Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

Adriano accidenté

 

L'attaquant brésilien de l'Inter, Adriano, prêté à Sao Paulo, a été victime d'un accident de la route à Rio de Janeiro.

 

Selon le rapport établi par la police militaire, Adriano roulait à grande vitesse et aurait perdu le contrôle de sa voiture, une luxueuse Audi TT, avant de heurter trois autres véhicules dans le quartier résidentiel de Barra da Tijuca. D'après des témoins, cités par les médias locaux, Adriano, qui ne semblait pas blesser, aurait conclu un accord avec les autres victimes de l'accident, afin que celles-ci renoncent à le poursuivre en justice.

 

L'international auriverde, 25 ans, a été prêté à Sao Paulo pour une durée de six mois, en vue de la prochaine Coupe Libertadores (compétition annuelle réunissant les meilleurs clubs d'Amérique du Sud), que l'équipe brésilienne n'a plus remportée depuis 2005. En novembre, Adriano était retourné dans son pays pour suivre un "traitement psychophysique personnalisé" sur fond de rumeurs affirmant qu'il avait des problèmes de poids et d'alcool. Avant d'être prêté, il était censé revenir à Milan en janvier.

 

Source : Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a peut-être déjà était dit (il y a tellement de sujets à son propos) mais Adriano s'éclate bien avec son ami Ronaldo au Brésil (ce dernier serait d'ailleurs également sur le point de rester jouer dans son pays natal) :rolleyes:

 

Un autre derby milanais se joue lors des soirées brésiliennes ! Qui va boire le plus de bières ? Qui va sortir avec le plus de filles ? Tels sont les enjeux de ce derby sous haute tension, pour le moment Adriano semble bien parti :phear:

 

-> Photos des deux stars boulets brésiliens : http://www.gazzetta.it/gallery/Calcio/vuot...driRona/1&1

 

 

On a rétrouvé Gunit :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

! Qui va boire le plus de bières ? Qui va sortir avec le plus de filles ? Tels sont les enjeux de ce derby sous haute tension, pour le moment Adriano semble bien parti :phear:

 

 

 

 

<_< Il aurai pu invité Randy quand meme :bigrin:

 

Clair, je demande une compensation :cry::bigrin:

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano accidenté

 

L'attaquant brésilien de l'Inter, Adriano, prêté à Sao Paulo, a été victime d'un accident de la route à Rio de Janeiro.

 

Selon le rapport établi par la police militaire, Adriano roulait à grande vitesse et aurait perdu le contrôle de sa voiture, une luxueuse Audi TT, avant de heurter trois autres véhicules dans le quartier résidentiel de Barra da Tijuca. D'après des témoins, cités par les médias locaux, Adriano, qui ne semblait pas blesser, aurait conclu un accord avec les autres victimes de l'accident, afin que celles-ci renoncent à le poursuivre en justice.

 

L'international auriverde, 25 ans, a été prêté à Sao Paulo pour une durée de six mois, en vue de la prochaine Coupe Libertadores (compétition annuelle réunissant les meilleurs clubs d'Amérique du Sud), que l'équipe brésilienne n'a plus remportée depuis 2005. En novembre, Adriano était retourné dans son pays pour suivre un "traitement psychophysique personnalisé" sur fond de rumeurs affirmant qu'il avait des problèmes de poids et d'alcool. Avant d'être prêté, il était censé revenir à Milan en janvier.

 

Source : Eurosport.fr

Voilà se qui arrive quand on prend le volant en ayant bu !!! :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement , il est toujours au centre de l'actualité , j'espère que ce n'est pas trop grave avant toute chose. C'est vrai que c'est tentant de penser ca mais je ne pense pas que c'est du a l'alcool. Si ca l'est , je pense qu'on sera au courant , pour l'instant c'est la vitesse qui est mis en cause.

 

Allez une petite folie , il va se rattraper pour le nouvel an , qu'est ce qui faut pas dire :bigrin:

 

Na mise a part toutes les remarques et j'en passe , j'espère qu'il reviendra après ce qu'il a fait chez nous même si ca n'a pas dépassé plus de deux ans quand il était au top du top , a lui de faire vite pour regagner une éventuelle confiance. Dans tous les cas , il ne pourra que nous aider soit par son renouveau soit ben par le cas moins joyeux est de se passer de lui....m'enfin on verra ca a son retour comment ca se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question ! J'espère qu'il reviendra en force parce que sa fait déjà un certains temps qu'il vaut plus rien ! :nazz: Faut qu'il se bouge celui la, si il part se sera pas une grande perte <_< .

Modifié par Khrouchtchev93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pourquoi pas dans un autre club italien , il n'est plus ce qui l'était donc il est censé ne pas être dangereux... On ne le veut plus parce qu'il fait le fou , n'est plus décisif...etc..mais on ne veut pas qu'il aille ailleurs en Italie ? Si on note toutes les remarques faites sur lui , il ne peut qu'handicaper l'équipe adverse donc pourquoi l'empecher d'allez dans cette dernière ?

 

Perso , je ne suis pas pour qu'il aille ailleurs mais qu'il reste chez nous mais s'il empeche un autre joueur plus compétent de jouer ou bien n'aide pas l'équipe , il va bien falloir trouver une solution depuis le temps. Bien qu'il soit pas au top , ni sérieux dans le club , je l'apprécie quand même tout en étant conscient que ce n'est plus le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano a 26 ans. Si on continue comme cela à dire qu'il va revenir...on va arriver à 30 ans :laugh: et toujours rien.

Parcequ'après tout, une vision de jeu comme celle d'un Pirlo et d'un Seedorf, c'est pas avec l'âge qu'on la perd, mais la force de frappe et la vitesse de jeu d'un attaquant comme Adriano, je crois pas qu'à 30 ans il va être le même (surtout physiquement).

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense comme toi Najib mais il y a quelqu'un qui l'a démontré ;)

Luca Toni ;)

 

De un, ils n'ont pas les mêmes caractéristiques.

De deux, Adriano a connu la pression très très tôt (21 ans) à l'Inter où il a eu dans les années précédentes beaucoup de problèmes.

Contrairement à Toni, qui a toujours joué dans des clubs modestes et moyens (peu de pression) comme Vicenza, Brescia, Palermo et Fiorentina (là un peu plus, mais c'est pas l'Inter, le Milan ou la Juve).

 

Voilà mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais exactement c'est incomparable . Toni il a progressé au fur et à mesure, il est passé de clubs en clubs, du très moyen à l'assez bon (la Viola) et maintenant il prouve ses qualités au Bayern, un Grand club . Il a mis 8 ans pour atteindre ce niveau, il a travaillé dans la durée et la continuité pour devenir ce qu'il est .

 

Adriano c'est totalement l'inverse, il explose au Brésil, on le ramène alors qu'il est encore très jeune, on le prête à Parma il explose puis revient chez nous . A 24 ans il atteint un niveau tel qu'il lui sera casi impossible de progresser ce qui fait qu'il va vivre sur ses acquis et sombrer dans la médiocrité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...