Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

bravo le kid un vrai supporter.

 

bref allez adriano.

 

Oui comme l'a dit Did' je suis un supporter de l'Inter avant tout, peu importe les joueurs qui évoluent au club.

 

ça fait 14 ans que je suis fan de l'Inter et oui je peux dire que je suis un vrai supporter du club.

 

 

http://fr.youtube.com/watch?v=8JVCwAj0Ma8&...feature=related

 

Allez fait toi plaisir, parce quil n'y a que sur PES qu'il fait ça depuis. Et oubli pas le sopalin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis d'accord je ne comprend pas l'acharnement de certains sur Adriano.

Ses dernières prestations n'ont pas étaient décevantes bien au contraire.

Il faut lui faire confiance et nous verrons bien par la suite puisque Mourinho semble lui accorder sa confiance.

Nous verrons bien... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord je ne comprend pas l'acharnement de certains sur Adriano.

Ses dernières prestations n'ont pas étaient décevantes bien au contraire.

Il faut lui faire confiance et nous verrons bien par la suite puisque Mourinho semble lui accorder sa confiance.

Nous verrons bien... ^_^

je suis daccord avec toi c'est pour moi le meilleure joueur mais aprés chaqu'un ses gouts!!!!Sinon des nouvelles sur sa jambe???Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il doit avoir des papiers administratifs à remplir comme tout bon citoyen quoi, ou alors rendez vous avec son banquier bref comme nous tous on pourrait avoir un rendez vous administratif ;)

 

Mouais à mon avis c'est pas lui qui rempli sa fiche pour les contributions xD A mon avis ce sont plus des contrats pour les sponsors et des pubs non ?

 

On m'a dit qu'il tournait actuellement une pub pour "weight watcher" avec vous savez... les... avant-après :D Ronaldo doit refaire plus de sport pour cette pub, pour ça qu'il n'est pas dedans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement le retour d'Adriano va poser un sérieux casse tête, vue que Mourinho compte sur lui aparement... Il aura à dispo Quaresma, Ibrahimovic, Mancini, Figo, Balotelli, Cruz et Adriano tous en lutte pour une place de titulaire :huh: Biensûr selon moi Adriano est le dernier de cette hiérarchie mais ça ne m'étonnerait pas qu'il joue, mais qui va t-il ecarter dans ce cas? Déja que le pauvre Cruz cire le banc injustement actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il va tourner suivant la champion's league, le championnat et la coupe. Puis avec les petits pépins physiques, le temps que certains se lancent dans le bain... Je pense pas qu'il y en ait un de vraiment délaissé. Je vois ça comme ça.

Modifié par Ch€VaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Adriano est en forme il joura tous les matchs et sa place de titulairene sera meme pas remise en question par contre s'il recommence ses betises(j'espere pas je lui fait confience) il chauffera le banc ou joura quelque minutes!!!

 

Bah il doit avoir des papiers administratifs à remplir comme tout bon citoyen quoi, ou alors rendez vous avec son banquier bref comme nous tous on pourrait avoir un rendez vous administratif ;)

 

Mouais à mon avis c'est pas lui qui rempli sa fiche pour les contributions xD A mon avis ce sont plus des contrats pour les sponsors et des pubs non ?

 

On m'a dit qu'il tournait actuellement une pub pour "weight watcher" avec vous savez... les... avant-après :D Ronaldo doit refaire plus de sport pour cette pub, pour ça qu'il n'est pas dedans :(

As tu un lien please???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne merite pas de jouer vu ses prestation de pre-saison. Il y a eu une amelioration mais ça reste tres faible vue les autres attaquants dans l'equipe ! :phear:

 

Ce n'est que mon avis. :nikel:

 

 

PS: je pense que Olivier a dit une blague ^_^

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Adriano en forme il est largement au dessus des 3 autres (en tout cas pour le moment car Balotelli est jeune et prometteur) et sera assuré d'etre titulaire lors de tous les gros matchs...

En plus il y a plein de compet a jouer donc je pense que Mourinho reussira a faire jouer tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...