Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FABIO GROSSO A LYON ?


BoYs_SaN

Messages recommandés

03/07/2007

Foot -Transferts - La piste Grosso activée à Lyon

 

Le message envoyé par Alain Cayzac semble avoir été entendu du côté de Lyon. Sylvain Armand, le défenseur du Paris-SG «ne quittera pas la capitale» a clamé le dirigeant parisien. Du coup, la piste Fabio Grosso, arrière gauche international italien de l'Inter Milan, semble privilégiée. Le joueur pourrait rencontrer les dirigeants de Lyon d'ici jeudi, voire dès mardi soir.

 

Source : http://www.lequipe.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

Y'a le Parisien également qui émet une hypothèse selon laquelle, l'OL et l'Inter serait parvenus à un accord pour un transfert de 7 Millions d'Euros. Un contrat de 3 ans plus un année en option aurait été proposé (avec un salaire de 1.8 M E). Une rencontre aura lieu avec le joueur dans les tous prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'esper que ca se fera , enfin je vais pouvoir emmener mon drapeau de l'italie a gerland , et direct jfais un étandar pour grosso !!!

vu le nombre d'immigré italien qu'il y a a lyon c'est normal qu'on est au moin 1italien dans l'équipe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de chivu, donc aucune raison pour que Grosso parte, surtout pour 6-7 petits millions... il est champion du monde et d'italie en titre il vaut bien plus que ça <_<

d'autant qu'aulas fait cracher la thune des autres club alors faut le faire casquer

 

mais le vendre serait stupide il est très bon et a le droit à sa chance. on a déjà fait le coup avec pizarro qu'on a viré juste après l'avoir acheté...

 

mais bon je suis souvent déçu par nos ventes... piza, ptet grosso... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon : L'Inter veut 7 M€ pour Grosso

 

L'Inter Milan souhaiterait récupérer sept millions d'euros de la vente de son arrière gauche alors que l'Olympique Lyonnais, dans un premier temps, ne souhaiterait pas aller au-delà de cinq.

 

 

 

Les négociations entre l'Olympique Lyonnais et l'Inter Milan se poursuivent au sujet de Fabio Grosso (29 ans). Les Lombards sont disposés à discuter mais ils ne feront pas de cadeau. Mise à prix : 7 M€.

 

De son côté, le sextuple champion espère obtenir une ristourne. L'OL, qui doit déjà assumer l'imposant salaire du joueur, ne fera pas de folies en terme de transfert. L'arrière gauche milanais est très intéressé mais il n'aurait pas encore pris de décision ferme et définitive. On devrait en savoir plus dans la journée de jeudi. Fabio Grosso, accompagné de ses représentants, devrait rencontrer les dirigeants lyonnais à Monaco.

 

 

source : football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-Transferts - Rendez-vous Lyon-Grosso jeudi

 

Le défenseur international de l'Inter Milan, Fabio Grosso, rencontrera les dirigeants de l'Olympique Lyonnais «jeudi» à Monaco, où le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, assiste actuellement à une convention qui concerne l'entreprise qu'il dirige, la Cegid. «Nous avons pris contact avec Grosso. Il a envie de venir», avait déclaré l'homme fort de l'OL lundi en fin de matinée lors de la reprise de l'entraînement. Le joueur âgé de 29 ans arriverait dans le club rhodanien pour compenser le départ d'Eric Abidal, transféré vendredi au FC Barcelone pour 15,8 millions d'euros.

 

Parallèlement, l'OL a assuré continuer de travailler sur une éventuelle arrivée de l'arrière-gauche du PSG Sylvain Armand mais également sur un «troisième dossier» sur lequel l'OL n'a pas donné plus de précisions.

 

source: l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils revendent Abidal à 15,8 M€ et nous on vendrait Grosso à 6 M€. On se fait pas arnaquer là ??? :o

 

Lyon a une politique qui m'énerve, ils veulent tout pour rien. Et eux, quand ils ont un bon joueur, il n'y a que des clubs du genre de Chelsea qui peuvent espérer les transférer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Op op op faut arrêtez la, on a pas pris Chivu donc on va se retrouver avec le seul Maxwell comme latéral gauche si Grosso part? C'est de la folie, aucune raison de le vendre puisque Chivu ne vient pas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas encore signé hein alors on s'enflamme pas ;)

 

aulas je ne dirai pas ce que je pense de ce genre de personnage arragant et odieux :nazz:

 

franchement je ne pense pas qu'il parte, dernièrement Branca à bien dit qu'il resterai à l'inter non??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas encore signé, c'est vrai !!! ;)

 

mais j'aimerais tellement le voir jouer et j'attends avec impatience le nancy-lyon de l'année prochaine...

 

Et puis, peut être qu'il va à lyon et que lyon et la juve face un échange camo-grosso :bigrin::bigrin:

 

Si c'est le cas vous vous faites pigonner :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi ils se feraient pigeonner :unsure: il est très fort et il va reprendre sa place dans le squaddra ! zambrotta retournera à droite et oddo à sa place: le banc :bigrin:

 

j'espère qu'il va rester, on peux pas le juger sur cette saison car il a été blessé :( malgrès tout il a claqué des buts splendides :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils revendent Abidal à 15,8 M€ et nous on vendrait Grosso à 6 M€. On se fait pas arnaquer là ??? :o

 

Lyon a une politique qui m'énerve, ils veulent tout pour rien. Et eux, quand ils ont un bon joueur, il n'y a que des clubs du genre de Chelsea qui peuvent espérer les transférer :rolleyes:

 

+10000000

 

Il commence à me saouler Aulas , ces joueurs il les vend à un prix pas possible et il veut en acheter d'autres à des prix ridicules <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi ils se feraient pigeonner :unsure: il est très fort et il va reprendre sa place dans le squaddra ! zambrotta retournera à droite et oddo à sa place: le banc :bigrin:

 

j'espère qu'il va rester, on peux pas le juger sur cette saison car il a été blessé :( malgrès tout il a claqué des buts splendides :rolleyes:

 

moué fin vu sa saison et si il va à Lyon c'est pas gagner du tout :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...