Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SUAZO À L'INTER "MERCI À MANCINI"


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Toujours rien, espérons que la présentation se fera pendant l'après-midi ^_^ J'en ai l'eau à la bouche, mais j'ai un pressentiment comme quoi y'aura pas de présentation aujourd'hui... :ermm:

Bref, Wait and See ^_^:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'article que voulait faire alusion Phenomeno :bigrin:

 

David Suazo, in partenza per Milano dove mettera' la parola fine al lungo caso che visto un vero e proprio derby di mercato tra Milan e Inter, ha fatto sapere di essere "contento" e ringrazia Mancini e Moratti per l'interesse: "Mi ha fatto piacere, vuol dire che come giocatore qualcosa di buono ho fatto". L'attaccante, tuttavia, non dimentica quanto fatto anche da Galliani e dal Milan, che ringrazia "per aver capito qual'era il mio punto di vista e quali erano i miei desideri". Nessuna polemica, infine, con Cellino. "Il presidente? Devo solo ringraziarlo per tutto quello che ha fatto per me - chiude l'honduregno - qualsiasi cosa abbia fatto non l'ha fatta per danneggiarmi".

Source

 

Traduction :

David Suazo, en partence pour le Milan, après un véritable derby entre le Milan et l'inter, il a fait savoir qu'il était "Content" et remercie avant tout Mancini et Moratti pour son intérêt : "Sa ma fait plaisir, car sa veut dire qu'il me voulait". L'attaquant, n'oublie pas aussi Milan et tiens à les remerciers "Merci d'avoir compris qu 'elle était mon intention et mon désir". Pas de problème avec Cellino " le président ? Je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour moi et tout ce qu'il a fait c'est pas pour c'était pas pour m'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...