Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Douglas Maicon


Sgnos

Messages recommandés

Si on fait pas confiance à Santon pour ce match là, on lui fera jamais je crois...

 

Pour une fois qu'on a la possibilité de tester un joueur de la Primavera il faut la saisir, il se plante il se plante au moins on est fixé quoi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on dessend Javier, un 4-4-2 avec Mancini et Quaresma c'est possible non ?

 

Zanetti-Cordoba-Samuel-Maxwell

Quaresma-Cambiasso-Muntari-Mancini

Ibra-Adri

Ça parait impossible mais pourquoi ne pas voir ce que sa donne ? :debile1:

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait pas confiance à Santon pour ce match là, on lui fera jamais je crois...

 

Pour une fois qu'on a la possibilité de tester un joueur de la Primavera il faut la saisir, il se plante il se plante au moins on est fixé quoi.

 

Il y a des remplaçants qui sont dans l'attente, Materazzi, Chivu et Burdisso passe avant Santon et c'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord avec toi mais alors où est l'intérêt de faire monter ces jeunes joueurs dans le noyau A ?

C'est clair que l'option de sécurité serait de faire descendre Zanetti mais Santon si on le fait pas joué quand Maicon est suspendu, pour un match a priori plus "facile", je vois pas quand il aura sa chance le petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Maicon sera là mardi, j'aimerais que Santon joue en Coppa, au moins, si au pire il se troue, ce sera "pas trop grave" et au moins on en saura un peu plus sur son potentiel.

 

Pour revenir à Maicon, puisque c'est le topic le concernant, seul Daniel Alves pourrait lui contester le titre officieux de meilleur latéral droit du monde.

 

J'espère qu'il restera chez nous très très longtemps. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il fera jouer Zanetti arrière droit demain, et Maicon mardi en coupe pour qu'il reprenne le rythme de la compétition, logiquement ça sera ça. Après j'espère comme vous voir rentrer Santon dans les 20 dernières minutes pourquoi pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour revenir à Maicon, puisque c'est le topic le concernant, seul Daniel Alves pourrait lui contester le titre officieux de meilleur latéral droit du monde."

 

Daniel Alves oui je suis d'accord, et je rajouterai aussi Sergio Ramos dans un futur proche.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme le Brésil a su nous sortir des perles au niveau des arrières latéraux depuis quelques années. Quand je vois les Cafu, Carlos, Maicon, Alvès, Maxwell,etc. pour ne citer qu'eux. Ce sont vraiment des arrières fort offensifs qui participent aux phases offensives.

 

Par contre au niveau des DC, j'ai toujours trouvé que c'était l'un des points faibles de cette équipe.

 

Pour revenir au sujet, choisir entre Alvès et Maicon sera un choix très difficile. Je pense que le coach devra les sélectionner tous les deux et voir qui sera au mieux lors des matchs du Brésil, faut voir aussi au niveau de l'intégration au sein du groupe. Maicon a déjà des affinités avec Julio, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau défenseurs centraux, Lucio n'est pas mauvais. Après je reconnais qu'il n'y a pas foule. Mais le défenseur du bayern est assez puissant et solide. Pour finir sur la défense centrale brésilienne, je suis d'accord avec toi Dje, c'est leur seule point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord qu'un Lucio est loin d'être une brêle, mais bon, on ne peut pas le comparer à du : Nesta, Puyol, Samuel, Terry, etc. Le Brésil a vraiment du mal à sortir un DC hyper solide avec des capacités défensive digne des plus grandes nations du football. Par contre au niveau des arrières latéraux, ils n'ont rien à envier à personne même si d'autres nations possèdent des perles elles aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Thiago Silva, il n'est qu'au début de sa carrière et il va falloir qu'il montre de GRANDES choses avant d'être comparer à un Nesta par exemple (si on doit prendre l'exemple du Milan). Il a encore un monde à parcourir avant de le comparer à la crème de la crème des défenseurs centraux.

 

Pour Edmilson, c'est le même constat que pour Lucio. C'est du solide d'accord, mais comparer aux plus grands défenseurs centraux du football, il était loin d'être à la hauteur de ceux-ci je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le Brésil n'a jamais été reputer pour sa défense, c'est qu'il y une raison à cela.

Les latéraux Brésiliens pour beaucoup sont des joueurs repositionnés à ce poste là, la plupart de ces joueurs étaient à l'origine des ailiés, voir même des attaquants.

C'est surment pour cela qu'ils sont aussi bon vers l'avant et légèrement plus fébrile en défense.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps comparé un défenseur avec Nesta, ça complique la tache...

Le bresil n'a aucun point faible, c'est juste que la defense central est le compartiment le moins fort par rapport a l'attauqe, millieu,...

 

Alves - Maicon, c'est très difficile de choisir <_<

 

 

C'est exact A Mancini était arrière latéral quand il est arrivé en Italie, apres en Italie il a monté d'un cran et on connai tous la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais Dunga j'en mettrais un à droite et l'autre à gauche. Marcelo est encore beaucoup trop juste défensivement pour le moment et Gilberto c'est la blague de l'année ce type. Je trouve que Max mérite amplement sa place sur le banc, dommage qu'il soit pas jet setteur, ça lui joue des tours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...