Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

En fait ils auraient voulu mettre Valdès (pour tous les titres gagnés) mais c'était trop gros pour passer donc à défaut, ils ont quand même pris un gardien espagnol, même si c'est celui du rival. Enfin y'a que ça que je vois comme explication logique :bigrin: car Casillas, c'est pas un mauvais loin de là, mais je l'ai jamais considéré comme parmi les meilleurs du monde. Pas du niveau d'un Buffon, pas du niveau d'un JC, pas du niveau de l'ancien Van der Sar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Julio fait une erreur ou une boulette, tout le monde lui tombe dessus en lui disant qu'il n'est plus le même que l'an dernier

 

Et ? Faut croire que ça t'as empêché de dormir qu'on soit pas venus le féliciter. Genre une bonne performance va me faire changer de bord du jour au lendemain. J'adore la réaction de certaines personnes, vraiment :mdrlol1:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être qu'on attend simplement avant de s'enflammer ? Si je dois reconnaître que depuis quelques matchs il est très satisfaisant, ça ne me fait pas oublier les instants de faiblesse qu'il a eu. Ce n'est pas parce qu'il est bon qu'on viendra systématiquement le dire sur le topic, Zanetti et Cambiasso sont régulièrement performants mais ils n'ont pas 20 pages de félicitations pour autant ;). JC n'a qu'à continuer sur sa lancée pour que je change totalement d'avis, je ne demande que ça. De toute façon c'était lui l'homme du match hier, sinon on s'en prenait déjà 3-0 à la mi-temps.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils auraient voulu mettre Valdès (pour tous les titres gagnés) mais c'était trop gros pour passer donc à défaut, ils ont quand même pris un gardien espagnol, même si c'est celui du rival. Enfin y'a que ça que je vois comme explication logique :bigrin: car Casillas, c'est pas un mauvais loin de là, mais je l'ai jamais considéré comme parmi les meilleurs du monde. Pas du niveau d'un Buffon, pas du niveau d'un JC, pas du niveau de l'ancien Van der Sar.

Où est la blague?C'est qu'il faut lire et ce qu'il ne faut pas lire.Casillas est meilleur que JC c'est un fait,vous le defendez parce que vous êtes interiste.Pour un amoureux du foot Casillas est de loin meilleur que Valdès,Van Der Sar et Julio César,il n'y a que Buffon qui peut lui coller de près.Jouer pas le fanatisme parfois.Quand Madrid était derrière le Barça l'an dernier,la grande partie de ses points il le doit à San Iker,et a lui tout seul il a fait gagner le Réal ses deux dernières ligas,il faudrait qu'on repète tout le temps ses exploits?Il n'y a qu'à voir le match de Seville cette année.C'est pas pour rien c'est un saint.

Modifié par domyself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Pour un amoureux du foot Casillas est de loin meilleur que Valdès,Van Der Sar et Julio César,il n'y a que Buffon qui peut lui coller de près.Jouer pas le fanatisme parfois.

 

Alors on va dire que je suis pas un amoureux du foot et le problème est réglé :nikel: . Déjà, dire que Buffon peut lui coller de près alors que l'Italien est à un niveau pratiquement inégalable et surtout loin devant Casillas, c'est assez marrant. Ce qui l'est encore plus c'est quand ce même Buffon avait dit la saison passée qu'entre lui et JC, c'était désormais le brésilien le en n°1.

 

Quand Madrid était derrière le Barça l'an dernier,la grande partie de ses points il le doit à San Iker

 

Et c'est tout aussi valable pour Julio César qui durant 2 saisons a été largement très au-dessus du lot (Buffon y compris) et qui nous ramené d'innombrables points. Je parierais même qu'il est derrière Ibrahimovic dans les joueurs qui ont été les plus décisifs sur les 2 derniers scudetti. Je te conseille de matter un certain Inter - Manchester qui date de la saison passée et tu auras un petit aperçu de ce qu'est supposé être 1 gardien du top 3 mondial. Malgré notre défense de merde, ce n'est pas Julio César qui s'en est pris 5 ou 6 contre Liverpool. D'ailleurs il n'a jamais pris + de 3 buts dans un seul match de C1 si je ne me trompe pas (et le seul que j'ai en tête c'est contre Famagouste).

 

@ sala

 

il aurai fallut peut être le soutenir plutôt que de lui chier dessus comme certains l'on fait...

 

En même temps si à la moindre critique tu considères qu'on chie sur lui, on peut pas aller bien loin dans les débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui croient que "san iker" xD est meilleur que jc ont pas assez regardé les matchs de l'Inter la saison passée.

Ayat regardé au moins la moitié des matchs du Real, c'est clair est net, autant L.Diarra est meilleur que Muntari, autant Casillas ne fait pas le poids avec César...

 

Et le classement ballon d'or est totalement foireux, JC aurait joué dans un club plus médiatique, tout le monde s'en serait rendu compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news concernant J.C

 

Classement des meilleurs gardiens 2009 selon l''IFFHS :

 

1. Iker Casillas (Real Madrid / Spagna) 230 punti

2. Gianluigi Buffon (Juventus / Italia) 150

3. Julio Cesar (Inter / Brasile) 124

4. Edwin Van der Sar (Manchester United / Olanda) 87

5. Petr Cech (Chelsea / Repubblica Ceca) 75

6. Victor Valdes (Barcellona / Spagna) 53

7. José Manuel Reina (Liverpool / Spagna) 19

8. Igor Akinfeev (CSKA Mosca / Russia) 17

9. Timothy Matthew Howard (Everton / Stati Uniti) 7

10. René Adler (Bayer Leverkusen / Germania) 6

11. José Francisco Cevallos (LDU Quito / Ecuador), Seamus John James Given (Manchester City / Irlanda), Hugo Lloris (Lione / Francia) e Samir Handanovic (Udinese / Slovenia).

 

Dans le top 3 notre Julione !!!!

 

Source : http://www.calciomercato.com/index.php?c=28&a=161596

 

Faudraient qu'ils m'expliquent comment il font pour mettre Buffon devant JC alors que l'Italien est éliminé de la CL et finit derrière l'Inter en Serie A. De plus, JC gagne la coupe des confédérations avec le Brésil tandis que l'Italie est éliminée au premier tour (et c'est fait battre 3-0 par la sud am). Le Brésil est devant l'Italie au classement de la FIFA...

 

Bref, classement en carton

 

Sinon continuez de critiquer JC, il vous démontre sur le terrain qui il est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les classements de l'IFFHS sont souvent incompréhensible, il y a qu'a regardé leur classements des meilleur clubs, il y a des équipes pas très bonne qui sont devant des grands européen^^

 

On a pas critiqué Julio Cesar, enfin ce ne sont pas des critiques, on a juste dit qu'il était pas aussi bon que les saisons précédentes^^

Es ce faux ?? cette saison il a fait plus d'erreurs réuni que lors des deux précédentes (07-08/08-09), c'est vrai son niveau n'a pas changé :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...