Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Carlos Tevez (West Ham)


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 410
  • Création
  • Dernière réponse

Quand un club déclare ouvertement ne pas vouloir de toi, à quoi bon continuer de dire que tu souhaite y aller ?

Etre fier n'est pas être une girouette...

+1, il va pas non plus dire qu'il veut venir chez nous mais malheureusement on ne veut pas de lui faut pas deconner non plus :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el tornado

Moi je comprends pas pourquoi on a autant d'attaquants. On met juste Adriano en attaque et il va nous claquer 45 buts la saison prochaiiiine tellement il est énorrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee :bigrin:

 

Faut virer Ibra et Crespo, ils font de l'ombre à l'imperatoreeeeee :bigrin:

 

PS : je joue pas à PES mais Adriano est quand même énorrrrmmmmeeeeeeee :bigrin:

 

PS 2 : humour je précise -_-:rolleyes:

au moin quelqu'un de sensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas pourquoi on a autant d'attaquants. On met juste Adriano en attaque et il va nous claquer 45 buts la saison prochaiiiine tellement il est énorrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee :bigrin:

 

Faut virer Ibra et Crespo, ils font de l'ombre à l'imperatoreeeeee :bigrin:

 

PS : je joue pas à PES mais Adriano est quand même énorrrrmmmmeeeeeeee :bigrin:

 

PS 2 : humour je précise -_-:rolleyes:

au moin quelqu'un de sensé

 

T'es un sacré Phénomène toi :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé allé, je sais qu'on a tous envie de parler de votre joueur préféré (qui restera dans l'histoire du club :rolleyes: ), c'est-à-dire Adriano, mais revenons au sujet de ce topic : les rumeurs concernant Tevez :smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un club déclare ouvertement ne pas vouloir de toi, à quoi bon continuer de dire que tu souhaite y aller ?

Etre fier n'est pas être une girouette...

Mais est ce qu'il la déjà souhaiter ??

D'après sa première déclaration oui mais ensuite il a démentie comme quoi il voulait venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un club déclare ouvertement ne pas vouloir de toi, à quoi bon continuer de dire que tu souhaite y aller ?

Etre fier n'est pas être une girouette...

Mais est ce qu'il la déjà souhaiter ??

D'après sa première déclaration oui mais ensuite il a démentie comme quoi il voulait venir.

 

Exacte .

Il a démenti car il ne l'a pas dit ( très certainement sinon c'est grave ).

Donc on ne peut pas parler de girouette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...