Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


toone10

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

« Je suis fier et heureux », a affirmé Zanetti. « Ce n’est pas facile de réaliser de telles choses et de rester au sommet, surtout dans un pays comme l’Argentine où de nouveaux talents font surface à chaque instant ».

 

À ce propos, cette relève à son poste de latéral droit, n’est-elle pas encore un peu faible, expliquant ainsi sa longévité ? L’ex-monégasque Hugo Ibarra a déjà 33 ans, Scaloni est bientôt trentenaire, et Burdisso, 26 ans, a du mal à s’imposer à l’Inter. Quant à Pablo Ferrari, titulaire à River Plate, qui est considéré en Argentine comme le successeur naturel de Zanetti, fêtera ses 26 ans en janvier prochain, et aucune sélection au compteur...

 

Source : Footmercato

 

Olala mais quelle mauvaise foie.. Il ne sera jamais reconnu a sa juste valeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Zanetti c un seigneur

 

depuis 1995, c le seul qui a resisté a la valse des entraineurs et ki est resté malgré les multiples sollicitations ( REAL ou MU)

 

c un joueur fiable, plutot regulier; la preuve c kil est toujours selectionné en Argentine alors que ce pays nous sort des joueurs chaque année mai lui est irremplacable

 

si Moratti n'est pas trop con, fo lui donner un role apres sa carriere

 

forza el capitano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Zanetti : "J'ai refusé le Barça et le Real"

 

Le célèbre défenseur de l’Inter Milan, Javier Zanetti, a révélé à Guerin Sportivo qu’il aurait pu quitter les Nerazzurri pour rejoindre les deux géants espagnols, le FC Barcelone et le Real Madrid.

 

 

 

zoom - galleria Comme nous le savons tous, l’Inter Milan est une équipe remplie de stars…Nous avons coutume de parler dans la presse des prouesses d’Ibrahimovic, de la classe de Cambiasso, de la prestance physique de Vieira ou encore de l’opiniâtreté de Materazzi…mais très rarement, le nom de Zanetti sort de ce lot.

 

Pourtant, le capitaine des Nerazzurri évolue dans le club de Moratti depuis juin 1995 et sans bruit, il a été l’auteur de prestations d’un niveau exceptionnel. Sous ce prestigieux maillot noir et bleu, Zanetti a tout de même disputé plus de 400 rencontres de Serie A.

 

Cet Argentin aurait cependant pu mettre les voiles peu de temps après l’arrivée de Mancini au poste d’entraîneur comme il l’a lui-même déclaré : « J’ai eu l’occasion de partir mais j’ai choisi de rester dans ce club malgré les offres du FC Barcelone et du Real Madrid. Avec Mancini, ce fut difficile au départ, puis nous avons appris à nous connaître ».

 

Goal.com

 

Un joueur exceptionnel on a toujours pu compter sur lui, il a rarement été déçevant, voir presque jamais. Un grand respect pour notre capitano qui aurai pu jouer dans d'autres club aussi prestigieux et qui à toujours refuser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mancini, ce fut difficile au départ, puis nous avons appris à nous connaître

Quelqu'un peut en parler ? Je me rappelle qu'il a moins joué que d'habitude lors de la premiere saison du Mancio (environ 25 matchs), mais je crois me souvenir aussi qu'il a été blessé donc... Il y a eu brouille entre les deux ou ce fut juste le genre de froid dont on parle pas car il n'y a rien à dire et ou on a rien à se dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme rappel que pour la première saison de Mancini chez nous, il préferai mettre Ze Maria à la place de Javier sur les premiers matchs de l'année...

 

Au fil du temps il a compris que le "Ze" était mauvais et que le Capitano était irremplaçable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'était pas Zaccheroni, c'était bien Mancini, mais Zanetti s'était gravement blessé (début de la saison 2005-2006) (adducteur) et il était "out" pendant 2 mois et demi environ. Donc il n'ya pas eu de problèmes entre le joueur et l'entraineur, du moins pas sur le terrain.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mon 9000 post est dédié à ce très très très grand champion qui mérite bien plus. Il est un exemple dans le football mais aussi en dehors. C'est grâce à des joueurs comme lui que le foot me passionne toujours autant. Il est un peu mon idole. Je devrai essayer de lui ressembler plus, surtout son coté persévérant.

 

Grazie Javier continue de nous faire rêver et de nous donner des claques sur le terrain malgré tes 34 ans :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 9000 post est dédié à ce très très très grand champion qui mérite bien plus. Il est un exemple dans le football mais aussi en dehors. C'est grâce à des joueurs comme lui que le foot me passionne toujours autant. Il est un peu mon idole. Je devrai essayer de lui ressembler plus, surtout son coté persévérant.

 

Grazie Javier continue de nous faire rêver et de nous donner des claques sur le terrain malgré tes 34 ans :nikel:

 

Oui, très grand homme, je me souvient qu'après la blessure récente de Ronaldo, bien qu'il joue au Milan AC et qu'il soit Brésilien, avait été très fair plait, j'ai beaucoup de respect pour ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👑 Javier Zanetti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...