Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Luis Antonio Jimenez (Lazio)


nerazzuri2b

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Pas mauvais, rien d'exceptionnel, me fait penser à mariano gonzales, un remplaçant d'un remplaçant, utile en coupe d'italie, n'a selon moi pas l'étoffe d'un maresca pour prétendre jouer en champions league, certes mais le prix n'est pas le même..

 

Lui plus kovac sont selon moi deux recrues d'un niveau moyen utile au cours d'une saison mais pas lors des grands rendez-vous.

Enfin nous verrons bien...

 

En attendant le trés gros poisson que nous promet Moratti qui je pense ne sera pas Pato mais un milieu de terrain de trés trés haut niveau...

 

Vivement le début de saison.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais, rien d'exceptionnel, me fait penser à mariano gonzales, un remplaçant d'un remplaçant, utile en coupe d'italie, n'a selon moi pas l'étoffe d'un maresca pour prétendre jouer en champions league, certes mais le prix n'est pas le même..

 

On va pas demander à un jeune de 23 piges d'exploser en ligue des champions alors que d'autres qui ont bcp plus d'experience que lui n'y sont pas arrivé. Faut pas rêver.

 

Il sera utile en Serie A déjà...et après on verra ce qu'il a dans le ventre...le tout sous la supervision de Figo.

 

Moi j'ai tjs eu confiance en Jimenez, je sais qu'il nous contredira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...