Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Douglas Maicon


Sgnos

Messages recommandés

Traduction:

« J’ai parlé à Kakà et je l’ai vu heureux d’être passé d’un grand club à un autre. Je veux sentir le même bonheur que Ricky »

 

« Je suis triste, je m’en vais. L’Inter pense seulement à contenter Ibrahimovic et il me traite avec indifférence. En 7 jours au Brésil, ils ont résolu mes pépins physiques. Pas à Milan »

Ca me ferait du mal qu'il s'en aille, mais bon j'y crois pas trop a son transfert vers un autre club :nikel:

C'est l'un de nos joueurs clé ;)

Modifié par mourinho-inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction:

« J’ai parlé à Kakà et je l’ai vu heureux d’être passé d’un grand club à un autre. Je veux sentir le même bonheur que Ricky »

 

« Je suis triste, je m’en vais. L’Inter pense seulement à contenter Ibrahimovic et il me traite avec indifférence. En 7 jours au Brésil, ils ont résolu mes pépins physiques. Pas à Milan »

Ca me ferait du mal qu'il s'en aille, mais bon j'y crois pas trop a son transfert vers un autre club :nikel:

C'est l'un de nos joueurs clé ;)

S'il veut aller voir ailleurs, cela ne sert à rien de le conserver contre son gré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR nan mais vous vous êtes vu les Bbilanistes, à nous rabacher depuis des années, Kakà il partira pas, vous avez vu et tout c'est bidon il est resté.

 

Maintenant qu'il est parti et qu'il y a des rumeurs sur nos joueurs là c'est du vrai, ya pas mito possible xD

 

2 poids 2 mesures comme on dit :rolleyes:

 

 

Maicon ne partira pas. Un joueur ne peut pas dire qu'il va rester et 2 semaines après partir. Enfin à part au Milan AC xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il part, pour moi ça sera jamais une raclure. Vous oubliez vite, trop vite ce qu'il a apporté au club, c'est hallucinant... Apparemment, l'Inter s'en tape de sa tronche comme de celle de plusieurs autres joueurs, c'est normal qu'il soit amer, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est forcément son agent qui lui a monter la tête, mais on est tous un peux déçue de Maicon là il gagne pas le smic, il gagne bien même très bien pour un défenseur. Je croyais qu'il était comme nos Argentins ben non!

Bon après c'est sure que le club gère mal les salaires il y a plus qu'un creux entre Ibra et les autres Ibra il touche un peux près 4 fois plus que Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il y a de la jalousie envers Ibra :bigrin:

 

C'est pas Imposssible , ont parle que d'ibraa , alors qu'il des cchu , cordoba et sourtout Maicon dans un anonymat total . :vnr: ..et croyez moi toute le monde aurait fai AUTANT

il fait fait beaucoup l'ami maicon , c'est simple soit on l'augment , soit si il Part ...??!

 

alorts que faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gli altri club interessati si possono fare da parte: l'Inter blinda Maicon

 

Al termine del vertice in sede, Caliendo ha confermato che il brasiliano rimarrà all'Inter

Douglas Maicon rimarrà un giocatore dell'Inter. Questa è la notizia più importante che arriva dopo il vertice di mercato tenutosi quest'oggi a Milano, nella sede del club, tra il procuratore del giocatore Antonio Caliendo e la dirigenza interista rappresentata da Gabriele Oriali. Al termine del confronto, lo stesso Caliendo ha avuto modo di dirsi soddisfatto, sottolineando come l'Inter abbia ribadito la propria intenzione di mantenere tra le proprie fila la prossima stagione, anche se ha confermato che diversi club si erano mossi per avere informazioni sul 'colosso': "Oggi abbiamo parlato con il presidente Moratti e anche se ci sono molte squadre che vorrebbero Maicon, lui vuole restare all'Inter. Non posso assicurare che ci sarà un adeguamento del contratto, ma è possibile che il presidente voglia accontentare il giocatore anche sotto questo punto di vista".

 

Oggi però non si è parlato solo di Maicon, anzi. L'altro argomento interessante riguardava Ederson, centrocampista del Lione:: "Oggi ero qui più che per parlare di Maicon, per parlare di Ederson, anche perchè al Lione piace Mancini. Diciamo che una trattativa esiste già". Quello che più conta, al di là dell'operazione Ederson, è che da oggi il club nerazzurro ha ufficialmente deciso di blindare il proprio gioiello, il quale pertanto continuerà a proporre ai tifosi interisti le sue irresistibili scorribande sulla fascia destra.

 

source : tuttomercato.com

 

voila en gros, l'agent de maicon à rencontré la staff de l'inter ( oriali et momo ) et le resultat de l'entretien est que l'inter ne veux pas vendre maicon et que maicon ne veux pas partir :nikel:

 

je pense tout de meme qu'il aura son augmentation et celle-ci est mérité !

Modifié par mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon : “Je peux aller gagner la Ligue des Champions ailleurs”

 

Maicon restera à l’Inter ? Oui, non, peut-être. Pendant ce temps là, le défenseur nerazzurro dévoile des signes inquiétants pour les tifosi interisti. A deux jours du match entre l’Italie et le Brésil, le latéral de la Seleçao s’est exprimé sur son avenir : “Mon rêve et celui de mes coéquipiers est celui de gagner la Champions League. Nous voudrions le faire avec l’Inter, mais si nous n’arrivons par à le faire à Milan, on essaiera ailleurs. Santon ? J’échangerai mon maillot avec lui à la fin du match dimanche. C’est un garçon doué et intelligent“.

 

Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sure qu"il restera avec nous !!!!

 

de toute facon, les journalistes deforment tjrs les propos des joueurs, avant cette news,j'avais lu hier ou au matin je me rapelle plus :blushing: qu'il remerciait l'inter de l'avoir bien soigné et qu'il voulait rester ... donc voila pour lui je ne fais pas de soucis :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez de tout prendre au premier degré un peu, comme je l'ai dit sur l'autre topic ou cette déclaration a été postée, il ne dit pas qu'il va se barrer mais que dans le futur s'il n'arrive pas a gagner la ldc avec nous il pourrait partir, ça peut se comprendre non? C'est pas comme si c'était un pur intériste depuis toujours, un joueur de football c'est pas un supporter, et c'est pas parce qu'il partira peut-etre un jour satisfaire ses ambitions ailleurs que ce sera forcément un mercenaire, tout dépend de la façon dont ca se fera c'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon indécis 20/06/2009

 

Le défenseur de l'Inter Milan Maicon est toujours indécis quant à son avenir en Lombardie. L'international brésilien, actuellement en Afrique du sud où il dispute la Coupe des Confédérations avec la Seleçao, a indiqué qu'il ne resterait chez le quadruple champion d'Italie que si les dirigeants construisaient une équipe capable de remporter la Ligue des champions. «L'Inter doit voir plus grand», estime l'ancien Monégasque dans la Gazzetta dello Sport. «Je veux remporter la Ligue des champions et c'est aussi un objectif important pour les autres. Si je peux la gagner avec l'Inter tant mieux. Sinon je devrais peut-être considérer un départ». Le défenseur brésilien avait déjà menacé de quitter l'Inter Milan la semaine dernière, indiquant que le club le traitait avec «indifférence».

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de son calibre mérite d'aller plus loin en ligue des champions que les huitièmes-de-finales !

 

Je peut comprendre qu'il veuille partir si l'Inter ne met pas en place une équipe qui peut aller plus loin dans cette compétition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...