Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] David Trezeguet (Juventus)


rouliano

Messages recommandés

Il s'appelle Wenger..

 

Sinon je ne sais pas si tu regardais beaucoup les matchs de l'équipe de France à cette époque mais Henry et Trezeguet ça ne marchais pas du tout.. Il n'arrivent pas à jouer ensemble c'est en grande partit pour cela que Trezeguet n'est plus convoqué ;)

 

Je ne me rappelle plus exactement mais lors d'un match je crois qu'il ne s'était fait aucune passe!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Oui . Tu dis ça mais trezeguet n'est plus convoqué depuis peu de temps , et c'est depuis la finale du mondiale qu'il n'est plus en confiance avec l'équipe de france ... Moi je te dis que si il signe chez les gunners ça va faire mal ! Déja il s'entrainera tout les jours avec henry , pas comme en EDFoù il font 3 entrainement avant un match tout les 6 mois ... Et puis il suffit de voir la complicité entre eux pour savoir qu'ils veulent allés loin enssemble ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à prendre un Renard des surfaces j'etais même Retiscent pour Toni car on a deja Crespo et Cruz, mais là pour Trezeguet je suis catégoriquement contre et comme la plupart d'entre vous je ne pense pas qu'il signera chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Trezeguet prolonge à la Juve

 

David Trezeguet, qui n'avait plus qu'un an de contrat à la Juve et qui avait clairement laissé entendre qu'il souhaitait absolument partir, a finalement prolongé son contrat jusqu'au 30 juin 2011. Voilà qui met un terme aux supputations qui envoyaient l'attaquant français en Espagne et notamment à Valence après ses gestes qui ressemblaient à des adieux face à La Spezia lors de la dernière journée de Serie B. «J'ai l'impression qu'ils ne comptent pas sur moi», avait alors déclaré le buteur français aux 140 réalisations en sept saisons sous les couleurs de la Juve, ajoutant même il y a quelques jours qu'il n'y avait «aucun espoir (qu'il) reste à la Juventus».

 

Le club bianconero est donc parvenu à convaincre Trezeguet de poursuivre sous ses couleurs en discutant longuement avec lui ces derniers jours. «Je suis ravi de lier mon nom pour quatre autres saisons à la Juventus, s'est réjouit Trezegol sur le site de la Gazzetta dello Sport. Aujourd'hui, j'ai fait un choix décisif pour ma carrière et ma vie. C'est un club qui m'a tant donné et avec lequel je veux continuer à gagner. Ces quinze derniers jours, j'ai apprécié l'engagement du club et la considération que les dirigeants ont démontré à mon endroit. Une attitude qui m'a convaincu à mettre de côté les incompréhensions et à penser uniquement au futur, pour recommencer rapidement à faire chavirer les supporters».

 

«Avec David, nous avons longuement discuté et finalement, nous avons trouvé un point d'équilibre qui satisfait les deux parties, a déclaré Jean-Claude Blanc, le directeur général de la Vieille Dame. De notre côté, il y a toujours eu l'intention de confirmer un champion qui en sept années a écrit l'histoire de la Juve en marquant beaucoup de buts et contribuant à atteindre des objectifs importants. Nous avons éclairci de façon définitive nos positions réciproques et nous ne pouvons qu'être satisfaits par un accord qui rend l'équipe compétitive au haut niveau». Après la prolongation de Buffon et les arrivées de Tiago, Almiron, Iaquinta, Salihamidzic et Grygera, la prolongation de Trezeguet pourrait convaincre Nedved et Camoranesi de poursuivre également sous les couleurs du club turinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...