Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Thierry Henry (Arsenal F.C)


IIG

Messages recommandés

Suite à plusieur rumeur sur Thierry Henry, j'ai pris l'initiative d'ouvrir un topic (j'èspère qu'elle est bonne :bigrin: )

 

Image IPB

 

eurosport.it

 

L'article concerné parle de l'éventuel arrivé de Thierry Henry, dans des interviews récentes son ami (Vieira) avait évoqué un départ de celui-ci, si son club actuel ne se montrait pas concurent sur le marché des transfert et que Vieira avait conseillé Henry de venir à l'inter au lieu de Barcelone.

 

Vieira conseil inter plutot que Barcelone

Compliment de Henry à Moratti

 

Voila un nouveau rumeur qui est toute fraiche :bigrin:

http://www.gazzetta.it/Calcio/Primo_Piano/...enry_2106.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

Henry avec Ibra qu'est ce que se serait parfait comme même :bigrin:

 

pourquoi vous dites tous comme même? :phear:

 

tin Ibracadabra tu fais honte :blink: c'est Vieira et pas Viera :blink:

 

bon j'ai fini de faire mon chieur B)

 

20 millions + Adriano... jpense que tout le monde y gagne dans l'affaire (sachant qu'Adriano aujourd'hui ne vaut pas plus de 10 millions).

Après on va dire qu'Henry va bientot avoir 30 ans... Mais moi je veux une équipe competitive tout de suite, pas dans cinq ans. Et la question de l'âge c'est plus un problème mental qu'autre chose (regardez Maldini par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fois ci j'y crois . vous imaginez l'attaque qu'on aurait ? ibra henry crespo cruz ? . mais adriano ne serait que preter a arsenal . tant mieux sa lui fera un grand bien et on aura un tout autre adri a son retour chez nous ! ( si bien sure l'affaire se conclue :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaques fois qu'on mettra Chamalow dans le deal, ça capotera, quel entraineur censé voudrait de lui ?

Henry c'est du tout bon, mais je comprend qu'en leur "offrant" Adriano ils soient pas super emballés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis ni contre ni pour !!

henry il arrache c'est sur mais il va avoir 30 pig

en plus imagine qu'on mette adri en echange et que a arsenal il assurent comme une bete !!sa serai dommage !!! en faite certain on tellement espoir en adri qu'il veulent qu'il reste !!

en le vendant on prend un risque c'est du 50/50 1chance sur 2 d'avoir fait le bon choix alor moi perso je sait pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdre Adriano pour Henry je n'appelle pas ça un risque.

D'un point de vue d'image et de renomée (et donc de retombées commerciales), Henry est l'un des seul joueur au monde à être aussi influent.

Et puis côté purement footbalistique, il n'a plus rien à prouver , c'est une machine qui marque minimum 20 buts et donne 10 passes par saison minimum en championnat.

J'entends déjà les mauvaise langues qui disent qu'en Angleterre les défenses sont passoires (mais comment font ils donc pour avoir 3 demi finaliste sur 4 en Champions?!)... Moi j'ai en mémoire les matches d'Henry contre la Roma, la juventus, le Real Madrid et ...l'inter.

Quant à Adriano, tout le monde y trouverait son compte : en cas de reveil du coma, l'inter ne renforcerait pas un concurrent direct en championnat, Arsenal resterait dans sa philosophie à savoir ne faire jouer que des jeunes en devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une news qui devrait me faire plaisir,

 

Premièrement c'est le joueur préféré de mon fils et deuxièmement c'est un joueur que j'ai toujours apprécié malheureusement si pour avoir celui çi il faut laisser partir Adriano je ne suis plus du tout d'accord.

 

A arsenal avec Wenger qui il faut s'en souvenir a relancé thierry henry perdu à la juventus Adriano va redevenir l'imperatore et même si je n'ai rien contre arsenal je ne me vois pas les supporter...

 

Et dire que je vais à l'emirate cup pour le voir sous notre maillot :cry:

 

Bref restons positif et attendons de voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ca fait rire de voire l'Inter donner Adriano qui est encore un jeune joueur pour prendre Henry avec ses 30 ou 31 ans et qui a deja ue un echek en italie

 

 

oui ça peut paraître étonnant vu l'age des deux mais par contre l'échec de henry à la juventus est relatif dans la mesure ou il était très jeune et surtout qu'il ne jouait pas à son poste.

 

En plus entre la juve et Henry c'est surtout la juve qui doit regretter de l'avoir laissé filer à l'anglaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry avec Ibra qu'est ce que se serait parfait comme même :bigrin:

 

pourquoi vous dites tous comme même? :phear:

 

tin Ibracadabra tu fais honte :blink: c'est Vieira et pas Viera :blink:

 

bon j'ai fini de faire mon chieur B)

 

20 millions + Adriano... jpense que tout le monde y gagne dans l'affaire (sachant qu'Adriano aujourd'hui ne vaut pas plus de 10 millions).

Après on va dire qu'Henry va bientot avoir 30 ans... Mais moi je veux une équipe competitive tout de suite, pas dans cinq ans. Et la question de l'âge c'est plus un problème mental qu'autre chose (regardez Maldini par exemple).

En même temps, un défenseur a une durée de vie plus longue qu'un attaquant...Le défenseur peut jouer jusqu'à 37-39 ans tandis qu'un attaquant commence à être rouillé à 34 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira est encore plus vieux qu'Henry, pourtant c'est un titulaire indiscutable qui nous a vraiment manqué quand il était blessé. Je ne vois pas en quoi ce transfère serait un problème, l'important, c'est d'être compétitif maintenant et pas dans 5 ans... regardez l'âge de l'équipe du Bbilan qui a gagné la LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ca fait rire de voire l'Inter donner Adriano qui est encore un jeune joueur pour prendre Henry avec ses 30 ou 31 ans et qui a deja ue un echek en italie

 

il avait 19ans et n'est resté que 6mois ... c'est sur qu'il risquait pas de retourner le calcio en 6mois et surtout dans un club comme la juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs je viens de me reveiller,et sur sky sport italia je voie l'incroyable info ou intox je ne sais pas déja quoi en prendre sincerement,THIERRY HENRY à l'inter.c'est uthopique ou c'est moi qui a quelque chose qui tourne pas en rond.le titre original sur sky est le suivant (HENRY,VINCINISSIMO ALL'INTER),en gros HENRY est trés proche de l'inter,ou henry et l'inter sont trés voisins,quelques choses comme ça,henry ibra en attaque çava faire ouf ouf trés trés trés mal,au détriment de adriano ça laisse panssif non... ,celui qui a une source plus fiable et crédible que sky sport italia,qu'il se manifeste ,j'ai hate à savoir encor plus svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de l'intox vu qu'il y a eu des contacts entre Branca et Arsenal. L'info vient de la Gazzetta.

 

En principe Henry sera à Paris Dimanche prochain pour la finale PES League au SDF, j'y serai et j'essayerai d'en savoir plus et de faire le forcing (que Vieira ne s'est surement pas privé de faire). B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...