Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

Avec le niveau qu'il avait entre 2002-2004 il serai le 1er titulaire meme devant Ibra ! Celui de la pre saison etait meilleur que celui des 2 dernieres saisons mais un Cruz ou Crespo aurai mieu joué.

Pendant la pre saison, a chaque fois qu'on lui passai le ballon, qu'es qu'il faissai ? soit il l'a remetté en arriere, soit il protegeait le ballon ou sinon il perdait le ballon !

 

Seulement a trop vouloir le relancé alors qu'on a Cruz, Balotelli et Crespo on va s'en mordre les doigts...

 

 

adriano75019 : vue ton pseudo tu sera derriere lui meme si il joue comme Womé !

 

Lors de la pre-saison derniere Cesar avait donné la victoire a l'Inter contre la Juve lors de je ne sais quel tournois. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague j'espère? Adriano largement titulaire avec son niveau définitif, celui de la pré-saison... Je m'incline, plus rien à rajouter :D

son niveau définitif on le connait tous et ce n'est pas celui de la pré-saison...donc oui quand il aura atteint son top de forme il sera largement titulaire et incontesté !!! il faut evidemment qu'il y arrive ce qui n'est pas gagné mais j'y crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'y crois de moins en moins depuis deux ans maintenant !!!! Toutes les dernières fois où je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé triste à mourir... Alors qu'il me fasse dire le contraire !!!

 

+ 1000 pour ma part c'est pareil il y tant de moments ou il m'a déçu entre ces retours au brésil, Moratti qui le chouchoute et qui ne fais comme si de rien n'été sa me désole un peu mais bon perso j'aime bien Adriano je n'ai rien contre lui mais j'espère que cette fois il va vraiment saisir sa chance car la avec le nombre de fois qu'on lui a laissé sa chance :huh: fin je ne dis rien de plus si ce n'est qu'avec Mourinho il n'aura pas vraiment le choix de la saisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je rêve, son niveau définitif c'est maintenant et point. Son niveau passagé pendant deux petites années c'est pas ça qui détermine la carrière d'un joueur, franchement faut pas mal le prendre mais un gars qui s'y connait en football un minimum c'est qu'un tas de joueur ont connu un court moment de gloire à une période puis on disparu... Adriano est ce type de joueur là, mais comme il a 36000 supporters et que l'Inter fait du chouchoutage niveau max il est encore sur le devant de la scène, mais il ne le doit qu'a ça.

 

Zéro contre argumentaire réel à chaque fois quand ça parle d'Adriano, ça devient lassant y'a pas débat à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calcio, Lippi: "Balotelli? Troppa euforia attorno a lui"

 

 

LARNACA (Cipro) - Marcello Lippi, in un'intervista rilasciata questa mattina alla Rai, ha voluto dare il suo giudizio su Mario Balotelli, ieri andato in gol al debutto con la nazionale Under 21: ''Pronto per la Nazionale? Secondo me no - ha detto il ct azzurro -. Balotelli deve fare i propri passi, la sua trafila. Viviamo un'epoca in cui si anticipa tutto troppo presto, forse bisognerebbe anche evitare di chiamarlo 'SuperMario' o 'Fenomeno', cosi' rischiamo di rovinarlo''.

 

www.gazzetta.it

 

Je suis entièrement d'accord avec les propos de Lippi car le môme n'a que 18 ans. Cela vaut aussi pour Pato.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes sur un forum en langue francophone, beaucoup de membres ne comprennent pas l'Italien.

 

Je te le traduis pour toi mais la prochaine fois essaye de faire un effort en le traduisant toi même ;)

 

Calcio, Lippi : « Balotelli ? Trop d'euphorie autour de lui »

 

 

LARNACA (Chypre) - Marcello Lippi, durant une interview donné ce matin à la RAI, a voulu donner son jugement sur Mario Balotelli, qui a marqué un but hier soir avec la nationale Under 21 : '' Prêt pour la Nationale ? Selon moi non – dit-il -. Balotelli doit faire ses pas, tracer sa route. Nous vivons une époque où on anticipe tout trop tôt, peut-être faudrait il éviter de l’appeler « SuperMario » ou « Phénomèno », comme cela nous risquons de lui ruiner ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reparler d'adriano (enfin lol) je pense que s'il ne prouve rien d'ici le mercato d'hiver, il faudra le vendre. Etant un de mes joueurs préférés, je lui fait confiance mais c'est vrai qu'au bout de 2 ans ça commence a faire beaucoup... Je trouve que dans l'ensemble sa préparation n'a pas été mauvaise, loin de là maintenant faut attendre ses premiers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...