Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Douglas Maicon


Sgnos

Messages recommandés

Chapeau sur ce transfert en tout cas Mr Branca ! Personne ne donnait chère de sa peau quand il évoluait à Monaco, j'étais d'ailleurs très septique quand à son arrivée au sein de l'effectif (comme beaucoup). Il a véritablement explosé chez nous.

 

Ce n'est pas le seul joueur dans le cas. Regardez moi Cambiasso, le real nous l'a transféré pour rien quasiment, ils doivent bien s'en mordre les doigts maintenant :smile: Pour Maxwell, c'est un peu différent vu qu'il évoluait déjà un certain niveau, même si cétait plus un pari vu qu'il était blessé et qu'on ne savait pas à quoi s'attendre.

 

l'Inter fait encore des erreurs de recrutement/vente (genre Quaresma) mais quelle amélioration par rapport aux bourdes passées, genre : Pirlo, Seedorf, Roberto Carlos, etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Ce n'est pas le seul joueur dans le cas. Regardez moi Cambiasso, le real nous l'a transféré pour rien quasiment, ils doivent bien s'en mordre les doigts maintenant :smile:

 

déso pour le HS mais vous n'avez pas remarqué que dès que le Real tient un grand milieu défensif, il s'en débarrasse (Cambiasso...Makelele) :bigrin: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'as dis Djé, Maicon est incroyable quand il été a Monaco on ne donnait pas chère de sa peau , il été déja bon mais de la à avoir une tel marge de progréssion comme maintenant à l'Inter, il est tout simplement sublime d'ailleurs je me fais floqué Maicon cette année :bigrin: , les remontés et descente de fou qu'il fait, les buts qu'ils met, les passes qu'ils fait......... GRANDE MAICON DOUGLAS :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la chance d'avoir 2 EXCELLENT arrieres des 2 cotés !! pas beaucoup d'equipe on une paire aussi bonne que la notre (voir meme pas lol) maicon est selon moi LE meilleur arriere droit du monde !!

but,defense,relance et en plus il fait ps beaucoup de fautes c'est ce qui fait qu'il passe pour moi devant sergio ramos qui est aussi impressionnant que maicon !!

FORZA MAICON !!! et MAXWELL bien sur lol !!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je confirme, Maicon est bien le meilleur latéral droit du monde, au niveau de ses monté et descente, il est partout il cours partout, + tout ce qu'il nous apporte offensivement, la plus pars de nos but marqué vienne du coté droit

 

en plus de tout sa il est attaché au club et est amoureux du maillot comparé a certain dont je ne citerai pas le nom ---> Quaresma, Obinna,.. :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'après Gazzetta

 

Hier Maicon s'est présenté à la Pinetta mais dans un état pas très sobre. Et il a eu un entrainement individuelle.

 

D'après inter.it

 

Il aurait eu un entrainement individuelle du a son match de ce mardi

 

J'espère que Inter.it dit la réalité, si ce n'est pas le cas il descendra grave dans mon estime, il se prend peut être le melon le Maicon après qu'on lui dit qu'il est le meilleur Def Droit :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Inter - Les frasques d'Adriano

 

On croyait Leito Adriano remis sur le droit chemin... Il n'en est rien. L'attaquant brésilien, titulaire mardi soir contre le Werder Brême, a profité de la journée de repos de mercredi pour faire la fête. Selon la Gazzetta dello Sport, le joueur est arrivé en avance à l'entraînement de jeudi, pour une fois, mais il n'était pas dans son état normal. Furieux, José Mourinho l'a renvoyé chez lui. Ecarté à plusieurs reprises du groupe en raison de ses retards et de manquements aux consignes de l'entraîneur, les jours de l'international brésilien sont comptés à l'Inter Milan.

 

A noter que l'ancien Monégasque Maicon a également été renvoyé par Mourinho jeudi matin. Il devrait être écarté du groupe face au Chievo.

 

L'equipe :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

si cette histoire s'avérait vraie, je trouve cela honteux !

 

c'est un manque de professionnalisme grave envers le club, et au niveau de l'exemple pour les partenaires...alors là je dis bravo !!! :nikel:

 

le carnaval c'est pas en janvier/février ??? qu'est ce qu'ils foutent les brésiliens là ! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis étonné que Maicon se soit comporté ainsi , si je ne me trompe pas c'est la premiere fois qu'il manque de professionalisme comme ca..

J'espere que c'est la premiere et la derniere fois en tout cas et qu'il comprendra en étant écarté du groupe pour dimanche qu'un professionnel ne peut pas se permettre ce genre d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Mourinho ne joue pas avec ce type de situations, je suis sûr qu'on ne le verra pas le prochain match voir plus !!!

 

vous imaginez les conséquences pour la cohésion de l'équipe !!!

 

il mérite une sanction exemplaire tout comme Adriano ! (qui lui pour ma part n'est plus intériste !!!en attendant la confirmation de cette histoire ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je n'aime plus Adri et tient absolument qu'il parte !

Maicon s'est toujours comporté comme un professionel ici comme a Monaco, jamais eux un scandale jusqu'a maintenant.

 

Jespere qu'il va se reprendre sinon, on va perdre un de nos meilleurs joueurs depuis 3 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...