Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SUAZO À L'INTER "MERCI À MANCINI"


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Je crois que le maillot se montrera quand on aura acheté le BIG en MO B)

Aller maintenant Travis tu peux aller dormir lol, je me demande quel numéro il va avoir :g: .

Sa fait du bien sa rassure tout le monde maintenant il y a une nouvelle saga celle de Chivu signera ou signera pas ? Tel est la question.

Et j'ai oublié de dire

:clap::ultrainter::welcomeani: BIENVENUE SUAZO :welcomeani::ultrainter::clap:

 

VOILA LE LIEN POUR LUI LAISSER UN MESSAGE EN ITALIEN BIENSURE :bigrin:

 

 

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=37836&L=it

 

Voilà mon petit message de bienvenue que j'ai envoyé à inter.it

 

Grazie Suazo, Si è molto felici che sei scelto inter, io spero che tu cambierà la nostra storia e che tu segni tanti goals.

Forza Suazo

 

Traduction :

merci Suazo, on est très content que tu es choisi l'Inter, j'èspère que tu changera notre histoire et que tu marque tant de goals.

Forza Suazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

VOILA LE LIEN POUR LUI LAISSER UN MESSAGE EN ITALIEN BIENSURE :bigrin:

 

 

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=37836&L=it

 

Voilà mon petit message de bienvenue que j'ai envoyé à inter.it

 

Grazie Suazo, Si è molto felici che sei scelto inter, io spero che tu cambierà la nostra storia e che tu segni tanti goals.

Forza Suazo

 

Traduction :

merci Suazo, on est très content que tu es choisi l'Inter, j'èspère que tu changera notre histoire et que tu marque tant de goals.

Forza Suazo

Traduction en italien : Grazie Suazo, sono molto felice che hai scelto l'Inter, spero che tu cambierai la storia e che segnerai tanti goals.

Forza Suazo

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

VOILA LE LIEN POUR LUI LAISSER UN MESSAGE EN ITALIEN BIENSURE :bigrin:

 

 

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=37836&L=it

 

Voilà mon petit message de bienvenue que j'ai envoyé à inter.it

 

Grazie Suazo, Si è molto felici che sei scelto inter, io spero che tu cambierà la nostra storia e che tu segni tanti goals.

Forza Suazo

 

Traduction :

merci Suazo, on est très content que tu es choisi l'Inter, j'èspère que tu changera notre histoire et que tu marque tant de goals.

Forza Suazo

Traduction en italien : Grazie Suazo, sono molto felice che hai scelto l'Inter, spero che tu cambierai la storia e che segnerai tanti goals.

Forza Suazo

 

B)

Il me semblait bien qu'il était chelou sont message :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul , je pense qu'on peut dire que demain on connaitra le maillot domicil :nikel:

 

Esperons le, comme sa on aura pas à attendre d'avantage de temps! ^_^

Mais bon l'essentiel c'est que Suazo soit officiellement un joueur de l'inter! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les stats de sa carrière sur inter.it, son premier but officiel à l'Inter sera son 100 dans les deux championnats où il a joué (Honduras et Italie)

 

Merci Ibracadabra de te soucier de mon sommeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...