Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Thierry Henry (Arsenal F.C)


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

c'est pas de l'intox vu qu'il y a eu des contacts entre Branca et Arsenal. L'info vient de la Gazzetta.

 

En principe Henry sera à Paris Dimanche prochain pour la finale PES League au SDF, j'y serai et j'essayerai d'en savoir plus et de faire le forcing (que Vieira ne s'est surement pas privé de faire). B)

 

Il va surement pas t'en dire plus :D

 

Evite de poster à tout va, ton post ici n'a aucun intéret, cela se reproduit, c'est 10% ;)

 

Je supprimmerais ce post ce soir, pour que tu ais le temps de le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs je viens de me reveiller,et sur sky sport italia je voie l'incroyable info ou intox je ne sais pas déja quoi en prendre sincerement,THIERRY HENRY à l'inter.c'est uthopique ou c'est moi qui a quelque chose qui tourne pas en rond.le titre original sur sky est le suivant (HENRY,VINCINISSIMO ALL'INTER),en gros HENRY est trés proche de l'inter,ou henry et l'inter sont trés voisins,quelques choses comme ça,henry ibra en attaque çava faire ouf ouf trés trés trés mal,au détriment de adriano ça laisse panssif non... ,celui qui a une source plus fiable et crédible que sky sport italia,qu'il se manifeste ,j'ai hate à savoir encor plus svp.


 

 

si le contact est réel , eh bien quel bonheur de se retrouver avec l'un des meilleurs attaquants du monde , Henry c'est l'assurance d'au moin 25-30 buts par saison sachant qu'il n'est presque jamais blessé . :nikel:

 

 

 

les mecs je viens de me reveiller,et sur sky sport italia je voie l'incroyable info ou intox je ne sais pas déja quoi en prendre sincerement,THIERRY HENRY à l'inter.c'est uthopique ou c'est moi qui a quelque chose qui tourne pas en rond.le titre original sur sky est le suivant (HENRY,VINCINISSIMO ALL'INTER),en gros HENRY est trés proche de l'inter,ou henry et l'inter sont trés voisins,quelques choses comme ça,henry ibra en attaque çava faire ouf ouf trés trés trés mal,au détriment de adriano ça laisse panssif non... ,celui qui a une source plus fiable et crédible que sky sport italia,qu'il se manifeste ,j'ai hate à savoir encor plus svp.

 

 

 

si le contact est réel , eh bien quel bonheur de se retrouver avec l'un des meilleurs attaquants du monde , Henry c'est l'assurance d'au moin 25-30 buts par saison sachant qu'il n'est presque jamais blessé . :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais j'ai aussi du mal à croire à ça....comme à beaucoup de ce qui se dit en ce moment par rapport aux stars en tout genre qui pourraient potentiellement rejoindre l'Inter...Henry reste sur une mauvaise exeprience italienne et je le vois mal retenter...Vu son âge (!!!), il pourrait bien se lancer un "dernier" défi en allant en Espagne. Après, si ça se fait avec nous, moi je suis preneur...Zlatan/Henry, ça fait quand même saliver: vu la qualité de remise des deux, on pense aux offrandes mutuelles qu'il pourraient se faire...Allez viens Titi, VIENS !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspere qu'on sera très prochainement si la situation d'un éventuel transfert de Henry chez nous est faisable!

Maintenant je pense que de son côté avec certaines déclarations qu'il a eu sa ne devrait pas lui déplaire de venir ici!

En tous cas moi je croise les doigts pour qu'il vienne. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais j'ai aussi du mal à croire à ça....comme à beaucoup de ce qui se dit en ce moment par rapport aux stars en tout genre qui pourraient potentiellement rejoindre l'Inter...Henry reste sur une mauvaise exeprience italienne et je le vois mal retenter...Vu son âge (!!!), il pourrait bien se lancer un "dernier" défi en allant en Espagne. Après, si ça se fait avec nous, moi je suis preneur...Zlatan/Henry, ça fait quand même saliver: vu la qualité de remise des deux, on pense aux offrandes mutuelles qu'il pourraient se faire...Allez viens Titi, VIENS !!!!!!!!

 

Certes il reste sur une mauvaise experience italienne mais il faut voir le context aussi. Il avait 19 ans, c'etait ca premiere année a l'etranger, on lui a laissé que 6 mois pour faire ses preuves et en plus il jouait pas attaquant, chose que certains oublient, mais milieu gauche ou milieu droit (je sais plus precisement).

 

A propos de son eventuel transfer chez nous, je suis plus que pour. Meme si j'apprecie pas le joueur, il peut apporter un gros plus en attaque avec sa vitesse et en plus il plante une vingtaine de buts par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Non merci !». C'est en gros ce qu'à dû dire Thierry Henry aux dirigeants de l'Inter Milan. Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, le meilleur réalisateur de l'histoire d'Arsenal aurait adressé un refus ferme à la proposition de l'Inter. Côté italien, on estime qu'il ne s'agissait pas d'une vraie offre mais seulement d'une demande de négociation. En Catalogne, les dirigeants aimeraient vite finaliser la transaction (aux alentours de 35 ME) avec leur homologues londoniens pour pouvoir présenter officiellement l'international français la semaine prochaine.

 

 

Francefootball.fr

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Non merci !». C'est en gros ce qu'à dû dire Thierry Henry aux dirigeants de l'Inter Milan. Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, le meilleur réalisateur de l'histoire d'Arsenal aurait adressé un refus ferme à la proposition de l'Inter. Côté italien, on estime qu'il ne s'agissait pas d'une vraie offre mais seulement d'une demande de négociation. En Catalogne, les dirigeants aimeraient vite finaliser la transaction (aux alentours de 35 ME) avec leur homologues londoniens pour pouvoir présenter officiellement l'international français la semaine prochaine.

