Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TEVEZ A FAIT SON CHOIX


Albano

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Euh Dje, dis moi a quel moment tu vois que je parle d'Adriano. Moi je ne vois pas, je parle du fait qu'on devait avoir un bon MO. En aucun cas je ne fais allusion à Adriano. On doit pas lire le meme message.

 

Je fais allusion à ta vénération envers Adriano sur l'ensemble de tes messages, pas à celui que j'ai cité plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait super de prendre tevez qui est pour moi bien Meilleur que suazo ....

en Plus il veut venir à l'inter .

 

moi je dit vaut vendre recoba , cruz et ses bon TEVEZ sa place B)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Dje, dis moi a quel moment tu vois que je parle d'Adriano. Moi je ne vois pas, je parle du fait qu'on devait avoir un bon MO. En aucun cas je ne fais allusion à Adriano. On doit pas lire le meme message.

 

Je fais allusion à ta vénération envers Adriano sur l'ensemble de tes messages, pas à celui que j'ai cité plus haut ;)

Et c'est quoi le rapport avec le sujet Tevez ???? Moi j'en vois pas alors stp des remarques pareils tu peux te les garder. J'hallucine vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Dje, dis moi a quel moment tu vois que je parle d'Adriano. Moi je ne vois pas, je parle du fait qu'on devait avoir un bon MO. En aucun cas je ne fais allusion à Adriano. On doit pas lire le meme message.

Je fais allusion à ta vénération envers Adriano sur l'ensemble de tes messages, pas à celui que j'ai cité plus haut ;)

Et c'est quoi le rapport avec le sujet Tevez ???? Moi j'en vois pas alors stp des remarques pareils tu peux te les garder. J'hallucine vraiment !

 

Ben le rapport avec Tevez ? C'est clair pourtant, à 99%, si Tevez vient c'est Adriano qui bouge. Tout le monde est unanime sur ce sujet et tu me paraît bien nerveux... la venue de Tevez est une menace envers Adriano et du coup tu es déjà contre son transfère, et tu te rabat directement sur le fait qu'il nous faut un MO. Je suis d'accord sur le fait le post de milieu offensif est très important au niveau du transfère à ce Mercato mais un joueur comme Tevez ne se prend pas à la légère. Ce serait totalement ridicule de ne pas prendre ses déclarations en compte. Adriano étant l'attaquant restant le moins performant et en plein doute, il est clair que cette rumeur de Tevez est une menace pour lui. Du coup tu t'oppose directement à ce transfère, c'est ça le plus rigolo... faut pas toucher au dieu Adriano OMG

 

Tu dis que tu ne comprends pas "cette manie d'acheter des attaquants et encore d'autres attaquants". Et moi je réponds simplement que je ne comprends pas ceux qui vouent une admiration sans limites à un "joueur" qui ne fait plus rien depuis 2ans. Qui est anti-pro de part son attitude (sortir en boîte, vacances,…), son régime sportif et un caractère de perdant. Ce n'est pas avec l'Adriano actuel qu'on remportera un trophée, son problème est d'un ordre mental et est très dur à résoudre. Il lui faudrait un réel électro-choc pour se réveiller mais je doute fortement qu'il le trouve à l'Inter... Moratti est beaucoup trop gentil malheureusement (dans ce cas-là). Pour le bien du club et le bien du joueur lui-même, il faudrait qu’il soit transféré, la venue de Tevez dynamiserai vraiment l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait super de prendre tevez qui est pour moi bien Meilleur que suazo ....

en Plus il veut venir à l'inter .

 

moi je dit vaut vendre recoba , cruz et ses bon TEVEZ sa place B)

Qu'est ce qui faut pas entendre :nazz: Vendre Cruz et puis quoi encore Capitano et Matrix comme ca on pourra recruter Terry et Gerrard :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait super de prendre tevez qui est pour moi bien Meilleur que suazo ....

en Plus il veut venir à l'inter .

