Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇧🇪 Belgique "Les Diables Rouges"


IIG

Messages recommandés

Ils ont aussi l'albano-belge Adnan Januzaj qui vient d'intégrer l'équipe A de Man UTD. Je voudrais qu'il choisisse l’Albanie qui en a plus besoin mais il choisira surement la Belgique qui a plus d'argent et plus de possibilité d'aller en coupe du monde ou en eurofoot.

 

Cette équipe possède les plus gros potentiels des équipes nationales. Bien managée, elle pourrait faire de grandes choses. Le prochain Euro 2016 et la Coupe du monde 2018 seront leurs moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match intéressant, oui Nathy malgré le 0 - 0

 

C'était des possessions alternés autour de la surface entre les deux équipes, plus souvent pour les Belges et mieux ammené. Avec des contres rapides a la moindre erreur, notamment pour les Belges qui sont bon et rapide dans l'exercice.

Peu d'espaces ce qui a conduit au match nul au final.

 

Lukaku est un peu a contre courant de leur équipe offensivement, surtout pour les contres, de mon point de vue. Pas terrible en première mi-temps, voir pas bon. Il a été mieux en deuxième, mais il ne m'a pas convaincu sur ce match la. Il est lourdaud, il manque de vivacité et c'est pas compensé par les qualités que l'on attend d'un joueur de son gabarit qu'on a pas vraiment vue.

 

Hazard on le sentais en dedans, comme il l'avais annoncé, très fatigué par la préparation avec Chelsea, manque de lucidité sur ce match. Mais toujours aussi rapide et vif.

 

La paire Fellaini/Witsel au milieu comme espéré ça tourne bien, voir même la triplette avec Chadli très adroit techniquement et vif dans ses passes, Tottenham a fait une bonne pioche. Le milieu est leur point fort sans aucun doute !

Grand physique, technique, présent de la tête, du très bon milieu de terrain.

 

De Bruyne est intéressant, mais on sent sa jeunesse dans ses choix, a voir si il prend du temps de jeu avec Chelsea.

 

Leur defense a pas trop mal joué malgré que leur latéraux me soit presque inconnu, c'est clairement leur point faible. Principalement Pocognoli qui a plusieurs fois "merdé".

 

Coté France j'ai envie de dire comme d'habitude, surtout offensivement...

A noté le gros match de Abidal et Koscielny.

Le milieu expérimentale (Kondogbia/Guilavogui), c'est leur première ensemble donc forcement... ils ont un peu pataugé même si individuellement ce sont de bon joueur c'est indéniable.

Pour les autres c'est comme d'habitude, Ribéry a peut être fait plus de bonne percutions que d'habitude.

Nasri je le supporte pas ce type la... (ah j'aurais pas du le dire ?)

 

Voila voila pour un résumé simpliste :)

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Juldo pour le résumé, t'assures :nikel:

 

Bon je pense que finalement, je n'ai pas perdu au change en allant voir Suisse-Brésil au lieu de regarder ce match-ci. Je pense que sur le niveau les 2 matches devaient se valoir mais j'ai eu la chance de voir un but^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🇧🇪 Belgique "Les Diables Rouges"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...