Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SUAZO À L'INTER "MERCI À MANCINI"


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Info intéréssante David Suazo est le joueur le plus rapide de Serie A devant son compatriote Edgar Alvarez.

 

Son chrono est de 11'03 au 100 métres.

 

bluffant...après il faudra qu'il confirme son physique exceptionnel avec un ballon et notre maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info intéréssante David Suazo est le joueur le plus rapide de Serie A devant son compatriote Edgar Alvarez.

 

Son chrono est de 11'03 au 100 métres.

 

 

Effectivement, info interessante.ça ne peut être qu'une bonne nouvelle.Il est aussi très technique,donc je pense que pour 14M€ ce sera surement une bonne affaire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi, c'est-à-dire demain donc ? ^_^ Je pense plus à Lundi dans une semaine, car c'est le premier juillet, c'est plus logique ^_^

Vraiment très content de ce transfert, je l'aime vraiment beaucoup ce joueur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info intéréssante David Suazo est le joueur le plus rapide de Serie A devant son compatriote Edgar Alvarez.

 

Son chrono est de 11'03 au 100 métres.

Très intéressant ;)

 

A titre de comparaison, est ce que quelqu'un sait le chrono d'Eto'o au 100 mètres ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh....ca fait plaisir a entendre. Avant meme d'avoir débuter il est déjà une idole B) . Mancio a fait du bon boulot. Sinon moi je le voit plus avec le numero 17, et garder le 20 pour notre milieu offensif mais en genéral il me semble que c'est par rapport a l'ordre d'arrivé des recrues qu'ils choisissent leur numero (Fin du HS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas le chrono de Eto'o. Mais un seul joueur est descendu au dessous des 11' c'est Dennis Rommedahl. Il a déjà fait un 10'98.

 

Sinon aprés rare sont ceux qui sont entre 11' et 11'30. Là on peut dire que c'est les joueurs trés rapide, mais ils sont pas nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Info intéréssante David Suazo est le joueur le plus rapide de Serie A devant son compatriote Edgar Alvarez.

 

Son chrono est de 11'03 au 100 métres.

 

Avec ce chrono, il aurait pu champion d'europe du 100m ... féminin samedi dernier.

C'est la russe Yevgeniya Polyakova qui remporte la compétition avec un chrono de 11.20.

Chez les hommes, tous les finalistes ont dépassé 10.60, le meilleur etant le britannique Craig Pickering en 10.15.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois le Milan l'a dans le c...

Zlatan, Crespo et maintenant Suazo :laugh:

Je suis pret à parier que comme la saison passée ils vont se trouver con car plus personne de bon sur le marché car tout le monde aura déjà pris les joueurs voulu et ils devront acheter un joueur comme...

OLIVEIRA

:laugh::laugh::laugh:

Ma théorie est plausible, déclaration du Galiani sur leur site:

"On a jusqu'à fin aoùt de toute façon"

Heureusement qu'ils sont là, faudrait les inventer sinon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois le Milan l'a dans le c...

Zlatan, Crespo et maintenant Suazo :laugh:

Je suis pret à parier que comme la saison passée ils vont se trouver con car plus personne de bon sur le marché car tout le monde aura déjà pris les joueurs voulu et ils devront acheter un joueur comme...

OLIVEIRA

:laugh::laugh::laugh:

Ma théorie est plausible, déclaration du Galiani sur leur site:

"On a jusqu'à fin aoùt de toute façon"

Heureusement qu'ils sont là, faudrait les inventer sinon :bigrin:

 

sa me fait bien marrer parce qu'il y a quelque jours , quand Suazo "était" au milan c'est nous qui disions sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Greg. Faut pas fanfaronner maintenant.

 

C'est un coup du sort. Milan à jusqu'à fin août pour recruter ils ont de la marge. Et si l'année dernière ils ont pris Oliveira c'est parce qu'il restait que ca. Ils étaient pas sûr de faire la Champion's c'est pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois le Milan l'a dans le c...

Zlatan, Crespo et maintenant Suazo :laugh:

Je suis pret à parier que comme la saison passée ils vont se trouver con car plus personne de bon sur le marché car tout le monde aura déjà pris les joueurs voulu et ils devront acheter un joueur comme...

OLIVEIRA

:laugh::laugh::laugh:

Ma théorie est plausible, déclaration du Galiani sur leur site:

"On a jusqu'à fin aoùt de toute façon"

Heureusement qu'ils sont là, faudrait les inventer sinon :bigrin:

 

oué fin si on est champion d'europe à la fin de la saison sa me dérange pas plus que sa moi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois le Milan l'a dans le c...

Zlatan, Crespo et maintenant Suazo :laugh:

Je suis pret à parier que comme la saison passée ils vont se trouver con car plus personne de bon sur le marché car tout le monde aura déjà pris les joueurs voulu et ils devront acheter un joueur comme...

OLIVEIRA

:laugh::laugh::laugh:

Ma théorie est plausible, déclaration du Galiani sur leur site:

"On a jusqu'à fin aoùt de toute façon"

Heureusement qu'ils sont là, faudrait les inventer sinon :bigrin:

 

oué fin si on est champion d'europe à la fin de la saison sa me dérange pas plus que sa moi :bigrin:

 

c'est l'excuse de tout les milanais sa ...

Quand est-ce que vous allez arretez de la sortir ??? :bigrin:

DSL pour le HS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, quand l'autre arrêtera sa remarque à 2 balles quoi :bigrin: Nan mais c'est vrai vous avez Suazo ok, bah c'est con pour nous on prendra quelqu'un d'autres quoi, puis quand on disait l'autre coup, "on a fait comme vous avec Ibra" certain me répondait "on a jamais fais comme sa" et la qu'est-ce que je lis ? :bigrin: fin bon voilà quoi :bigrin:

 

je trouve malheureux d'être plus heureux d'avoir "pris"( je trouve pas le mot juste) à Milan plutot que d'avoir le joueur en soi, fin bon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, quand l'autre arrêtera sa remarque à 2 balles quoi :bigrin: Nan mais c'est vrai vous avez Suazo ok, bah c'est con pour nous on prendra quelqu'un d'autres quoi, puis quand on disait l'autre coup, "on a fait comme vous avec Ibra" certain me répondait "on a jamais fais comme sa" et la qu'est-ce que je lis ? :bigrin: fin bon voilà quoi :bigrin:

 

je trouve malheureux d'être plus heureux d'avoir "pris"( je trouve pas le mot juste) à Milan plutot que d'avoir le joueur en soi, fin bon :bigrin:

Détrompe toi pour moi s'était presque un soulagement (si on parle seulement de milan et pas de note club) que Suazo aille à Milan car sa voulait dire pas de Eto'o pas de Sheva et compagnie :smile:

Sinon pour parler de l'Inter c'est un bon investissement, pas une grande star mais un très bon joueur, parfait pour remplacer Chino.

 

et sinon aucun rapport entre Suazo et Ibra je dit juste que ça fait un de plus que les 2 clubs voulaient et que l'Inter à eu mais faut pas prendre ça comme "on vous a volez un joueur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...