Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Luis Antonio Jimenez (Lazio)


nerazzuri2b

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Moi aussi j'aurai aimé Riquelme, mais je vous rapelle qu'il y a un an il avait fait un tres bon mondial puis sa 1ere partie de saison avait été tres léger. On dit/entend souvent qu'il (riquelme) est pas regulier et une copa et une coupe du monde sont des competitions courte (- 10 matchs) alors cela ne veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une déclaration de son agent (Rocco Dozini) sur son site internet officiel.

"Je ne peux pas parler maintenant parce que nous nous sommes réunis. Il n'y a rien d'officiel encore parce qu'il n'a pas encore signé. En effet, il est certain qu'il a effectué une visite médicale."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la Gazzetta (papier) le Chilien était à Milan hier, et va faire les visites médicales aujourd'hui ^_^ Donc on devrait l'annonce officielle dans la la soirée ou demain :nikel:

 

 

Je suis bien content qu'on ait (probablement) une nouvelle arrivé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ptit a du culot sur le terrain et en dehors aussi. J'espere juste que ce sera pas un probleme pour le vestiaire, et qu'il aura plus de temps de jeu que Mariano, mais Mancini a pas l'air fan du turn over.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il l'a déclaré que Figo avec l'age qu'il a pourra pas jouer tout les matchs alors, si pendant cette prépa il montre ce qu'il sait faire je crois qu'il pourrait faire une tournante assez facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il pourrait faire une tournante assez facilement ;)

 

Sa femme est aussi bien que celle de Figo ? Parceque sinon ce dernier pourrait se sentir lésé...

:fuit:

Lol sa t'embète pas si je prend ton post pour mettre dans le topic "les plus grosses conneries que vous avez entendu" lol

je dec :bleee:

Non je sais pas si il a une meuf mais si il en a une je crois que ...... No coment :bigrin:

Revenons sur le sujet B)

 

EDIT :

 

Voilà Jimenez va commencez son entrainement dés aujourd'hui

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis content que ce joueur vienne je suis sur qu'il va exceller s'il a un temps de jeu important (meme si sa va etre compliqué)

 

En fait je pense que ce mercato est le meilleur depuis quelques années et je suis confiant pour une fois on a pas fait signer toute une équipe, l'équipe murrie et prend de l'expérience c une bonne chose . Avec Suazo Rivas et Jimenez ça fait une belle triplette de joueurs non médiatisés qui vont mouiller leurs maillots (en attendant Kovac biensur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ptit a du culot sur le terrain et en dehors aussi. J'espere juste que ce sera pas un probleme pour le vestiaire, et qu'il aura plus de temps de jeu que Mariano, mais Mancini a pas l'air fan du turn over.

a par que jimenez il alternera a coup sur avec figo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...