Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SUAZO À L'INTER "MERCI À MANCINI"


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Il a vraiment la classe le petit David :D

Par contre, sa femme est pas une top-model...

 

Selon, sports.it, David devrait être présenté dans les prochains jours, étant donné qu'il se trouve à Milan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement avec des recruteurs comme les votres qu'on se dit qu'il y a de quoi paniquer ...

La dernière fois aussi c'était fait , et du jour au lendemain ... Enfin on connait l'histoire .

Alors à l'avenir pour éviter ce genre de désagréments , les joueurs il faut les faires signer dessuite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop suivi la serie A cette année :(-_-<_<

 

il est bon ce joueur ? Il sera titulaire ou remplaçant ?

 

Dans un grand club comme l'Inter il n'y a pas de titulaires ou de remplacants les joueurs qui sont le plus en forme sont sur le onze de départ B)

 

Nan pour être sérieux il est bon très physique et une technique mille fois supérieure à celle de Trézeguet :P

 

Par contre si t'as pas trop suivi la Serie A il s'est passé quoi en Serie B? :phear:

 

Désolé mais je peux pas m'empêcher de balancer des vannes sur la Juve c'est pas contre toi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...