Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TEVEZ A FAIT SON CHOIX


Albano

Messages recommandés

cependant Tevez à l'inter je signe de suite sans me poser de questions :nikel:

Heureusement que c'est pas vous qui faîtes le marché de l'Inter parce qu'acheter Tevez en ce moment avec toute la pléiade d'attaquants qu'on a, tous aussi utiles les uns que les autres ce serait rendre la tache de Mancini (gestion du vestiaire) très difficile! En plus de cela Moratti a clairement précisé que Adri ne partirait pas!!!

Donc sauf vente de Cruz ce qui serait une erreur monumentale il est quasi impossible de voir Tevez arriver à l'Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis d'accord sur le fait qu'Adriano n'est plus à son meilleur niveau, mais tu ne peux pas négliger ce qu'il a fait.

Je me rappelle surtout de son 1er ou 2ème but je sais plus vs Atalanta qui nous a permis de nous relancer dans le match, puis malgré tout le mal qu'on puisse dire de lui, il est qd meme le meilleur passeur de l'équipe avec 9 passes.

Donc arretez de dire qu'il sert à rien.

Après Tevez est très bon aussi, mais à la base je pensais qu'on ne devait pas trop changer l'équipe, puis à titre perso, je trouve qu'on a trop d'argentins ds l'équipe (meme si bien entendu le plus important est que l'Inter gagne).

 

cependant Tevez à l'inter je signe de suite sans me poser de questions :nikel:

 

Heureusement que c'est pas vous qui faîtes le marché de l'Inter parce qu'acheter Tevez en ce moment avec toute la pléiade d'attaquants qu'on a, tous aussi utiles les uns que les autres ce serait rendre la tache de Mancini (gestion du vestiaire) très difficile! En plus de cela Moratti a clairement précisé que Adri ne partirait pas!!!

Donc sauf vente de Cruz ce qui serait une erreur monumentale il est quasi impossible de voir Tevez arriver à l'Inter!

 

+10 kilik

Sauf pour les argentins car moi je m'en fou complétement :nikel:

 

+ 10000000 Maxwell90 car j'arrete pas de répéter la même chose que toi :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Cruz :rolleyes: Je n'argumente même plus tellement j'en ai marre d'expliquer l'importance que ce joueur à dans l'équipe. C'est vraiment désolant de voir de tels messages... :rolleyes: Je préfère 100x voir Adriano partir plutôt que Cruz qui est un joueur exemplaire (mais qui ne fait pas l'otarie et qui du coup...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Cruz :rolleyes: Je n'argumente même plus tellement j'en ai marre d'expliquer l'importance que ce joueur à dans l'équipe. C'est vraiment désolant de voir de tels messages... :rolleyes: Je préfère 100x voir Adriano partir plutôt que Cruz qui est un joueur exemplaire (mais qui ne fait pas l'otarie et qui du coup...).

+10 Milliard. Je préfere même payer le prochain club d'Adriano que de Vendre l'exceptionnel Cruz :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Cruz :rolleyes: Je n'argumente même plus tellement j'en ai marre d'expliquer l'importance que ce joueur à dans l'équipe. C'est vraiment désolant de voir de tels messages... :rolleyes: Je préfère 100x voir Adriano partir plutôt que Cruz qui est un joueur exemplaire (mais qui ne fait pas l'otarie et qui du coup...).

Ils ont jamais dit de le vendre, ils ont même dit que ce serait une erreur monumentale... -_- Donc bon faut arrêter aussi de deformer... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cependant Tevez à l'inter je signe de suite sans me poser de questions :nikel:

Heureusement que c'est pas vous qui faîtes le marché de l'Inter parce qu'acheter Tevez en ce moment avec toute la pléiade d'attaquants qu'on a, tous aussi utiles les uns que les autres ce serait rendre la tache de Mancini (gestion du vestiaire) très difficile! En plus de cela Moratti a clairement précisé que Adri ne partirait pas!!!

Donc sauf vente de Cruz ce qui serait une erreur monumentale il est quasi impossible de voir Tevez arriver à l'Inter!

 

complètement d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais voila ya cu=eux qui aiment adri qui veulent qui restent et d'autres qui peuvent pas le saquer..Sa fait pas beaucoup avancé..

 

 

J'aime adri, depuis le départ de Ronnie et son but au Real la premiere fois qu'il était chez nous mais faut que cela soit clair

 

Cette saison pour un attaquant de son standing, il a été pitoyable, il a fait la fête et n'a même pas été présent à des entrainements, souvenez-vous de la suspension de Mancini pour le match face à Valence ;)

 

Alors certes il est l'Imperatore, mais l'Imperatore, ça fait deux saisons qu'il a sombré, si il ne se ressaisit pas, il n'a plus sa place dans une équipe du standing de l'Inter qui est un très grand club, c'est à Adriano à dépendre de l'Inter et non l'Inverse, d'ailleurs le Scudetto, on l'a gagné quasi sans lui.

 

Retirez Ibra et Crespo et dites moi les pro-adri, si l'on aurait fait la même saison, la réponse est simple ;)

 

Donc l'Adriano d'il y a deux ans, Ok, il mérite sa place actuelle, mais l'Adriano actuelle non, il mérite d'évoluer dans un autre club et beaucoup moins prestigieux car d'autres joueurs passionnés et de talents aimeraient 1000 milliards de fois jouer dans notre Equipe comme Tevez par exemple qui l'a déclaré.

 

Alors, oui, je suis à la place de Branca, je négocie un échange pour Adri ou le met sur la liste des transferts, au mieux, je le prete et je met à sa place un joueur qui veut montrer sa valeur sur le terrain et qui mouille son maillot mais sur le terrain et non dans des dancings & cie ;)

 

Alors pour moi qui suis un grand admirateur du Vrai Imperatore, dans l'état actuelle des choses, je le remercie pour tout ce qu'il a fait, mais je le prie de prendre ses valises et j'engage un autre joueur de talent qui lui sait ce que Respecter son Equipe, ses coéquipiers et ses tifosis veut dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise idée de recruter Tevez . Même notre hernan se met a douter de la venue de tous ces attaquants !

 

Les déclarations de Tevez (qui rêve de rejoindre l'Inter) et la signature de David Suazo inquiètent le buteur argentin des Nerrazurri Hernan Crespo : «Suazo est arrivé, on parle de Tevez ... Nous sommes nombreux en attaque. Quelqu'un devrait partir, non? », s'interroge t-il aujourd'hui, de son exil venezuelien pour cause de Copa America, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

 

FranceFootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'èspère que cette déclaration vont atterir à Milan comme sa ils vont se dire que sa sert a rien POUR L'INSTANT de le recruter et que certain membre qui s'obstine à vouloir le recruter pourrait créer des problème en attaque :bigrin: le principal c'est de gardé la Sainteté du groupe et je pense que avec lui il y aura pas moyen car trop de concurance ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas le nombre mais le nombre mais la qualitée . Trop d'attaquants de GROS calibres comme ibra - crespo - tevez - suazo - cruz nuirait à l'équilibre du club . Seul Cruz accepte le banc .

Tout les autres sont titulaires incontéstés dans leurs équipes .

 

ibra = inter

crespo = inter

suazo = cagliari

tevez = west ham

 

Il est vrai qu'à l'heure actuelle tevez est meilleur qu' adriano . Mais pour moi sa venue ferait trop de concurence entre les attaquant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Randy j'applaudit ton magnifique post, tu as tout dit :o

Sinon Crespo n'a pas du lire les journaux et que Recoba va partir, donc 5 attaquant c'est un quota normal si il trouve que la concurrence est trop dur pour lui bah c'est son probléme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...