 

 

Francefootball.fr

 

...

 

France Football c'est pas credible comme source. Surtout depuis l'épisode Borisio Ferrara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source d'origine c'est El Mundo Deportivo. C'est le quotidien Pro-Barca.

 

Aprés on peut remettre en cause cette source mais bon.

 

Enfin quoi qu'il en soit, j'ai un peu l'impression que les dirigeants n'ont pas trop d'idée en tête. Surtout qu'on a pas besoin de beaucoup de retouche, juste un voire deux joueurs et ca suffit.

 

On devrait se concentrer sur un ou deux joueurs et faire en sorte de les recruter avant le 15 juillet. Donc bon, il doit y avoir une belle enveloppe, il y a un beau challenge, une belle ville, un beau stade, bref les arguments manquent pas, donc concentration sur un big, puis prendre quelqu'un selon les circonstances et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter Milan a entamé les pourparlers avec Arsenal afin de doubler le FC Barcelone pour le transfert du capitaine londonien Thierry Henry.

 

Leggo affirme que le directeur technique des Nerazzurri Marco Branca se trouvait à Londres cette semaine afin de formuler une offre concernant l'international français de 29 ans. Lors de ces dernières 48 heures, Branca a obtenu la permission d'Arsenal d'entamer les négociations au sujet d'un transfert autour de 22 millions d'euros, même si les milanais espèrent l'obtenir contre 14,8 millions d'euros plus le prêt d'un an d'Adriano.

 

Avec Branca de retour en Italie, les tractations se poursuivent par fax interposés entre les deux clubs mais les Champions d'Italie aimeraient beaucoup régler la question au plus vite afin de griller la politesse au Barça alors qu'Henry est attendu à Londres la semaine prochaine après la fin de ses vacances.

 

source goal.com

 

si sa se concretiese ......la vache sa serait MANIFIK!!! :rolleyes:

preter adri pour avoir L'ATTAQUANT du siecle mdr!!!!..........mais j'en doute!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ancien depuis Branca à été Rambarrer par Henry, faut se tenir au courant :nikel:

 

Comme Impe a dit plus haut El Mundo Deportivo c'est un journal Pro-Barça donc totalement subjectif qui ecris n'importe quoi qui pourrait vendre leur journaux. Apres libre a toi de croire ce que tu veux. En plus comment veux-tu que Henry rembarre Branca alors qu'il est toujours en vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai l'impression que vous avez du mal à comprendre.

 

Les sites comme Calciomercato, Goal, Tribalfoot, Footmercato, ... Et tout ce genre de sites, ils ne font que relayer les infos, ils inventent pas les rumeurs, ils les relayent. Ceux qui inventent les rumeurs ce sont El mundo Deportivo, Corriere, Gazzetta, Sun, As, Marca, Tuttosport, ... Bref c'est tout ces quotidiens là.

 

Donc si tu as un news qui sort du Mundo Deportivo, tu es sûr qu'elle fera le tour du net.

 

C'est pas parce que tu l'a retrouve sur plusieurs sites que la fiabilité est confirmée. Vu que tout ces sites se pompent l'un sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry il est inutile en ce moment... Si on vend Adri je dis volentier mais si c'est pour remplacer Chino je préfère largement Apache, Saviola ou bien Suazo ( :phear: )... On n'est pas sur PES, en vrai une attaque Adri/Ibra/Henry/Crespo/Cruz ça peut créer pas mal de conflit, car il n'y pas la fameuse jauge de fatique qui baisse tout les 2 match d'affilés... -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai l'impression que vous avez du mal à comprendre.

 

Les sites comme Calciomercato, Goal, Tribalfoot, Footmercato, ... Et tout ce genre de sites, ils ne font que relayer les infos, ils inventent pas les rumeurs, ils les relayent. Ceux qui inventent les rumeurs ce sont El mundo Deportivo, Corriere, Gazzetta, Sun, As, Marca, Tuttosport, ... Bref c'est tout ces quotidiens là.

 

Donc si tu as un news qui sort du Mundo Deportivo, tu es sûr qu'elle fera le tour du net.

 

C'est pas parce que tu l'a retrouve sur plusieurs sites que la fiabilité est confirmée. Vu que tout ces sites se pompent l'un sur l'autre.

 

+1

Après parmis ceux qui "lancent" les rumeurs y'en a des plus ou moins crédibles.

Et c'est ce qui fait toute la difference entre Goal.com et un autre, c'est savoir garder les news credibles et les relayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Non merci !». C'est en gros ce qu'à dû dire Thierry Henry aux dirigeants de l'Inter Milan. Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, le meilleur réalisateur de l'histoire d'Arsenal aurait adressé un refus ferme à la proposition de l'Inter. Côté italien, on estime qu'il ne s'agissait pas d'une vraie offre mais seulement d'une demande de négociation. En Catalogne, les dirigeants aimeraient vite finaliser la transaction (aux alentours de 35 ME) avec leur homologues londoniens pour pouvoir présenter officiellement l'international français la semaine prochaine.

 

 

Francefootball.fr

 

...

en meme temps un cotidiens espagnols va pas dire qu il va en italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article d'eurosport :

Thierry Henry a finalement rejoint Barcelone. Selon la presse espagnole, le Français a signé un contrat de quatre ans pour 24M d'euros. Pour l'heure, ni Arsenal ni le Barça n'ont confirmé l'information.

On va quand même attendre un truc un peu plus officiel hein :P:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...