Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SUAZO À L'INTER "MERCI À MANCINI"


ambrogio

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

L'annonce officielle arrivera seulement Lundi, l'Inter devra attendre la réouverture des bureaux de la ligue, y déposer le contrat et enfin communiquer le transfert de David Suazo.

 

En effet dans la lutte entre les deux clubs milannais c'est la volonté du joueur d'aller à l'Inter qui a fait la différence.

 

J'ai donné ma parole à l'Inter et je n'irais pas contre cela à déclaré le joueur de cagliari.

je crois que même le Milan peut comprendre ma décision parce que dans la même situation le club rossonero n'aurait pas accepté un revirement de situation.

 

Roberto Mancini coach de l'Inter y est également pour beaucoup de chose concernant le transfert de l'attaquant Hondurien.

Il a passé beaucoup de coups de téléphones envers David Suazo pour le convaincre de signé à l'Inter.

 

L'attaquant de Cagliari a même déclaré que cela lui avait fait plaisir et que le soutien de Mancini l'a énormément touché.

 

Entretemps l'affaire commence à prendre forme, l'Inter devra payé 14 millions pour le prodige de cagliari en 3 ans ( en trois paiements annuels).

En revanche la copropriété d'aquafresca se discutera plus tard.

 

Posté le : 24/06/07 à 14:53, par Ambrogio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Mouais, j'espère qu'il ny' aura pas de sanctions à son égard. Quand je pense que c'est Mancini qui a dû convaincre Suazo alors que c'est le boulot des 007 Nerazzurri avec Branca en tête :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'èspère aussi qu'il y ai pas de sanction pour Suazo. Niveau footbalistique on savait que c'était un grand et maintenant on sait tous qu'il est un homme de parole et qu'il est une Pti Monsieur :bigrin: .

Merci avant tout a Mancio pour l'avoir convaincu et aimé notre Maillot :nikel: . Et voilà si un jour il veut se reconvertir on sait en quoi :bigrin:

Ps: Moi j'aimerait qu'il ai le numéro 9 je sais il est a Cruz :blink: ou le numéro 11 de grosso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un joueur qui va devenir un des joueurs les plus appréciés après ce qu'il a fait!

Très bon joueur qui je n'en doute pas fera des merveilles chez nous ^_^

Bravo à Mancini qui ne l'a pas lâché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='dimanche 24 juin 2007 à 13:15' post='231151']

Sa fait plaisir cete venue !!

Petite dedicasse au passage a ceux qui disaient il y'a quelques jours que c'etait mort pour son arrivé,qu'il fallait arreter de rever etc....

 

 

Exactement ! +1 :nikel:

 

Mais au fait , quelles sont nos source pour cet article , je cherche ses déclarations et je ne les trouves nullepart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout je dis : merci à Mancio qui a bcp manoeuvré pour que Suazo soit chez nous ! Comme Krif l'a souligné, il a fait le boulot de branca et heureusement qu'il est là... dire qu'il y en a qui voulait le départ du mancio alors qu'il ous apporte énormément :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bbilan doit se sentir bien roulé maintenant ! B)

 

En même temps c'est le Bbilan qui a essayé de nous rouler ;) Suazo n'a roulé personne, il respecte sa parole et c'est tant mieux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore le moindre match joué, et déja tout les tifosi ( et Mancio ) dans sa manche, quel homme ce Suazo !

J'espère par contre que Momo mettra sur blacklist Cellino, s'il veut un pret ou un truc du genre, il peut aller se brosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Cellino.

"Je me suis comporté de manière loyale que se soit avec l'Inter ou avec le Milan."

 

On a vu plus loyale quand même ...

Et en ce qui concerne les sanctions probles , qui peut nous éclairer ?

Parce que là je n'ais rien saisis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...