passé.

Et puis comme çà, on récupère un italien et un joueur n'ayant pas les mêmes lobbies qu'Adri (enfin, je crois ! je suis pas sûr de moi)

Non ? :phear:

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lepacha31, tu sembles du genre à vouloir dépassioner le débat.

Le "cracher à la gueule" est une expression visant à dire, que je n'ai aucun scrupule à le conspuer à la moindre boulette.

Par contre, ton "ce n'est que du foot", est une phrase dont les seules les personnes étant du même avis, sont celles pensant que venir avec un coq dans un stade pour supporter son équipe c'est cool, celles qui pensent que les stades sont des lieus de sortie en famille comme le parc Asterix.

La passion ne se commande pas, je n'ai pas choisi entre supporter mon équipe quitte à employer des expressions crues contre les glandeurs et escrocs qui jouent sous nos couleurs, et entre être un putain de footix tendant la rondelle, la langue pendante devant Adriano et autres guignols qui se foutent de vous.

 

Pour tout t'avouer lors de son 1er but cette saison, j'ai chialé comme un gosse, une semaine après, il nous la mettait à l'envers ( une fois de plus )...

 

A la limite, je me contrefous qu'il ait joué comme un retraité pendant deux ans, ce sont ses incartades, son manque d'envie sur le terrain et faits divers que je ne pardonne pas, avec pour dernière chose en date le fait qu'il ne serait pas contre le fait de porter les couleurs de Rube ou du Bbilan.

Enfin bon, à la limite s'il y allait, on serait sur de les affaiblir...

 

Une vie de rêve, un salaire colossal, des gens qui l'adorent, un futur pré-écrit à l'encre dorée, et certains sont là, à le plaindre, à vouloir que le club lui paye un psy, à vouloir que sa moman vienne vivre près de chez lui... Une blague perpétuelle qui ne me fait vraiment plus rire et qui a tendance à m'exaspérer.

 

/me commande une boite de Prozac® :bigrin:

 

 

Ps : Namtar, Gilardino joue dans le même registre que Crespo, et a coté c'est un peintre. Tevez avait le profil idéal pour compléter notre attaque, à l'instar d'un Adriano en pleine forme, confiance, et doté d'un caractère de vainqueur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...