Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Foot - ITA - Inter - Des comptes truqués ?


salim_2011

Messages recommandés

 

La Commission de contrôle financière de la Fédération italienne suspecte l'Inter de Milan d'avoir truqué ses comptes à l'aube de la saison 2005-06. «S'il n'avait pas déclaré des gains fictifs, l'Inter n'aurait pas répondu aux paramètres financiers requis pour s'inscrire pour la saison 2005-2006», justifie la commission, via un porte-parole. L'Inter et son rival, l'AC Milan, font l'objet d'une enquête pour avoir présenté des comptes présumés falsifiés entre 2003 et 2005. Les deux clubs auraient surévalué la valeur de joueurs de deuxième plan qu'ils s'étaient vendus, afin d'améliorer leurs bilans annuels et de présenter une situation financière meilleure que la réalité.

source: l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Tout est toujours bon pour faire couler le champion en titre, faudrait qu'ils se calment sur ça en Italie ça devient de la paranoia. Perso je n'y crois pas une seul seconde d'ailleurs Moratti c'est empréssé de dementir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: lequipe.fr mdr le faux site

 

Bizarrement tu vas sur nimporte quel site de sport ils l'annoncent

 

Ca fait au moins un an qu'ils en parlent des faux bilans de l'Inter et du Milan et pourtant ils nous on toujours pas poursuivi pour quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon que ce soit Milan ou l'Inter ils ont rien à craindre.

 

Qu'est ce qu'on va avoir ? Si on veut se vendre entre nous des joueurs à 20 millions on a tout à fait le droit. Les raisons on les connait, mais c'est pas interdit donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ everikay: je vais t'apprendre un truc alors ouvre grand les écoutilles:

 

lequipe.fr=faux site à 2 balles. la majorité des rumeurs sont bidons: délires de pseudos journalistes, déclarations déformées, etc...

 

tout ça on le voit sur goal.com, football.fr, calciomerdecato, etc... si tu regardes bien tous les sites reprennent les mêmes infos pour la simple raison qu'ils se pompent mutuelement sans vérifier les pseudos sources...

 

lequipe.fr est plus filou parce que ce site reprend les bouses de goal.com and co et les diffuses 1 à 2 jours plutart histoire de faire sérieux :nazz:

 

mais au final lequipe c'est la même mer** que les sites sus-nommés ou que les marca, as and co..

 

la différence pour Marca et As c'est qu'ils inventent eux même directement les infos bidon <_<

 

mais bon venant de quelqu'un qui lis Il Romanista ça me surprend pas que tu te fasses berner :bleee::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid t'es à l'ouest là.

 

C'est pas du tout une info bidon. Bien au contraire. C'est une affaire trés serieuse. Alors au lieu de lui sauter au cou, informe toi.

 

C'est pas du tout de la fabulation de journalistes. Faut arréter quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cette info s'avérait exacte quelle seront les fonctions ?

Moratti président, Mancini entraîneur et apache toujours à la rue...

 

Au cas où tu parlais des sanctions, j'en sais rien, mais apparemment le(s) club(s) ne risque(nt) rien (cf. post d'Impe un peu plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: Ouf sa me rassure que sa soit une amende.

Normalement on a pa le droit de gongler un bilan il y a un cerntains respect, en tout cas en Belgique c'est comme sa, car le gonflement d'un bilan c'est interdit. Mais comme Momo a déclaré directement qu'il fallait pas avoir de souci alors NO SOUCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement les equipes ne risquent rien du tout. Elles peuvent avoir une amende c'est tout.

Sur tribalfootball.com ils disent qu'on risque la releguation, à croire que Vieira et Ibra portent la poise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde toi-même la source que tu nous donnes, ce n'est en aucun cas fiable ça, si tu vois ça sur la Gazzetta.it ou la Corriera Ok, même sur nos sites officiels :nikel:

 

On risque une amende financiere ;)

J'espere vraiment que t'as raison.... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, encore des trucs pour essayer de nous faire tomber parce qu'on est champion et en plus, je sais pas si vous avez remarqués, mais les titres de tous ces articles sont tout le temps en rapport avec l'Inter alors que le Milan aussi est mouillé apparemment si c'est vrai.

On ne retrouve le nom du Milan que dans l'article mais sinon c'est "l'Inter a des problèmes, ou l'Inter dans l'embarras".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez qui revient au devant de la scène et qui permets de nous donnez des leçons de morale : MOGGI !

"Tôt ou tard, les choses viennent à la surface, Le temps est venu. le Covisoc dit que l'Inter n'aurait pas du participer au championnat dans lequel ils ont ensuite adjugé le championnat. On le savait déjà. J'ai dit trop de choses et maintenant je préfère ne pas faire d'autres commentaires."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez qui revient au devant de la scène et qui permets de nous donnez des leçons de morale : MOGGI !

"Tôt ou tard, les choses viennent à la surface, Le temps est venu. le Covisoc dit que l'Inter n'aurait pas du participer au championnat dans lequel ils ont ensuite adjugé le championnat. On le savait déjà. J'ai dit trop de choses et maintenant je préfère ne pas faire d'autres commentaires."

 

 

Pu**** mais qesqu'il la raméne lui ... ! J'éspere que c'est pas vrai tout ce qui est raconté par les différents site , comme quoi on risquerait une redessente en serie b !!

De toute facon Momo a démenti donc bon je lui fait confiance ! -_-:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez qui revient au devant de la scène et qui permets de nous donnez des leçons de morale : MOGGI !

"Tôt ou tard, les choses viennent à la surface, Le temps est venu. le Covisoc dit que l'Inter n'aurait pas du participer au championnat dans lequel ils ont ensuite adjugé le championnat. On le savait déjà. J'ai dit trop de choses et maintenant je préfère ne pas faire d'autres commentaires."

Oulala celui là c'était vraiment à lui de l'ouvrir, c'est vraiment un pourri ce type. Il est tombé et il veut que pour les autres se soit pareil, c'est dégoutant..

 

Mais bon moi je fais confiance à Momo jusqu'à preuve du contraire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...