Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Thierry Henry (Arsenal F.C)


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

Bah j'ai rarement vu entre nous Europosrt mettre un article en 1ere page qui affirme que le joueur a signé à moins que ce soit vrai.

Il est vrai qu'Eurosport a en général plutôt bonne réputation, mais il faisait partie de ceux qui l'an dernier annonçaient l'échange Adriano-Ronaldo comme officiel. Et leurs "sources" (la presse esp) sont pas forcément les plus crédibles...

 

Et comme c'est Henry, l'attaquant n°1 des Bleus, une petite brève suffit pas. Faut le mettre en grand. Je pense au fond de moi que c'est vrai, mais je préfère quand même attendre une décla officielle d'Henry, d'Arsenal ou du Barça :)

 

edit : z'êtes pénibles à tous poster en même temps :bigrin: :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée franchement faut arréter quoi. Et ba quoi si Henry vient pas ca change quoi ?

 

Vous voulez que je vous rafraichisse la mémoire ?

 

Qui c'est la meilleure attaque du championnat ?

 

Crespo c'est de la merde ?

 

Adriano c'est de la merde ?

 

Ibrahimovic c'est de la merde ?

 

Cruz c'est de la merde ?

 

Non ! Alors faut arréter maintenant de jouer les pourris gatés quoi. On est super bien pourvu en attaque déjà. Des bons attaquants, il y en a partout ! Donc à partir d'un moment faut stopper quoi.

 

A vous lire j'ai l'impression qu'on a Pouget, Madar, Ouedec et Bakayoko en attaque.

 

Non non là ca peut plus continuer. C'est pas Pes quoi. S'il faut un attaquant on le prendra, on a encore plus de 2 mois pour ca, et qu'on vienne pas me dire que dans deux mois il y aura plus personnes car c'est faux, et vous savez aussi bien que moi qu'il peut y avoir d'agréable surprise d'ici là. Vous n'avez qu'à penser à l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il va la bas c'est pas si mal car sa veut dire que Ronnie ou Eto'o doit partir car

Messi - Ronnie - Eto'o - Henry sa fait un peut trop offensif.

Sa nous permet avec plus de faciliter d'enroler Ronnie ou Eto'o :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'ils jouent à 3 devant ces 4 peuvent tourner sans probleme. Y'aura pas de départ des "3" attaquants du Barça cet été je pense. Ca se situera plus sur Gudjonsen, Giuly, Ezquero, Saviola...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul milieu défensif de métier qu'ils ont c'est Motta et il est pas terrible mais ils ont l'avantage de garder beaucoup le ballon grace à leur individualité. On verra si Henry se fondra a ce système.

 

Xavi Iniesta quand tu les mets ensemble devant la defense ils donnent pas mal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila, Henry au Barça.

 

Moi je pense que ça peut favoriser le départ de Ronnie ou de Etoo surtout. Déja, je les vois pas jouer avec 4 attaquants, et je vois pas Ronnie ou Etoo accepter le banc (Messi et Henry partent titulaire). Déjà, Etoo pour un match sur le banc, il a fait un scandale, alors imaginez si Rijkaard le met remplacent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila, Henry au Barça.

 

Moi je pense que ça peut favoriser le départ de Ronnie ou de Etoo surtout. Déja, je les vois pas jouer avec 4 attaquants, et je vois pas Ronnie ou Etoo accepter le banc (Messi et Henry partent titulaire). Déjà, Etoo pour un match sur le banc, il a fait un scandale, alors imaginez si Rijkaard le met remplacent.

 

 

je suis d'accord , a mon l'arrivée de Henry oblige le barça a se separer de Eto'o :nikel:

avec un peu de chance (et bcp d'argent ) il viendra peut etre chez nous . :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit ça ? Deja que y'a trop de rumeur alors arrêter d'en rajouter tout le temps... On l'a dit des centaines de fois que Eto'o était un grand pote à Henry et qu'il serait très heureux de jouer ensemble, etc, etc, etc...

 

Si ce transfert s'avère vrai, le Barça ça donnerai ça en milieu + attaque:

-------------ETO'O-------------HENRY-----------

RONALDINHO-------------------------MESSI------

-----------------------------XAVI------------------

---------------MARQUEZ--------------------------

 

Ca fait peur ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit vive les contres attaques pour l'adversaire c'est bien trop offensif pour ma part.

 

 

je suis d'accord , avec une equipe comme ça , tu gagnes contre les petites equipes mais tu perds contre les gros !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

%oi je dit vive les contres attaques pour l'adversaire c'est bien trop offensif pour ma part.

Bah faut dire que si Xavi joue bien défensivement et que Messi et Ronni descende aussi quelque fois, ça peut fonctionner nickel... ^_^ Et puis en défense y'a quand même du lourd surtout qu'ils vont sans doute bien recruteur -_- A la place du Barça je prendrais Henry + un DC (Chivu par pitié :P ) + un DG et ils auront une superbe équipe pour l'année prochaine. Comme DG on leur donne Grosso + thune contre Deco :bigrin:

 

Enfin bref comme je l'ai dit n'allumons pas le feu quand on a pas de bois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'avoir tant de gros caractères sur le terrain, aucun ne voudra se sacrifier pour les tâches défensives et puis Iniesta est plutôt offensif, donc dans ta formation, il n'y aura que Xavi et les 4 défenseurs qui défendront.

Eto'o ou Ronnie vont quitter le Barça, c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'avoir tant de gros caractères sur le terrain, aucun ne voudra se sacrifier pour les tâches défensives et puis Iniesta est plutôt offensif, donc dans ta formation, il n'y aura que Xavi et les 4 défenseurs qui défendront.

Eto'o ou Ronnie vont quitter le Barça, c'est sûr !

 

bah, moi je crois que non, Ronnie et Eto'o ne quitteront pas le club ! De plus, avec une telle formation, ils n'ont pas grand choses à craindre : sûrement qu'ils encaisseront pas mal de buts, mais ils marqueront énormément. Si tout le monde reste et qu'Henry vient chez eux, ils auront quatre des meilleurs joueurs offensifs de la planète alignés sur un terrain de foot. Soit SUR LE PAPIER, la meilleur équipe offensive pour la saison 2007-08. Momo a intérêt à se bouger, parce qu'on va pas tenir devant eux si çà continue comme çà ! :angry: Sauf peut-être man Utd, et encore... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...