Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇧🇪 Belgique "Les Diables Rouges"


IIG

Messages recommandés

Attention pour la Squadra, L'Equipe Espoir belge est bien bonne, si on y va en croyant que c'est gagné d'avance, on va se faire avoir :phear:

 

 

Bon bah bye bye les cornets d'frites :bigrin:

 

J'avais prévenu pourtant; cette équipe espoir est très belle et très douée, elle mériterait d'être l'équipe première avec le staff compris.

 

Je suis d'accord avec toi Did pour le péno, il y a, mais j'ai detesté la façon dont Rossi a converti les siens, c'est pas réglo pour moi, perso, j'étais pour le vainqueur dans ce match, la Belge A j'aime pas, les espoirs, eux j'ai toujours eu un coup de coeur, et je leur tire mon chapeau car il ne faut pas oublier que les Diablotins ont joué à 10 après même pas 20 minutes de jeu.... et elle arrive à en mettre trois....

 

Par contre pour le second but, c'est pas un sauvetage sur la ligne, il se retourne, tir et caisse, perso là, j'ai pas capté :huh:

 

Mirallas et Dembélé ont été énorme, c'est peut être la seule médaille pour le pays en plus :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Viva Belgium, quelle patée, elle a mise à l'Italie, ca fait du bien de ne plus entendre de coups de klaxon près de chez moi par de faux italiens, et je vise surtout les Belges qui se prennent pour des Italiens.

Fier d'un pays qui avait besoin de ça surtout après cette crise politique qui nous touche depuis près de deux ans !

Merci à eux ! Tous unis pour un même combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la défaite est plus honteuse, je préfère perdre contre la Belgique que contre l'Argentine ou le Brésil -_- Encore bravo aux Belges, j'espère pour eux qu'ils décrocheront une médaille pour sceller leur beau parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viva Belgium, quelle patée, elle a mise à l'Italie, ca fait du bien de ne plus entendre de coups de klaxon près de chez moi par de faux italiens, et je vise surtout les Belges qui se prennent pour des Italiens.

 

Nan mais c'est quoi ces propros ? Je suis né en belgique mais je suis fort attaché à mes origines. Sous pretexte qu'on ne serait pas né sur le sol, on est des "Faux" ? De plus tu me diras dans quel coin tu résides pour les claxons car à part pour l'Euro et pour le Mondial, nous ne fétons pas partout. :huh:

 

Je suis fier du parcours de l'équipe Espoir belge, qui comme je l'ai dit fait le plus grand bien pour le football au pays, tout comme la prestation du Standard face aux Reds :nikel:

 

Suis choqué là quand je vois de tels propos vis-à-vis d'autres nations, surtout quand il s'agit de deux nations aussi proche... maintenant j'ai peut être mal interprété tes propos, si tu vises les footix là je suis d'accord mais si tu vises les vrai tifosi là c'est autre chose.... :mellow:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Honnêtement les footix parce que avoue comme moi, et toi qui je te crois que tu dis que t'es un vrai Italien- Belge , ne me dit pas que dans notre région à Mons, dès que l'Italie gagne un match de grands compétitions, tu vois des supporters débarqués de nulle part arborés des drapeaux italiens et maillots alors moi ca m'énérve un peu parce que quand c'est les belges, tu vois rien du tout, et ne me dit pas le contraire alors oui ça me fout la rage parce qu'il n'y a pas d'honte d'être Belge, mais je ne suis en rien rasciste sinon je ne supporterais par l'internazionale,c'est juste que beaucoup oublie leurs pays d'adoptions dès que ça les arrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Mons aussi, en même temps, nous, la louviere, Maurage, le mons-borinage aussi a une grande collonie italienne, certains sont immigrés, d'autres comme moi, sont né ici. Ici pour les Jo sérieux suis sceptique, sinon ça a toujours existé les supporters qui sortent lors de victoire en match officiel, en phase finale de l'Euro ou du Mondial, la Belgique le fait aussi d'ailleurs, mais forcé de constater la prestation des A.

 

J'espère juste une chose c'est qu'un chaleureux et de grandes décisions seront prises par la Fédération, car les Diablotins ont un grand avenir :smile:

 

Je te remercie aussi de m'avoir répondu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viva Belgium, quelle patée, elle a mise à l'Italie

 

Wouha 3-2 oui c'est la raclée du siècle.

 

 

 

Sinon chacun fait ce qu'il veut, si certains belges ou certains français se disent italiens et sortent les drapeaux en cas de victoire de la nazionale je vois pas où est le problème, ils ne font de mal à personne.

 

On vit dans des pays libres et démocratiques et chacun peut se prétendre de la nationalité qu'il veut si ça lui fait plaisir.

