Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇧🇪 Belgique "Les Diables Rouges"


IIG

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

La Belgique affronte les toréadores Espingouins ce soir : 0-0 après 40 minutes de jeu

 

 

 

Le sélectionneur par interim a enfin compris que le gardien Stijnen était une quiche et a mis Jean François Gillet le gardien Barese dans les cages. Il s'est déjà bien illustré en détournant du pied le penalty botté par David Villa alias Jean Pascal pour les intimes :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIER d'etre BELGE !!!! avec cette equipe et cette nouvelle génération on peut enfin voir l'avenir avec le sourire :bigrin:

 

Et oli, si stijnen ne joue pas c'est pcq il est blessé tout comme proto ... donc je ne pense pas que gillet soit son choix n1 mais plutot par defaut mais bon peut etre que ca changera :nikel:

Modifié par mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

L'Espagne est trop fort tout simplement, on peut pas trop accabler la Belgique, le score reflète sa place actuelle comme petite équipe du gratin mondiale.

 

Sinon belle demonstration de la troupe à Del Bosque, faudra s'attendre encore à eux au mondial 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

La Belgique a gagnée une nouvelle place en Champions au dépend de.... l'Ecosse.Donc 2clubs pour les Belges et plus qu'un pour les Ecossais.. Ca va faire bizarre de ne plus voir et le Celtic, et les Rangers..

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grace au bon resultat du standard et d'anderlecht (en europa league) enfin je pense! En tout cas c'est une bonne nouvelle, ca va generer plus de dynamisme! même si on sait qu'en belgique c'est pas le talen qui manque mais les infrastructure :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Les belges peuvent avoir beaucoup de regret... Les deux derniers buts viennent de deux grosses erreurs de marquage PFFF

 

L'attaque c'est toujours pas ça, Van Buyten qui marque les deux goals quoi... LOL

 

Et Kompany... Ce gars il a rien dans le cerveau, il ne sait faire que des sales fautes et a totalement pénalisé son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attaque de la belgique laisse clairement à désirer..lukaku est trop jeune pour endosser seul le rôle de buteur...il a besoin de plus de soutien! mais je crois beaucoup en la pair hasard-dembele sur les ailes.

aussi je vois pas l'intérêt de mettre simons dans le milieu, il ne participe pas du tout à la construction offensive..je mettrais plutôt defour à sa place: defour-fellaini à la récupération serait selon moi plus efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si dramatique, l'Allemagne (Demi-Finaliste du Mondial) et la Turquie chez elle, tu peux y laisser des plumes :aie:

 

Maintenant c'est clair qu'il faudra battre les turqs et surtout ne plus faire les cons face aux plus petits :aie:

 

Un peu comme pour la France, la Belgique joue un peu mieux avec son nouvel entraineur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

AIEEEEEEEEE !!!!! :clap::clap::clap::wavetowel::wavetowel::wavetowel:

 

Mon pote "Yago" (Yasine El Ghanassy) est repris dans la selection des A pour les 2 match de qualif' B) C'est juste enorme !!!

 

J'en connais des gars qui joue en D1 Belge mais lui, j'ai grandit avec lui, la même école, le même club à nos début (La Louvière), moi en minime (U12), lui en préminime (U10), ce sont les catégories Belge. :bigrin:

 

Et maintenant, il est passé des Diablotin au DIABLE ROUGE ^_^

 

Retenez son nom car il va allé très loin !!! J'étais dans le satde à Gent lors du match contre le LOSC et il leur a fait la misère xD Même Stéphane Pauwels l'a littéralement suc** dans Studio 1 :laughing[2]:

 

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=59295

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kazakhstan - Belgique : 0-2

 

L'EQUIPE.FR - La Belgique passe la première. Battue lors des deux premières journées des éliminatoires à l'Euro 2012 (groupe A), la sélection de Georges Leekens est allé s'imposer - difficilement - au Kazakhstan (2-0). Sans Eden Hazard, même pas sur la feuille de match, les Diables Rouges ont pris le pas sur leur adversaire grâce à un doublé de Marvin Ogunjimi (52e et 70e), l'attaquant du Racing Genk qui honorait sa... première sélection.

 

C'est Historique :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇧🇪 Belgique "Les Diables Rouges"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...