Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FABIO GROSSO A LYON ?


BoYs_SaN

Messages recommandés

use' date='samedi 07 juillet 2007 à 16:17' post='235364']

C'est pas Fred le numero 11 ?

Quelques numéros vont être changés à l'OL :

Fred passe du 11 au 9.

Malouda qui part, il laisse son 10 à Kader Keita.

Grosso prend le numéro 11 de Fred.

 

:nikel:

 

Sinon, je suis très content de cette recrue pour l'OL ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

use' date='samedi 07 juillet 2007 à 16:17' post='235364']

C'est pas Fred le numero 11 ?

Quelques numéros vont être changés à l'OL :

Fred passe du 11 au 9.

Malouda qui part, il laisse son 10 à Kader Keita.

Grosso prend le numéro 11 de Fred.

 

:nikel:

 

Sinon, je suis très content de cette recrue pour l'OL ^_^

 

 

Merci de la precision. :nikel:

C'est bizarre car Keita avait posé avec le numero 9 quand il avait signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à Fabio, la finale retour de coupe d'Italie ou Mancio a préferé alligner Javier arrière gauche en laissant fabio en tant que 3ème choix était de toutes façons le signe qu'il n'avait plus la confiance de l'entraineur. L'achat de Chivu est désormais une priorité quitte à faire jouer Burdi arrière latéral gauche et droit pour libérer une place dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='samedi 07 juillet 2007 à 18:00' post='235404']

Merci de la precision. :nikel:

C'est bizarre car Keita avait posé avec le numero 9 quand il avait signé.

Oui, mais bon, c'est comme pour Belhadj qui avait signé avec le 26 pris quelques jours plus tard par Fabio Santos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas dû voir jouer Maxwell cette saison, il était tout simplement enorme, en forme il vaut largement Maicon... Sauf que il revenait d'une longue blessure, donc au début il était pas super, c'est sûr :nikel:

Ouais je l'ai vu jouer ok il est très bon mais d'après moi tu peux pas jouer avec maicon d'un côté et Maxwell de l'autre, les 2 sont pas "des vrais défenseurs", ils montent beaucoup.

C'est pour ça que je mettrais Javier titulaire, il défend quand même plus que les 2 autres et franchement Maxwell n'est pas comparable à Javier :blushing:

Enfin attendons la fin du mercato mais à mon avis il y a encore une arrivée en AG :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu du départ de Grosso certes il n'a rien fait cette année mais il n'était pas habituer au jeu de L'Inter !!!

J'esperai qu'il allait montrer son meilleur niveau cette année avec L'Inter mais malheureusement il est parti a Lyon(un club que je déteste :angry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso a disparu de l'effectif sur Inter.it

Ouai j'ai remarqué aussi... :bigrin: C'est la nouvelle mode on dirait, deja l'année passée y'avait des tas de joueur qui disparaissait sans aucune info... :P

 

Didju ----> On l'a fait cette saison, et c'était une de nos forces je trouve :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...