Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TEVEZ A FAIT SON CHOIX


Albano

Messages recommandés


TEVEZ A FAIT SON CHOIX
Catégorie : Rumeur
Image IPB


L'Apache comme on l'appelle en Argentine, veut signer au plus vite dans le club de l'Internazionale Milan. Il pourrait rejoindre ses deux coéquipiers de la sélection argentine , Nicolas Burdisso et Javier Zanetti.

Carlos Tevez a indiqué clairement sont souhait de continuer sa carrière dans le club de son compatriote, Javier Zanetti : « L’Inter est un grand club, il y a de grandes chances que j’endosse le maillot nerazzurro la saison prochaine ».

Même si le Real Madrid veut endosser le jeune Argentin de West Ham, le choix du joueur penchera dans la balance et il se peut donc que cela soit l'Inter qui s'attachera les services de Tevez et non le champion d'espagne : « C’est clair, je préfère l’Inter au Real Madrid. J’ai parlé avec Zanetti et il sera mon conseiller. L’Inter est prestigieuse, Daniel Passarella, un entraîneur auquel je suis lié, a joué dans cette équipe. J’ai pu apprécier l’Inter même à distance ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Venue impossible :cry:

Suazo a signé ( je suis super heureu ) ce qui veut dire plus d'attaquant à moins qu'on en vende encore 1 ( à supposer que recoba part , et encore ce n'est même pas sûr , Moratti a déclaré que cela dépendra de sa copa america ) et MM ne semble pas décidé a vendre adriano .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venue impossible ? Moi je suis pour !

 

Si on prête Adriano, la venue d'un autre attaquant sera indispensable. L'avantage pourrait être double :

 

1. Nous recrutons un attaquant bourré de talents, jeunes, qui est prêt à exploser et ne demande que ça :bigrin:

 

2. Adriano, en perte de vitesse depuis 2 ans maintenant pourrait être prêté pour avoir du temps de jeux et peut-être récupérer le niveau incroyable qu'il avait avant. Il pourrait revenir dans le cas d'un départ d'un attaquant...

 

Conclusion : tout bénéfice pour le club :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot bon signe sa meme si avec l'arrivée de Suazo et le départ retardé de Recoba sa nous fait un attaquant de plus , a moins qu'il accepte de jouer milieu et dans ce cas il n'y aurai pas de probléme !

De toute facon c'est un bon joueur donc faut pas faire les fine bouche :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas bien qu'il vienne! sa venue risque de pousser un attaquant de plus vers la sortie (Recoba a déja un pied et demi dehors) Et puisque Moratti est décidé à ne pas se séparer de Adri ( mauvaise décision selon moi ) il y aura pas de place pour Tevez. Car on peut pas se permettre d'avoir 6 attaquants dans le groupe malgré les éventuelles blessures et les matchs à répétition ca en fait beaucoup!

Même si j'aime bien ce joueur que je trouve très prometteur la situation actuelle ne nous permet pas de l'engager ce serait une grosse erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venue impossible ? Moi je suis pour !

 

Si on prête Adriano, la venue d'un autre attaquant sera indispensable. L'avantage pourrait être double :

 

1. Nous recrutons un attaquant bourré de talents, jeunes, qui est prêt à exploser et ne demande que ça :bigrin:

 

2. Adriano, en perte de vitesse depuis 2 ans maintenant pourrait être prêté pour avoir du temps de jeux et peut-être récupérer le niveau incroyable qu'il avait avant. Il pourrait revenir dans le cas d'un départ d'un attaquant...

 

Conclusion : tout bénéfice pour le club :nikel:

 

Honnetement je ne penses pas qu'adriano acceptera d'être prété , il a dit qu'il voulait l'inter , seulement l'inter . Je penses qu'il prefererait être vendu qu'être prêté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas recruter un joueur de cet qualité serait tout simplement stupide :rolleyes: On parle du Barça avec le Messi et nous hésitons à recruter un attaquant incroyablement bon pour garder des joueurs non motivés au sein de l'effectif :rolleyes: C'est ça que vous voulez ?

 

Si Adriano ne veut pas être prêté, il n'a qu'a partir... c'est à lui de se plier aux règles du club et non l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen !

Bon, Adriano merci pour tout, mais maintenant faut partir, c'est plus très drole...

 

C'était prévisible que Javier et la colonie Argentine lui lavent le cerveau, commençons par Tevez et l'année prochaine, Messi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non Adri une dernière chance si il montre rien cette saison j'approuverais son départ mais la non :cry:

Je sais Tevez je l'adore déjà du temps du Boca il était exellent, mais si il vient maintenant on aura trop d'attaquant, mais on peut essayé de l'avoir pour l'année prochaine car Crespo et Cruz se feront vieux :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, je pensais pas qu'on avait une chance de l'avoir mais si Tevez veut venir, faut foncer. :bigrin: Il est énorme ce joueur, il a largement le niveau d'un Messi. D'ailleurs je crois qu'il a fait plus de matchs à la CDM que Messi et il est très bon. Le seul inconvénient, c'est l'histoire très louche avec son agent et sa société. :unsure: D'ailleurs, je l'ai eu dans le cul quand j'ai vu que l'été dernier il avait signé avec Mascherano à West Ham alors qu'il y avait tant de gros clubs sur lui. :o On a pas eu la chance de recruter Mascherano mais si Tevez veut venir à l'Inter, faut le recruter absolument. En espérant que ce sera aussi simple que le transfert de Mascherano vers Liverpool. Fanchement avec une attaque Crespo, Ibrahimovic, Tevez, Suazo, Adriano, Cruz, on serait paré à toutes les éventualités (blessure, méforme...). B) Si 6 attaquants, c'est trop, je serais pas contre le départ d'Adri que j'adorais mais qui est devenu lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il vient maintenant on aura trop d'attaquant, mais on peut essayé de l'avoir pour l'année prochaine car Crespo et Cruz se feront vieux :smile:

Oué mais une fois à Arsenal ou au Real ca sera beaucoup plus dur de le faire signer :phear:

 

 

-------------- Crespo --------------

-- Tevez ---------------- Zlatan --

 

Contre les petites équipes et avec Cruz et Suazo sur le banc, tout simplement sublime :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il vient maintenant on aura trop d'attaquant, mais on peut essayé de l'avoir pour l'année prochaine car Crespo et Cruz se feront vieux :smile:

 

Oui comme ça dans 1 an il faudra cracher 50 M € pour pouvoir espérer sa venue, super :rolleyes: Ah oui c'est vrai, c'est l'année d'Adriano cette saison avec son salaire de sultant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il vient maintenant on aura trop d'attaquant, mais on peut essayé de l'avoir pour l'année prochaine car Crespo et Cruz se feront vieux :smile:

 

Oui comme ça dans 1 an il faudra cracher 50 M € pour pouvoir espérer sa venue, super :rolleyes: Ah oui c'est vrai, c'est l'année d'Adriano cette saison avec son salaire de sultant :rolleyes:

C'est vrai que l'affaire Tevez est super intéressent car c'est un joueur formidable, et que Adri cette année il a été très :nazz: c'est un choix pour moi très dure. Mais si je dois etre objectif je prendrais Tevez avec un éventuel prêt d'Adri mais je crois pas qu'il veut. Aussi non en étant objetif on devrait se passé de lui :cry::cry: vous imaginez même pas comment j'ai du mal à le dire.

 

Mais mon âme me dit qu'il faut gardé Adri pour l'UNIQUE et DERNIERE Chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba doit nous quitter et briller ailleurs ( meme si sa me degoute :( ) il le mérite. Ca fait plaisir de voir qu’un joueur comme Tevez est attiré par notre cher Inter :nikel: .

Adriano on en doute de plus en plus mais si pour le centenaire on veut la champion’s league vaut mieux trop d’attaquant que pas assez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai réfléchi si on joue comme karonito l'avait mit voir : Formation

un départ de Cruz (désolé Cruz je sais ta beaucoup plus prouvé que Adri et que tu est un joker de Luxe) pour Tevez

Et on peut faire joué tevez a la place de Crespo ou de Suazo et adri a la place de Crespo et vice versa non :ermm:

Je sais que cette formation est peu probable mais faut dire la vérité on est sur aucun MO alors sa se peut que sa se fasse et comme avait dit Suazo Ibra et lui meme enssemble son complémentaire, c'est deux joueur font du bon boulot sa permettra d'avoir de l'espace pour AC :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder Adri pour lui donner une unique et dernière chance ( en attendant l'unique et dernière chance de l'année suivante, cela va de soit ) serait une énorme connerie. J'arrive pas à comprendre ce phénomène qui fait que l'on prefere un joueur à une équipe, m'enfin...

 

Bashaa te fait pas de soucis pour ses rapports avec Media Sport Investment, Kia Joorabchian ( le président de MSI ) ayant échoué dans le rachat de West Ham, il est quasi contraint de se désengager du joueur comme il l'a fait avec Mascherano.

 

Problème : ce désengagement à un prix...

Avantage : le joueur vaut ce prix et veut venir chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que laisser échapper un joueur comme Tevez tien du pur miracle . Je n'ais pas dit qie j'était contre sa venue , surment pas , mais comme MM ne semble pas vouloir se séparer d'adri , que suazo vient de signer et que recoba n'est toujours pas vendu , se venue me semble impossible .

Surtout que ( je le répète ) je vois mal comment faire cohabiter tous ces attaquant qui ont pour habitude d'être titulaire Tevez-crespo-ibra-suazo , cruz et adri acceptent le banc ...

 

Alors à moins que Le Mancio nous mijotte une 4-3-3 .... Mais faut pas rêver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère vendre Adri au Milan et qu'on se prenne Tevez à la place. Ce joueur c'est un prodige, il veut nous rejoindre et sera motivé ^_^ Qu'il vienne au plus vite, et faut que Momo oublie un peu son chouchou Adri ! :P

A par si... On le prend et on le convertit en MO :huh: T'imagine s'il s'adapte ^_^ Il joue sans problème en soutien, on pourrait tanter en Mo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serait vraiment genial si on pouvait le mettre MO..Il pourrait prendre la place d'attaquant bléssé..A partir de ce moment je suis d'accord pour le garder..

Au debut je croyai que c'etait un MO Adri a la qualité de ses dribles.. xD

 

Mais faut pas rever, je pense pas qu'il en est capable... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serait vraiment genial si on pouvait le mettre MO..Il pourrait prendre la place d'attaquant bléssé..A partir de ce moment je suis d'accord pour le garder..

Au debut je croyai que c'etait un MO Adri a la qualité de ses dribles.. xD

 

Mais faut pas rever, je pense pas qu'il en est capable... xD

Je parlais de Tevez hein ^_^:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...