Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FABIO GROSSO A LYON ?


BoYs_SaN

Messages recommandés

Après avoir vendu Eric Abidal au FC Barcelone, il semblerait que Jean Michel Aulas ait fait une offre de 6 M€ à l'Inter pour s'attacher les services de son arrière gauche international italien, Fabio Grosso.

Le joueur signerait un contrat de 4 ans avec un salaire annuel de 2.5 M€.

 

L'Inter pourrait se priver de son défenseur, qui après une très bonne Coupe du Monde, a fait une saison très décevante. Cependant les dirigeants nerazzurri attendent l'épilogue de la transaction concernant Christian Chivu avant de céder leur international.

 

 

Source: www.sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse
:o je suis absolument choqué de cette offre et de dire que Fabio Grosso a fait une mauvaise saison.C'est un champion du monde, un des sauveurs de l'Italie durant la demi-finale et la finale! L'inter a besoin d'italien et surtout de joueur comme lui, Chivu ne peut pas remplacer un joueur aussi talentueux que Grosso!Personne n'a l'air de se rendre compte du potentiel qu'a ce joueur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je suis absolument choqué de cette offre et de dire que Fabio Grosso a fait une mauvaise saison.C'est un champion du monde, un des sauveurs de l'Italie durant la demi-finale et la finale! L'inter a besoin d'italien et surtout de joueur comme lui, Chivu ne peut pas remplacer un joueur aussi talentueux que Grosso!Personne n'a l'air de se rendre compte du potentiel qu'a ce joueur!

Co-sign.

 

Fabio a récemment décalré qu'il comptait vraiment rester à l'inter et qu'il n'avait aucune intention de quitter le club,donc faisons lui confiance!

Et Branca a dit qu'un départ de Grosso était inenvisageable lors de la présentation de Suazo.

Bref, déjà qu'il y'a très peu d'italiens à l'Inter, si c'est pour les brader et les remplacer par des non-italiens, on ira pas loin comme ça. L'année prochiane, je crois que 50% de notre effectif devra avoir la nationalité italienne. C'est mal parti si on continue comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce n'est qu'une simple rumeur bidon comme on en voit chaque année !!

Ca serait vraiment stupide de vendre un excellent joueur qui en plus de cela est italien et mouille le maillot.

De plus si on le vend et que Maxwell se blesse, on aura personne de valable à ce poste (à part si Chivu arrive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je suis absolument choqué de cette offre et de dire que Fabio Grosso a fait une mauvaise saison.C'est un champion du monde, un des sauveurs de l'Italie durant la demi-finale et la finale! L'inter a besoin d'italien et surtout de joueur comme lui, Chivu ne peut pas remplacer un joueur aussi talentueux que Grosso!Personne n'a l'air de se rendre compte du potentiel qu'a ce joueur!

 

Tu t'enflame un peu . Ok Grosso est très fort , mais là il a encore pas mal de chose à prouver . Il a fait un exellent mondial je suis d'accord. Mais le grosso de CDM 2006 on l'attend encore.

 

Mais je lui fait confiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas qu'il parte n'oublions pas qu'il a jouait tout le Mondial ce qui explique la "saison moyenne" (je suis gentil ^^) qu'il a fait, ajouté à cela l'adaptation pour sa première année!!!

 

La saison prochaine on retrouvera le Grosso du mondial!! MOMO ne le vend pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il foutrai dans ce club et dans ce championat minable <_<

Grosso va rester ! et pour sa saison on ne peux pas lui en vouloir car il a été bléssé. -_-

je pense qu'il prouvera la saison prochaine qu'il mérite d'être à l'inter B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte ou qu'il reste, ça ne change pas grand-chose vu la saison pourrie qu'il vient de faire. J'étais super content de sa venue l'année dernière mais il a déçu énormément. Je pense quand même qu'il faut lui laisser une chance car comme les autres joueurs de la CDM, il devait être exténué après la saison qu'il venait de faire. Je pense qu'il peut revenir à son meilleur niveau l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas fait une saison grandiose mais en même temps il n'a pas joué tous les matchs car il était blessé , on va dire que c'était une saison d'adaptation. Lui dire au revoir après seulement un an , ca serait bête surtout quand on voit ce que sont devenus certains défenseurs qui était chez nous et qui sont partis dans un autre club. Maintenant c'est Lyon qu'il le veule , l'Inter va t-il accepter , perso je suis contre de le voir partir surtout a Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je suis absolument choqué de cette offre et de dire que Fabio Grosso a fait une mauvaise saison.C'est un champion du monde, un des sauveurs de l'Italie durant la demi-finale et la finale! L'inter a besoin d'italien et surtout de joueur comme lui, Chivu ne peut pas remplacer un joueur aussi talentueux que Grosso!Personne n'a l'air de se rendre compte du potentiel qu'a ce joueur!

 

Tu t'enflame un peu . Ok Grosso est très fort , mais là il a encore pas mal de chose à prouver . Il a fait un exellent mondial je suis d'accord. Mais le grosso de CDM 2006 on l'attend encore.

 

Mais je lui fait confiance .

 

 

Il est vrai que peut être je m'enflamme mais j'ai mes raisons, l'Inter a besoin d'italien.

Un club l'a compris c'est nos adversaires : Milan, je ne supporte pas du tout cette équipe mais on doit l'avouer et c'est prouvé, le Milan a dans la moitié de son équipe des italiens dont la plupart des champion du monde ce qui donne: champion de la coupe d'europe de cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous qui avons peu d'Italiens, cela donne : champion d'Italie...

Grosso est un bon joueur que nous devrions garde, mais le débat nationaliste ne devrait pas exister dans le foot et est tout simplement honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh c'est un bon remplacant, donc si le garder c'est synonyme de liquidités supplementaires (non-achat de chivu), pour avoir un grand 10, on le garde...Par-contre, de là a dire que c'est une bête, c'est LE mec surcoté de l'équipe nationale italienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...