 

Faut arrêter d'être extrémistes tout le temps et de s'insurger quand quelqu'un fait un petit truc qui bouleverse notre conception fermée des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'adore taquiner les italiens, ça démarre au quart de tour, et je vous rassure la plupart de mes amis sont italo-belge d'où aussi ma grande passion pour le foot et tradition italienne mais je reste Belge avant tout et c'était ça le message que je veux passé et que les gens retiennent!

J'arrète la politique, dis toi qu'en Belgique, c'est un grand exploit de battre l'Italie et encore plus actuellement ou le foot belge n'est pas fleurissant du tout alors oui pour nous c'est une raclée qu'on a inflige à cette équipe ou si tu préfères une petite gifle !!!

Maintenant on est pas tous pareil, je suis peut-être plus nationaliste qu'un autre, mais jamais je ne me considerais comme un "facho" ou "nazi"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps relativisez, c'est les JO et l'équipe under 21 quasiment, rien à voir avec l'Italie championne du monde!

Si vous batriez l'Italie équipe A ne serait-ce qu'en match amical ok là je serais d'accord mais là c'est même pas l'Italie, c'est l'Italie olympique ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je comprends la joie, car l'équipe A est devenue fantomatique, les vrais diables se sont les espoirs.

 

L'entraineur des A et toute l'équipe méritent une bonne paire de claque et pas qu'un peu.

 

Et je confirme, même si c'est l'U-21, battre l'italie était une belle performance pour les espoirs belges :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic moi aussi je suis étonné par tes propos, Randy par exemple peut très bien vivre en Belgique et être Italien à 200% même (Même si ce n'est pas le cas). C'est son choix, y'a rien de mal là dessus car y'a aucune loi qui l'oblige à être tel ou tel truc c'est des choses qui se font systématiquement. Si son coeur est Italien, il va pas pour te faire plaisir dire "Vive la Belgique" son Pays d'adoption juste pour faire genre bien :rolleyes: On peut vivre dans un Pays, ce n'est qu'un sol, mais n'être en rien Belge ou autre. C'est bizarre cette concéption des choses, on juge pas la nationalité d'une personne sur le Pays ou elle est car ce n'est qu'un sol qui n'a aucun sens, la culture et les principes sont ailleurs.

 

Bref sinon faut pas trop en rajouter, j'ai bien voulu être bon perdant et ne pas polémiquer mais les erreurs d'arbitrages sur ce match sont assez étonantes. M'enfin bon on a perdu parce qu'on a pas su gagner, donc bravo :nikel: Mais donc faut pas en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bien répondu et rien n'a ajouter si ce n'est que j'éspère une médaille de cette Belgique plein de richesses pour sauver notre pays sur ces jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ouais idem je zappais sur ces 3 chaines là et je te promet à chaque fois que je zappais je tombais sur un goal en direct c'était fou j'étais avec un pote c'était monstrueux.

Je les ai tous vu sauf le dernier des belges et le troisième des autrichiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est pas un mauvais résultat qu'ils font les diables en Turquie (1-1).

Néanmoins, je trouve honteux qu'aucune chaine francophone ne diffuse le match... RTL nous a cassé les couilles en rachetant les droit à la RTBF avec leurs commentateurs à deux balles et en plus de ça il ne diffuse pas un match très important de la Belgique... C'est dingue quand même, il n'y a quand Belgique qu'on voit ça...

 

Les piètres résultats sur le terrain de nos footballeurs ont visiblement un peu refroidi l'ardeur de la chaîne privée, qui se rappelle encore du dernier match qualificatif des Diables qui avait été suivi par à peine 160.000 aficionados ! Ainsi, si Club RTL diffusera bien Belgique/Estonie le 6 septembre, elle fera l'impasse sur Turquie/Belgique 4 jours plus tard. Laurent Haulotte, directeur des sports de RTL, défend son choix au regard des résultats des Belges, mais aussi du coût astronomique des matches. Un Turquie/Belgique coûte plus cher que Liverpool/Standard, pour nettement moins d'audience ! RTL ne ferme évidemment pas la porte à tous les matches à l'étranger : s'il s'agit d'une rencontre événement capitale, la chaîne reverra sa position. Mais plus question de diffuser d'office toutes les rencontres en déplacement des Diables.

 

Reste à voir où on pourra suivre les matches que RTL ne proposera pas. Du côté de la RTBF, on ne semble pas plus intéressé que ça. "Nos priorités sont ailleurs ", nous a confirmé le porte-parole du service public, ajoutant que "c'est RTL qui est le partenaire de la fédération de foot à ce niveau et qu'il faut rester cohérent."

 

http://www.dhnet.be/culture/television/art...-exterieur.html

 

Pour faire ça, il n'achetait pas les droits TV... F*** RTL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇧🇪 Belgique "Les Diables Rouges"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...