Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TEVEZ A FAIT SON CHOIX


Albano

Messages recommandés

se serait vraiment genial si on pouvait le mettre MO..Il pourrait prendre la place d'attaquant bléssé..A partir de ce moment je suis d'accord pour le garder..

Au debut je croyai que c'etait un MO Adri a la qualité de ses dribles.. xD

 

Mais faut pas rever, je pense pas qu'il en est capable... xD

Je parlais de Tevez hein ^_^:P

 

Arf je suis a coté de la plaque mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Avec Tevez, qui coûtera un pactole, il y aura trop de joueurs... Il est jeune mais encore faut-il qu'il s'impose dans un club comme l'Inter et miser autant d'argent pour un tel risque (pas de passé en Europe ou presque pas) et puis risquer de provoquer un conflit concurrentiel ou forcer un départ :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben 6 attaquant de niveau internationnal, ça peut faire des tensions si tout le monde ne joue pas...

 

en tout cas je suis 100% pour, un joueur comme ça qui veut venir, faut absolument le prendre, quitte à le préter à un club de série A pour qu'il se fasse au championnat et qu'il ai un max de temps de jeu, quitte même à le récupérer en décembre :nikel:

 

l'acheter pour le préter peut être une solution, comme ça la saison d'après il reviens et remplace adri s'il a encore déçu, ou cruz s'il part à la retraite ou ibra s'il péte un cable et veut aller au real contre un gros chèque (on sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan, Suazo, Cruz, Crespo, Adri, Tevez....Où est le problème si Recoba dégage ??????

 

Imagine que 2 voir 3 de ces joueurs ne sera pas convoquées pour un faire un match.

Cruz, Crespo et Adri sur le banc.... 2 sur 3 y sont déjà bien habitués il me semble !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan, Suazo, Cruz, Crespo, Adri, Tevez....Où est le problème si Recoba dégage ??????

:mellow:

 

Toi tu vois aucun problème :huh:

 

Tu crois que des joueurs comme ça vont se contenter de jouer 4-5 tout au long de la saison. Et puis franchement 6 attaquant qui serai titulaire dans n'importe quelle autre équipe européene, sur le banc chez nous, c'est du pur gachi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan, Suazo, Cruz, Crespo, Adri, Tevez....Où est le problème si Recoba dégage ??????

 

Imagine que 2 voir 3 de ces joueurs ne sera pas convoquées pour un faire un match.

Cruz, Crespo et Adri sur le banc.... 2 sur 3 y sont déjà bien habitués il me semble !!!!

 

Dans ce que tu dis il y a 3 attaquants sur le terrain . L'année prochaine on ne jouera surment pas avec 3 attaquant , c'est mal connaitre Mancini de penser qu'on jouera comme ça ...

Pour moi l'attaque ne doit plus bouger ; Suazo - Ibra - Crespo - Cruz - Adri et on vend recoba et comme ça on est paré et il n'y aura pas de tention .

MM a déclaré que le mercato sera fait dans le respect des joueurs déja présents . Recruter un autre attaquant ne repecterait pas ceux déja en place ! Outre L' Imperatore , je doute qu'ibra aprécit beaucoup cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan, Suazo, Cruz, Crespo, Adri, Tevez....Où est le problème si Recoba dégage ??????

:mellow:

 

Toi tu vois aucun problème :huh:

 

Tu crois que des joueurs comme ça vont se contenter de jouer 4-5 tout au long de la saison. Et puis franchement 6 attaquant qui serai titulaire dans n'importe quelle autre équipe européene, sur le banc chez nous, c'est du pur gachi :rolleyes:

 

Certes...mais avec le nombre de matchs à jouer l'année prochaine, il faut un super effectif pour que ça tourne régulièrement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 attaquants aussi bon, c'est pas possible et 5, c'est déjà limite.

De plus, je suis opposé à la venue de Tevez pour cette raison et aussi parce qu'il est irrégulier (à West Ham, il était à la rue les 15 premiers matchs).

La venue d'un bon milieu (polyvalent serait l'idéal) est pour moi plus prioritaire comme la dit adriano1908.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contre sa venue, même si Recoba part.

On a vu cette saison qu'on pouvait toujours faire confiance à Cruz. Et Adriano dans son interview disait qu'il ne veut pas partir la tête basse. et comme M.M lui fait toujours confiance..

et Tevez n'a pas fait une saison extraordinaire non plus (7but/28matchs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez de parler de Recoba dans cette histoire, rien à voir, on l'a déjà remplacer par Suazo la vraie question est ADRI ou TEVEZ?

 

Faut avouer que Tevez c'est très tentant...

 

Franchement le scénario idéal c'est que personne ne s'interesse à Tevez, qu'il reste donc à West ham ensuite on voit ce que le cas Adri donne, si en janvier c'est pas bon on le vend et on prends Tevez mais ça me semble invraissemblable :nazz:

 

Sinon j'ai envie de laisser sa DERNIERE chance à Adri mais bon si ça va pas ben on aura perdu une occaz' de bien le remplacer par Tevez...

 

Cruel dilem, voyons ce que Moratti choisi, je suis sûr qu'il prendra la bonne décision :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec salento12 : Cruz est un joker idéal et il serait dommage de ne jamais le jouer.

 

Sinon, je ne pense pas qu'Adriano partira car Moratti veut le garder et que peu de clubs s'interresse réellement a lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez de parler de Recoba dans cette histoire, rien à voir, on l'a déjà remplacer par Suazo la vraie question est ADRI ou TEVEZ?

 

Faut avouer que Tevez c'est très tentant...

 

Franchement le scénario idéal c'est que personne ne s'interesse à Tevez, qu'il reste donc à West ham ensuite on voit ce que le cas Adri donne, si en janvier c'est pas bon on le vend et on prends Tevez mais ça me semble invraissemblable :nazz:

 

Sinon j'ai envie de laisser sa DERNIERE chance à Adri mais bon si ça va pas ben on aura perdu une occaz' de bien le remplacer par Tevez...

 

Cruel dilem, voyons ce que Moratti choisi, je suis sûr qu'il prendra la bonne décision :smile:

 

:nikel: C'est la solution qui me semble la plus juste pour l'équilibre de l' Inter . Après on verra ce que adri donne sur le terrain et son niveau nous montrera si on avait raison ou non de laisser filer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Plié en deux*

Bye Bye Adriano plutot :bye:

On ve pas jouer à 6 attaquants l'année prochaine ;) Suazo c'etait pour remplacer Recoba, Tevez maintenant c'est pour le Bresilien.

Ca c'est clair si on fait partir personne, personne ne peut venir c'est impossible ça veut dire que 4 (5 en comptant Adri) revendiqueront une place de titulaire, Impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas cette manie d'acheter des attaquants et encore d'autres attaquants alors qu'on a un manque au milieu de terrain.

 

Je comprends pas cette manie que certains membres ont envers Adriano :rolleyes: Je préfère Tevez en attaque, que de voir le sultan en boîte ;)

 

Sinon je suis d'accord qu'il faut un MO.

 

On s'étonne qu'on a pas de joueur qui éclate chez nous comme Kakà au Milan, Messi au Barça. >Faudrait peut-être investir dans un joueur comme Tevez pour avoir ce qu'il nous manque. Si c'est une question de fric, Momo est prêt à mettre le paquet pour le centenaire, ce n'est un prob ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...