Aller au contenu

FABIO GROSSO A LYON ?


BoYs_SaN

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

Vu la floppée de joueurs qui ont la double nationalité, j'aimerais que tu m'explique pourquoi ?

 

En tant que club italien, on fait partie de ceux qui en ont le moins.

Cela n'empêche pas d'être champion mais il serait préférable que l'inter réagisse par rapport a ça.

Après je ne me plaint pas autant, l'inter est mon club est je fait avec. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano, Suazo, Crespo, Burdisso, ( ... ) sont Italiens.

C'est écrit sur leurs papiers, que veut tu de plus ?

Ils ne jouent pas pour cette sélection, certes.

 

Est il préférable d'avoir un bon joueur ou un bon joueur Italien ?

La préférance nationnale doit être appliquée dans le football ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus on rentre ici dans l'essence du club créé en 1908. Ce club a fait un énorme pas en avant à l'époque en faisant jouer des étrangers (chose impenssable du coté du Milan et de la Rube par ex.). C'est une tradition qui se perpétue et si tu n'aimes pas cela... change de club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement contre que notre rigorista s'en aille chez les français..et ca m'etonnerait que lui-meme le veuille..

pour la question des etrangers à l'Inter. Moi ca me dérange pas mais sans Grosso, il nous resterait plus que Matrix et Andreolli qui jouent regulièrement.. sans compter quelqu'uns de la Primavera. C'est quand même très peu, mais comme son nom l'indique c'est l'Internazionale :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano, Suazo, Crespo, Burdisso, ( ... ) sont Italiens.

C'est écrit sur leurs papiers, que veut tu de plus ?

Ils ne jouent pas pour cette sélection, certes.

 

Est il préférable d'avoir un bon joueur ou un bon joueur Italien ?

La préférance nationnale doit être appliquée dans le football ?

 

Il est préférable d'avoir de bons joueurs et nous les avons mais maintenant il est préférable d'avoir de bons joueurs italiens, ou au moins garder ceux qu'on a et c'est pour ça que je suis contre un départ de grosso.

:ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danilo Caravello (Agent de Grosso).

"L'Inter croit dans son potentiel. Cette année a été une année malchanceuse, avec tant de bléssures, et il y a eu une approche de l'OL, sûrement une hypothèse qui le fascine; mais il faut voir qu'est-ce qu'il veut faire avec l'Inter, qui est propriétaire du joueur. Nous sommes en attente, nous sommes bien en Italie et à l'Inter, le mot revient à eux. Des contacts seront pris, cette semaine qui sera décisive."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacher Grosso serait une erreur et en plus je ne pense pas qu'il veut partir.

 

Concernant le débat du jour, je pense que quelques italiens séléctionnable en Equipe d'Italie bons (meme sur le banc) doivent etre présents à l'Inter car c'est un club italien mais etre obligé de faire jouer des italiens et ne pas avoir du tout de joueur italien (un peu comme Arsenal) serait problématique.

C'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été souligné par l'article tout dépendra du cas Chivu, si le roumain venait à signer, je laisserai partir Grosso qui va sur ses 30 ans si Lyon lache 8-9 millions, histoire de rembourser en grande partie les 14 millions dépensés pour Chivu. Aprés si le roumain signe en Espagne on peut rester comme on est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Abbiamo preso contatto con Grosso, ha voglia di venire da noi": lo ha detto il presidente dell'Olympique Lione Jean-Michel Aulas.

 

"Nous avons pris contact avec Grosso, il a envie de venir chez nous" : C'est ce qu'a dit le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas.

 

Source : raisport.rai.it

 

Hu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grande fabio grosso !! grazie per l'anno scorso :nikel::nikel:

 

bon, j'aime le joueur qui m'a apporté une joie immense l'année dernière et je trouve dommage qu'il quitte notre championat.

 

A la juve on a besoin d'un défenseur, pourquoi pas lui ? Bon, à son poste on a quelqu'un mais quand même... Je parle pour moi là !

 

Bonne recrue si lyon le prend et j'ai hâte d'aller voir nancy-lyon l'année prochaine pour le voir jouer !

 

GRANDE FABIO :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien qu'il reste pour vérifier si c'était une saison sans ou si c'est le vrai Grosso :smile:

 

Idem. Mais je m'obstine à penser que c'était une saison sans et qu'il est capable de beaucoup mieux.

 

S'il part à Lyon je lui souhaite de faire un grand championnat et de montrer de quoi il est capable aux français. De plus on a rarement (jamais) vu des italiens qui jouent bien en France. Par contre s'il va à Lyon et qu'ils le mettent sur le banc j'me fâche <_<

 

(Et comme j'habite à Lyon je ferai mon possible pour aller le voir tant qu'à faire :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain Pérrin.

"Sylvain Armand est ma priorité car, pour des raisons de communication, je préfère avoir des joueurs français. Il a l'avantage d'être polyvalent, de connaître la L1. Après, on étudie d'autres pistes, comme celle menant à Fabio Grosso."

 

J.M.A.

"Oui. C’est un des joueurs qui nous intéresse effectivement (Grosso). Il est champion du Monde en titre. Un finaliste de la coupe du monde s’en va (Eric Abidal), un champion du monde en titre pourrait arriver. C’est la preuve que Lyon intéresse les meilleurs, il fait donc partie des gens que l’on a supervisé depuis quelques temps."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROSSO à LYON ? C'est une bonne piste

 

"Fabio Grosso se sent bien à l'Inter mais s'il devait partir vers lyon, dont le président JM Aulas a confirmé l'intêret pour le champion du monde, l'arrière gauche Italian ne ressentirait pas ce transfert comme un échec" déclare Danilo Caravello, agent de Fabio Grosso, aux Micros de Teleradiostereo 92.7.

 

«Lyon est interessé par Fabio Grosso - déclara Caravello. Fabio, cette année, a eu beaucoup de malchance au niveau des blessures mais il jouit toujours d'une grande considération au sein de l'Inter. Avec Mancini, les rapports sont excellents, Les deux hommes s'estiment».

 

ABIDAL

« Si Lyon a fait des démarches avec Fabio et l'Inter - précise Caravello —, cela signifie que pour remplacer un grand joueur comme Abidal, il faut compter sur un joueur tout aussi bon. Jouer à Lyon, si l'on exclut le point de vue économique, ne serait pas considéré comme un échec. Même si le championnat de France n'est pas parmis les plus populaires, Lyon est quand même un club de très haut Niveau en Europe».

 

NON à la ROMA

Hormis les Champions de France, Il n'y a pas d'autre équipe sur Fabio Grosso, Même pas la Roma de Spaletti malgré les rumeurs incluant Fabio Grosso dans le transfert de Chivu: «Je n'ai d'ailleurs jamais eu de nouvelles sur la Roma» a tenu a précisé Caravello.

 

GAZZETTA.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...