Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Luis Antonio Jimenez (Lazio)


nerazzuri2b

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Luis Antonio Jimenez Garces est un milieu international chilien de 23 ans après avoir joué à Ternana puis à la Fiorentina il a rejoint la Lazio.

Il est en conflit avec les dirigents laziales et de ce fait il a demandé à quitter le club.

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUIS ANTONIO GARCES JIMENEZ


Image IPB


Pays : Chili
Age : 22 ans
Date de naissance : 17 juin 1984
Lieu de naissance : Santiago de Chili
Taille : 1m82
Poids : 75 kg
Poste : Milieu
Club : actuel Lazio Rome


Championnat d'Italie 2006-2007
Matchs 16 (Titulaire : 9, Remplaçant : 7)
Minutes jouées 841
Buts 2
Cartons 1

CarrièreSaison Club Pays Div. Championnat
Matchs Buts
02-03 Ternana B ----- 6------1
03-04 Ternana B -----34-----9
04-05 Ternana B -----32----- 11
05-06(jan) Ternana B 16-----3
06-06(mai) Fiorentina A 19---3
06-07 Lazio Rome A---- 16-- 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un joueur très interessant et sa serait vraiment bête de pas le prendre et en plus à 0 € et il est jeune, il a encore une longue marche de progression.

Quand il était à la Fiorentina il était très bon.

Please Momo prend le.

Mais quelqu'un pourrait me dire car sa je me souvient plus il sait jouer que Mo, il est pas très polyvalent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connaissant depuis la Ternana, c'est un très bon joueur, même s'il ne sera pas titulaire, il pourrait apporter beaucoup à l'équipe, certainement plus qu'un Mariano Gonzalez ou un Solari par exemple.

 

Depuis longtemps je le conseille, j'espère qu'on l'aura. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claudio Lotito (Président de la Lazio).

"Le Lazio ne retient personne, si une personne veut rester à la Lazio, il doit épouser le projet sportif. Jimenez ? Il n'a pas manifesté un attachement au club, nous en prenons acte. La Lazio a déja des solutions alternatives."

 

Ces solutions que parlent Lotito sont Del Nero et Meghni. D'ailleurs sur TGCom, Jimenez se rapproche d'avantage de l'Inter, nous savons tous que nous avons besoin d'un MO. L'Inter est prêt à intervenir et a proposer le prêt avec l'option d'achat (11 Millions d'Euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 millions après le pret c'est idéal.

Parce que pendant l'année on cverra si il a des épaule assez large pour sa, j'èspère qu'il vient que il fera comme son compatriote "L'Hélicoptère" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 millions, ça fait beaucoup quand meme. Un pret avec option d'achat serait bien. On aurait une cartouche en plus et s'il s'avère etre bon, on le garde sinon retour à l'envoyeur.

Vu les relations qu'entretien jimenez avec son président, je ne pense pas que le club Romain va accepter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...