 

moi je dit vaut vendre recoba , cruz et ses bon TEVEZ sa place B)

:rolleyes:

Petit 1: A mon avis Suazo tu l'as jamais vu jouer.

Petit 2: La réalité c'est pas PES, un joueur comme Cruz, il est d'une valeure inestimable de part son humilité et sa faculté a changer le cours d'un match...

Bref il vaudrais mieux se pencher sur le cas Adriano pour faire une place a Tevez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc parce qu'on est obligé d'avoir le meme sentiment que toi ? Si tu veux Tevez c'est tant mieux pour toi mais on est pas obligé d'avoir le meme avis que toi. Et tu dis que je vénère Adriano mais je vois pas pourquoi tu sors ce commentaire inutile sur ce topic t'es complètement HS. Encore j'aurai dit non on prend pas Tevez parce qu'il faut garder Adrianio mais là j'ai rien dis alors arreter de dire des trucs que je n'ai pas dit.

Et tu dis que je me rabat sur l'argument du MO mais va voir mes posts sur Chivu c'est la meme chose et pourtant Chivu n'a pas de chanc de piquer la place d'Adriano alors vérifie bien avant de parler et dire des trucs illogiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait super de prendre tevez qui est pour moi bien Meilleur que suazo ....

en Plus il veut venir à l'inter .

 

moi je dit vaut vendre recoba , cruz et ses bon TEVEZ sa place B)

:rolleyes:

Petit 1: A mon avis Suazo tu l'as jamais vu jouer.

Petit 2: La réalité c'est pas PES, un joueur comme Cruz, il est d'une valeure inestimable de part son humilité et sa faculté a changer le cours d'un match...

Bref il vaudrais mieux se pencher sur le cas Adriano pour faire une place a Tevez...

 

Adriano qu'il change d'ambiance il est trop decontracté a l'Inter en plus si a chaque saison on le laisse sous pretexte qu'il va faire une grosse saison alors peut etre qu'on attendra la fin de sa carriere pour qu'il la fasse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc parce qu'on est obligé d'avoir le meme sentiment que toi ? Si tu veux Tevez c'est tant mieux pour toi mais on est pas obligé d'avoir le meme avis que toi. Et tu dis que je vénère Adriano mais je vois pas pourquoi tu sors ce commentaire inutile sur ce topic t'es complètement HS. Encore j'aurai dit non on prend pas Tevez parce qu'il faut garder Adrianio mais là j'ai rien dis alors arreter de dire des trucs que je n'ai pas dit.

Et tu dis que je me rabat sur l'argument du MO mais va voir mes posts sur Chivu c'est la meme chose et pourtant Chivu n'a pas de chanc de piquer la place d'Adriano alors vérifie bien avant de parler et dire des trucs illogiques.

 

je n'ai rien dis d'illogique, mon développement est que tu ne veux pas de Tevez parce qu'il menace Adriano. Tevez serait beaucoup plus percatant en attaque qu'Adriano mais tu ne l'avouera jamais. Je pense vraiment que j'ai raison et je n'espère nullement te convaincre, quand il sagit d'Adriano, tu es rempli de subjectivité ;) Si Adriano changait de club, tu serais toujours supporter de l'Inter ou tu serais supporter du club de sa destination ?

 

Et au niveau du Mo, c'est clair que c'est le transfert le plus important à effectuer à ce mercato. Je n'ai jamais dis le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi à quel moment j'ai dit que je ne voulais pas de Tevez parce que je veux qu'on garde Adriano. C'est dingue ca tu me fait dire ce que j'ai pas dit et je déteste ca. Tu t'appelle Madame Irma pour lire dans les pensées des gens?

 

Et pour info, si Adriano se barre, je resterai toujours supporter de l'Inter ne t'inquiètes pas. Ne te permet pas de me juger comme ca parce que c'est vraiment pas terrible comme attitude surtout venant de ta part. Adriano c'est pas l'Inter. ce n'est qu'un joueur entre d'autres joueur alors évites des commentaires pareils à mon propos stp surtout quand ca n'a aucun rapport avec le topic Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez tous j'adore Adri.

