Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Douglas Maicon


Sgnos

Messages recommandés

Au lieu de pencher à droite comme c'est le cas habituellement, notre jeu penchera à gauche et j'en suis le premier content, même si la blessure de Maicon ne me ravi pas bien sûr.

 

Ce que je veux dire, c'est qu'offensivement entre Maxwell et Santon il n'y a pas photo. Maxwell a l'âme d'un véritable ailier et adore apporter sur son flanc gauche, et ses centres sont d'excellente qualité. Je suis vraiment heureux à l'idée de le revoir sur le terrain et A SON POSTE. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est un avis personnel, mais je trouve qu'il a baissé depuis le 1er match contre Manchester, on ne doit plus nos victoires à lui depuis 1 mois...

 

 

C'est pas super grave je trouve, d'autant plus qu'on verra Santon sur son vrai côté, mais c'est vrai, que ça serait bien qu'il soit la contre la Juve.

 

Mais ça a l'air mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 Millions € si je ne me trompe pas ce qui est déjà énorme, d'autant plus que Maicon est titulaire en équipe nationale et joue dans une grande équipe contrairement à Alves qui jouait à Seville.

Je pense qu'on peut en tirer 35 millions mais bien sûre il n'est pas à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire avec le Brasil, titulaire à l'Inter et joueur primordial, s'il était question de vendre le joueur, avec de bonne négociation on pourrait arrivée à 35, 40 millions.

Pour un défensuer latéral c'est quand même une sacrée somme, malgrer tout le talent du joueur ça fait réfléchir.

Chose à ne pas négliger également l'éclosion de Santon cette saison, ce joueur est promis à une grande carrière chez nous et pourrait remplacer Maicon.

 

Je suis contre le départ du brésilien, mais si une offre de 40 millions arrive je changerais peut être d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Inter - Un mois pour Maicon

 

L'Inter Milan perd son latéral droit Maicon pour un mois. L'international brésilien s'est blessé en sélection lors du match de la Seleçao face à l'Equateur (1-1). Il souffre d'un claquage à une cuisse et manquera donc le rendez-vous de la fin de saison face à la Juventus Turin. Santon prendra son poste et Maxwell sera titularisé à gauche durant son absence.

 

L'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que Mourinho est capable de repositionner Zanetti en tant qu'arrière droit, de laisser Santon à gauche et donc de ne pas faire jouer Maxwell. Ça ne m'étonnerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avenir nous permettra de voir ce que Mourinho va décider, les séances d'entrainements seront importantes.

 

Personnellement, j'aimerais voir cette ligne défensive :

 

Santon-Chivu-Samuel-Maxwell ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire avec le Brasil, titulaire à l'Inter et joueur primordial, s'il était question de vendre le joueur, avec de bonne négociation on pourrait arrivée à 35, 40 millions.

Pour un défensuer latéral c'est quand même une sacrée somme, malgrer tout le talent du joueur ça fait réfléchir.

Chose à ne pas négliger également l'éclosion de Santon cette saison, ce joueur est promis à une grande carrière chez nous et pourrait remplacer Maicon.

 

Je suis contre le départ du brésilien, mais si une offre de 40 millions arrive je changerais peut être d'avis.

Pas moi.

 

Je pense que Maicon dans le vestiaire tout le monde l'aime bien, il met l'ambiance, chambre, rigole, fait vivre le groupe...

 

Pour 40 millions d'€ non seulement on perdra un de nos meilleurs joueurs mais aussi (à mon avis) un des hommes fort du vestiaire.

 

Dur, dur de remplacer un mec comme lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Maicon ? Pour prendre qui ? . . .

Mettre Santon à sa place et faire jouer Max de l'autre côté ? Bof... Franchement si on veut gagner la C1 c'est pas en vendant nos meilleurs joueurs à nos adversaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter ne le vendra pas à moins qu'il n'émette l'envie de partir, mais pourquoi le ferait-il ?? Il est titulaire indiscutable et l'Inter l'a mis là où il est aujourd'hui.

 

Pour moi l'argent n'achète pas tout. Il y a des joueurs pour lesquels quelque soit l'offre c'est non merci gardez votre thune:

JC, Maicon, Cordobà, Samuel, Chivu, Santon, Capitano, Cuchu, Deki, Ibra, Matrix et Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter ne le vendra pas à moins qu'il n'émette l'envie de partir, mais pourquoi le ferait-il ?? Il est titulaire indiscutable et l'Inter l'a mis là où il est aujourd'hui.

 

Pour moi l'argent n'achète pas tout. Il y a des joueurs pour lesquels quelque soit l'offre c'est non merci gardez votre thune:

JC, Maicon, Cordobà, Samuel, Chivu, Santon, Capitano, Cuchu, Deki, Ibra, Matrix et Cruz.

Si Manchester City propose 50M pour Cruz tu refuses ? :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon, le latéral droit brésilien de l'Inter Milan, sera absent jusqu'en fin de saison, suite à une blessure à la cuisse droite, a indiqué son entraîneur, José Mourinho, à la TV italienne. "Maicon jouera le dernier match de championnat pour célébrer le Scudetto", a-t-il déclaré. Blessé en Équateur (1-1), dimanche dernier, en éliminatoires pour la Coupe du Monde 2010, l'ancien Monégasque est actuellement en convalescence au Brésil.

 

Source : football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...