Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...

Revenu de prêt du Sao Paulo FC , il va jouer cette année chez nous a l'Inter milan. La suite , on la saura bien plus tard si au final sur les matchs qu'il joue , son jeu n'a pas évolué et qu'il n'est par conséquent pas décisif pour faire monter vers le haut l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Adriano? He only played 45 minutes nevetheless I am not happy about his performance

 

c'eest ce que mourinho a dit concernant le trophee tim de adriano, il n'est pas satisfait , moi j'ai trouvé quil a pas mal bougé mais na pas ete decisif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho: Adriano? Ha giocato solo 45 minuti, ma sono molto soddisfatto della sua prova. Ha mostrato sicurezza sia quando era in possesso di palla che nei movimenti senza palla in profondità. INTER.IT

 

très satisfait, montré de l'assurance que ce soit dans la possession du ballon et dans les mouvements sans ballon. :nikel::nikel: donc les anglais si y savent pas traduire... y traduisent pas.

Modifié par salento12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oh bah ça c'est balô. :debile1:

Avec un peu de chance on verra peut être notre attaquant là, merde comment il s'appelle ? :unsure:

Souaza ? Souza ? Souazo ?

Suazo !! C'est ça Suazo. Vous savez celui que tout le monde veut virer alors qu'il n'a fait qu'une saison et qu'il est passé au travers, sachant qu'il a un comportement exemplaire et n'a pas (eu) de soucis avec l'alcool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà à la fin du match contre l'Ajax il tirait une tronche de douleur. A mon avis ca s'est amplifié à l'entraînement.

 

Encore une bavure du staff médical...Viré moi Combi et sa clique b**** de *****.

 

Enfin voilà pour les pro adri, ca sera ENCORE une année de déception pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera indisponible pour la première journée du championnant avec cette blessure, encore une fois je dis dommage pour lui, j'espérais le voir joué avec continuité durant la saison.

 

Je sais pas ce qu'ils font les préparateurs physiques de l'équipe, soit ils en demandent trop aux joueurs et les muscles tiennent pas le rythme , ou alors les séances de travaillent ne sont pas assez bonnes, c'est pas possible autant de blessures.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas genre Oli', laisser éclater ta joie toi aussi... :bigrin:

 

Non mais c'est vrai, les blessures se poursuivent et c'est très inquiétant. Mancini n'avait peut être pas tord... Mais ce qui est sûr c'est que la blessure d'Adriano ne va en aucun cas pénaliser les résultats de l'équipe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour lui , espérons que ca ne le freine pas après son retour encourageant bien qu'il reste encore du boulot.

 

Idem pour le club , ca ne le grillera pas trop par rapport a sa blessure. On aura un avis plus objectif sur lui et sur les rencontres a suivre de cette année je précise et non du passé.

 

Après ca on verra une bonne fois pour toute s'il peut apporter de nouveau a l'équipe ou bien s'il est définitivement grillé. Si c'est la deuxième hypothèse , il faudra s'en rendre compte vite pour éviter de bouffer une place en attaque qui est déterminante pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter vuole discutere il rinnovo del contratto di Adriano in scadenza nel 2010. L'agente del brasiliano è a Milano, oggi ci sarà un primo approccio.

 

(Gazzetta dello Sport)

 

Info relayée par calciomercato, ça doit surement être sur la version papier mais pas encore sur le site gazzetta.it

Modifié par Mqks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter vuole discutere il rinnovo del contratto di Adriano in scadenza nel 2010. L'agente del brasiliano è a Milano, oggi ci sarà un primo approccio.

 

(Gazzetta dello Sport)

 

Info relayée par calciomercato, ça doit surement être sur la version papier mais pas encore sur le site gazzetta.it

 

Ok merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...