Je suis contre la venue de Tevez pour l'instant car sa boulverserai l'attaque et come la dit MOMO :

Je ne souhaite pas boulversé les joueurs

Alors pourquoi vous vous obstinez a vouloir Tevez???

Je sais il sera plus percutant, il est jeune, mais voilà les déclarations son la c'est pas parcequ'il veut venir que Momo va l'acheter, et que pour ma part en attaque il y aurait des conflits.

J'aurais aimé l'avoir mais voilà on est plein en attaque et si l'inter l'aurais vraiment voulu elle aurait réfléchi et aurai pas redemander en pret Crespo et je suis content qu'ils ont fait renouvellé :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'on s'obstine parce que ca va deux secondes de trainer son cul sur le terrain mais moi ca me fait plus rire, honêtement je ne crois plus au père noel désolé .. Maintenant si je me trompe tant mieux pour le club et pour les fans du joueur mais un argentin ne crée pas tellement le changement au vue des facilités d'adaptation qu'ils ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait super de prendre tevez qui est pour moi bien Meilleur que suazo ....

en Plus il veut venir à l'inter .

 

moi je dit vaut vendre recoba , cruz et ses bon TEVEZ sa place B)

:rolleyes:

Petit 1: A mon avis Suazo tu l'as jamais vu jouer.

Petit 2: La réalité c'est pas PES, un joueur comme Cruz, il est d'une valeure inestimable de part son humilité et sa faculté a changer le cours d'un match...

Bref il vaudrais mieux se pencher sur le cas Adriano pour faire une place a Tevez...

 

 

 

 

Pour répondre à ta question honetement , j'ai jamais vus jouer Suazo , mais je sais que ses TRES bon attaquant , depuis 2 ans il marque beucoup de but en série A , rien à dire Mais MOI ma préference va à TEVEZ

 

et toi tu as vus Jouer TEVEZ ??? tu sais que dans son pays il comparé à MARADONA :rolleyes:

 

ta vu la coupe de monde qu'il a fait ??????? à BOCA il tout gagné , il a meme été élu meilleur joueur du championat du brésil pas mal nan ? , donc voila quoi , MOI je suis POUR la venue de tevez ....

 

en plus c'est meme Zanetti qui VEUT que TEVEZ à l' INTER ............ :rolleyes:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez tous j'adore Adri.

Je suis contre la venue de Tevez pour l'instant car sa boulverserai l'attaque et come la dit MOMO :

Alors pourquoi vous vous obstinez a vouloir Tevez???

Je sais il sera plus percutant, il est jeune, mais voilà les déclarations son la c'est pas parcequ'il veut venir que Momo va l'acheter, et que pour ma part en attaque il y aurait des conflits.

J'aurais aimé l'avoir mais voilà on est plein en attaque et si l'inter l'aurais vraiment voulu elle aurait réfléchi et aurai pas redemander en pret Crespo et je suis content qu'ils ont fait renouvellé :bigrin:

 

 

C'est sur que son arrivé risquerait de mettre une trop grosse concurrence et pourrait peut-etre nuire au groupe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra, il est plus rassurant d'avoir Crespo actuellement sur un terrain qu'Adriano qui gonfle plus qu'un supporter par ses virées, Le problème est pas les attaquants mais un attaquant Adriano, on a quasi été champion sans sa présence, il n'avait quasi aucun impact cette saison. Le titre on le doit à Ibrahimovic et Hernan qui se sont montré décisif.

 

A choisir actuellement entre un Tevez déterminé à nous prouver sa valeur et un Adriano qui fait la fête sur la plage, le choix est vite fait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est pas les attaquants mais un attaquant Adriano, on a quasi été champion sans sa présence, il n'avait quasi aucun impact cette saison. Le titre on le doit à Ibrahimovic et Hernan qui se sont montré décisif.

