Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Luis Antonio Jimenez (Lazio)


nerazzuri2b

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je me demande ou il va aller.

Pourquoi pas notre Mercato avec lui et Kovac on sera bien armé et Rivas (pret peut etre sa dépendera de la pré saison) et Chivu.

On aura une grande équipe on aura pas trop changé et on la rajeuni. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande ou il va aller.

Pourquoi pas notre Mercato avec lui et Kovac on sera bien armé et Rivas (pret peut etre sa dépendera de la pré saison) et Chivu.

On aura une grande équipe on aura pas trop changé et on la rajeuni. :nikel:

Pour moi c'est soit Jimenez, soit Kovac, mais pas les 2 ensembles, on serait bien trop ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande ou il va aller.

Pourquoi pas notre Mercato avec lui et Kovac on sera bien armé et Rivas (pret peut etre sa dépendera de la pré saison) et Chivu.

On aura une grande équipe on aura pas trop changé et on la rajeuni. :nikel:

Pour moi c'est soit Jimenez, soit Kovac, mais pas les 2 ensembles, on serait bien trop ! -_-

mais ses 2 joueurs surtout Kovac acceptera le banc et comme il est polyvalent et les blessé on sait qu'on a jamais de bol alors vaut mieux prévenir que guerrir lol .

Et jimenez je crois que c'est un bon Mo mais en mc je sais pas alors voilà et comme chivu c'est aps encore sur on redescendrait zanetti à gauche parfois :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande ou il va aller.

Pourquoi pas notre Mercato avec lui et Kovac on sera bien armé et Rivas (pret peut etre sa dépendera de la pré saison) et Chivu.

On aura une grande équipe on aura pas trop changé et on la rajeuni. :nikel:

Pour moi c'est soit Jimenez, soit Kovac, mais pas les 2 ensembles, on serait bien trop ! -_-

mais ses 2 joueurs surtout Kovac acceptera le banc et comme il est polyvalent et les blessé on sait qu'on a jamais de bol alors vaut mieux prévenir que guerrir lol .

Et jimenez je crois que c'est un bon Mo mais en mc je sais pas alors voilà et comme chivu c'est aps encore sur on redescendrait zanetti à gauche parfois :bleee:

Le problème c'est pas si ils acceptent le banc ou pas, mais c'est surtout que ça donnerai moins de temps de jeu au jeune Bolzoni... Et puis tu sais, s'il passe toute la saison sur le banc, faut pas croire qu'ils vont rien dire hein ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre mercato est loin d'etre finit, il y a aussi les ventes. J'ai pas l'impression qu'il vont compter sur solari, recoba et toldo la saison prochaine. Je pense que le milieux sera composé de:

 

 

-----------------Cambiasso (Dacourt)----------------------

 

--Viera (Kovac)-------------------------Deki (ou zanetti)--

 

-------------------Figo (Jimenez)----------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques soucis à propos de Jimenez... Il n'appartient pas à la Lazio, vu que ce n'était qu'un prêt, donc le joueur et son entourage doive régler quelques problème à ce propos...

 

Le joueur, s'il vient, devrait sans doute venir en forme de prêt ;) Bref, cette semaine on aura pas mal d'info sur ce transfert, et l'affaire pourrait être conclu plus vite qu'on le pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego il reste encore un an au Werder, et dès que Figo part on mise gros sur lui et c'est bon, pas besoin de le prendre maintenant :nikel: Comme ça en plus on sera vraiment sur qu'il est bon, même si perso j'en suis sur et certains ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego il reste encore un an au Werder, et dès que Figo part on mise gros sur lui et c'est bon, pas besoin de le prendre maintenant :nikel: Comme ça en plus on sera vraiment sur qu'il est bon, même si perso j'en suis sur et certains ^_^

 

le probleme c' est que d' autre clubes pouront en etre sur aussi et misier plus gros que nous :angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego il reste encore un an au Werder, et dès que Figo part on mise gros sur lui et c'est bon, pas besoin de le prendre maintenant :nikel: Comme ça en plus on sera vraiment sur qu'il est bon, même si perso j'en suis sur et certains ^_^

 

le probleme c' est que d' autre clubes pouront en etre sur aussi et misier plus gros que nous :angry:

Y'a pas que la thune, y'a l'envie du joueur ;) Ces derniers temps c'est notre force :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego il reste encore un an au Werder, et dès que Figo part on mise gros sur lui et c'est bon, pas besoin de le prendre maintenant :nikel: Comme ça en plus on sera vraiment sur qu'il est bon, même si perso j'en suis sur et certains ^_^

 

le probleme c' est que d' autre clubes pouront en etre sur aussi et misier plus gros que nous :angry:

Y'a pas que la thune, y'a l'envie du joueur ;) Ces derniers temps c'est notre force :nikel:

 

 

c' est vrais esperons que ça va continuer dans le future...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il appartient bien à termana mais le il était en pret àla Lazio et je crois avec un rachat après la 1 année, pour l'instant, il faut attendre car il a dre problème administratif qu'il doit régler avec termana, ils vont passer devant un magistrat pour régler cette affaire, et ensuite la l'inter pourra s'interposer et demander un éventuel pret ou achat ;)

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de Rosicky à sa place? Il sait jouer à tous les postes de milieux offensifs, a plus d'expérience et de meilleure qualité. J'ai entendu que la juve le voulait, ça m'énerverait qu'il y aille, il est trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de Rosicky à sa place? Il sait jouer à tous les postes de milieux offensifs, a plus d'expérience et de meilleure qualité. J'ai entendu que la juve le voulait, ça m'énerverait qu'il y aille, il est trop fort.

Deja faudrait payer plus, et en plus il risquerait de râler, car le titulaire reste quand même Figo... Pour moi c'est la meilleure des solutions ce Jimenez :nikel: Même si j'aurais pas été contre Riquelme ou Diego... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une question d'adaptation, Jimenez a joué plusieurs saisons à la Ternana, plusieurs matchs à la Fiore' et à la Lazio. Donc, pour le championnat italien, c'est notre homme. (si on poursuit dans la fameuse idée de deux équipes: une pour le champ et l'autre pour la CL.)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Corriere, Moratti ira voir les dirigeants de Ternana pour connaître la situation de Jimenez et éventuellement voir si il peut faire un coup. Actuellement écarter du groupe par la Lazio, il s'entretien seul physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...