 

A choisir actuellement entre un Tevez déterminé à nous prouver sa valeur et un Adriano qui fait la fête sur la plage, le choix est vite fait oki.gif

 

Je suis d'accord sur le fait qu'Adriano n'est plus à son meilleur niveau, mais tu ne peux pas négliger ce qu'il a fait.

Je me rappelle surtout de son 1er ou 2ème but je sais plus vs Atalanta qui nous a permis de nous relancer dans le match, puis malgré tout le mal qu'on puisse dire de lui, il est qd meme le meilleur passeur de l'équipe avec 9 passes.

Donc arretez de dire qu'il sert à rien.

Après Tevez est très bon aussi, mais à la base je pensais qu'on ne devait pas trop changer l'équipe, puis à titre perso, je trouve qu'on a trop d'argentins ds l'équipe (meme si bien entendu le plus important est que l'Inter gagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est pas les attaquants mais un attaquant Adriano, on a quasi été champion sans sa présence, il n'avait quasi aucun impact cette saison. Le titre on le doit à Ibrahimovic et Hernan qui se sont montré décisif.

 

A choisir actuellement entre un Tevez déterminé à nous prouver sa valeur et un Adriano qui fait la fête sur la plage, le choix est vite fait oki.gif

 

Je suis d'accord sur le fait qu'Adriano n'est plus à son meilleur niveau, mais tu ne peux pas négliger ce qu'il a fait.

Je me rappelle surtout de son 1er ou 2ème but je sais plus vs Atalanta qui nous a permis de nous relancer dans le match, puis malgré tout le mal qu'on puisse dire de lui, il est qd meme le meilleur passeur de l'équipe avec 9 passes.

Donc arretez de dire qu'il sert à rien.

Après Tevez est très bon aussi, mais à la base je pensais qu'on ne devait pas trop changer l'équipe, puis à titre perso, je trouve qu'on a trop d'argentins ds l'équipe (meme si bien entendu le plus important est que l'Inter gagne).

 

Deja c'est STancovith le meilleur passeur avec 9^passe me semble t-il..Ensuite je trouve tres bien qui'il y est des Argentins a l'Inter pour 2 raison.. : le derby en est un double avec le bresil et largentine, et milan et linter..

Et puis peut etre que quelqun d'autre laurait relançai le match..

Tevez lui, c'est sur qu'il va progresser, nous aider a gagner, par contre, adri jen suis beaucoup moins sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ROY: faut arrêter un peu aussi, en argentine ils compare, aguero, messi, tevez à maradona, ils ont fait pareil avec riquelme, saviola...

 

je veux juste dire que pour moi c'est pas un argument les comparaisons -_-

 

cependant Tevez à l'inter je signe de suite sans me poser de questions :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est pas les attaquants mais un attaquant Adriano, on a quasi été champion sans sa présence, il n'avait quasi aucun impact cette saison. Le titre on le doit à Ibrahimovic et Hernan qui se sont montré décisif.

 

A choisir actuellement entre un Tevez déterminé à nous prouver sa valeur et un Adriano qui fait la fête sur la plage, le choix est vite fait oki.gif

 

Je suis d'accord sur le fait qu'Adriano n'est plus à son meilleur niveau, mais tu ne peux pas négliger ce qu'il a fait.

Je me rappelle surtout de son 1er ou 2ème but je sais plus vs Atalanta qui nous a permis de nous relancer dans le match, puis malgré tout le mal qu'on puisse dire de lui, il est qd meme le meilleur passeur de l'équipe avec 9 passes.

Donc arretez de dire qu'il sert à rien.

Après Tevez est très bon aussi, mais à la base je pensais qu'on ne devait pas trop changer l'équipe, puis à titre perso, je trouve qu'on a trop d'argentins ds l'équipe (meme si bien entendu le plus important est que l'Inter gagne).

+1 tout à fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...