Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Luis Antonio Jimenez (Lazio)


nerazzuri2b

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

En fait sa venue jouera le rôle que Mariano Gonzalez a tenu cette année dans l'équipe :unsure: Bon ben pourquoi pas.

Personnelement je crois qu'il aura un plus grand rôle.

De plus pour l'instant Chivu n'est pas du tout sur de venir alors sa voudrait dire que Mancini aurait la possibilité de déscendre Zanetti à gauche si on trouve pas d'alternative et Deki descendrait plus au milieu alors il y aurai une tournante avec Jimenez.

En tous cas si chivu vient pas il faut prendre Kovac car sa remplacera Capitano qui descendra vers la défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Jimenez correspend vraiment à notre système de jeu. Mariano est un bon joueur, sauf que c'est un joueur qui s'exprime mieux sur les ailes, et malheureusement pour lui, à l'Inter, c'était le renouveau : le 4-3-1-2 qu'on a le plus utilisé, et qu'on utilisera surement la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariano jouait seulement sur l'aile, parfois en soutient (second attaquant)... Jimenez est bien plus polyvalent, si j'ai bien compris c'est un genre de Deki (niveau polyvalence ^_^ ) J'attends la fin de cette affaire avec impatience :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est gratuit donc... Mais bon je ne suis pas convaincu, si il etait vraiment bon la Lazio aurait tout fait pour le garder or d'aprés la presse italienne ils n'ont rien fait pour le retenir à la fin de son prêt. Bref au pire ça va etre un Mariano Bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez n'a pas voulu rester à la Lazio et il l'a dit aux journaux plus qu'une fois, donc quelques semaines après, Lotito a déclaré que la Lazio ne retient pas les joueurs qui ne sont pas attachés à leur maillot, donc ils l'ont rendu à la Ternana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lotito ne voulait surtout pas payer la clause de 11 millions ( :blink: ) à la Ternana ...j'espere que l'inter le prendra en prêt avec option d'achat.

Sinon là on peut considerer que c'est presque officiel, il vient de passer la visite medicale et il rejoint le groupe dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez n'a pas voulu rester à la Lazio et il l'a dit aux journaux plus qu'une fois, donc quelques semaines après, Lotito a déclaré que la Lazio ne retient pas les joueurs qui ne sont pas attachés à leur maillot, donc ils l'ont rendu à la Ternana.

Bah tu l'as vu joué à la Lazio? J'ai vu un seul match et quelques sequences perso il m'a pas trop convaincu on dirait un Solari Bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en un match c'est difficile de juger...moi la seule fois où je l'ai vu jouer c'était Fiorentina Inter...et il a marqué, donc d'après ta logique, pour moi ça devrait être le nouveau phénomene.

Je pense que Mancini sait ce qu'il fait, il le prend plus pour une reserve qui peut gagner sa place.

 

Maintenant quand je vois le mercato, jcrois qu'on peut dire adieu au coup du centenaire (jmattendais à Ronaldinho ou Eto'o aussi :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, à l'Inter, quand on ramène de "très bons joueurs", ils font rien chez nous et vise versa.

Donc faudrait attendre et voir ce qu'il fera sous nos couleurs, mais d'après moi il va assurer, c'est le style de joueur qu'on a besoin sur le banc, pour prendre la relève plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez rejoint l'Inter Le milieu de terrain offensif de la Lazio Rome Luis Jimenez file à l'Inter où il sera prêté la saison prochaine avec une option d'achat à la clé.

 

Jimenez rejoint l'Inter

Le polyvalent international chilien de 23 ans était réclamé par le technicien nerazzurro Roberto Mancini et pourra être conservé définitivement au terme du prêt si les Champions d'Italie consentent à débourser les onze milliosn d'euros nécessaires.

 

Jimenez quitte l'équipe laziale où il évoluait depuis janvier dernier et avec qui il a inscrit deux buts en seize rencontres. L'entraîneur romain Delio Rossi comptait sur lui pour la saison prochaine mais le sud-américain avait déjà décidé de son départ il y a belle lurette.

 

Source Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en un match c'est difficile de juger...moi la seule fois où je l'ai vu jouer c'était Fiorentina Inter...et il a marqué, donc d'après ta logique, pour moi ça devrait être le nouveau phénomene.

Je pense que Mancini sait ce qu'il fait, il le prend plus pour une reserve qui peut gagner sa place.

 

Maintenant quand je vois le mercato, jcrois qu'on peut dire adieu au coup du centenaire (jmattendais à Ronaldinho ou Eto'o aussi :phear: )

C'est pas le but du siécle je ne sais pas si tu t'en rappel... même moi je l'aurais planté ce but donc je suis d'accords de dire qu'on ne peut pas juger sur un match mais même si on le jugait rien que sur cette prestation c'est pas ça.

Bref je reste sceptique mais on verra, laissons lui sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez a joué contre nous au Meazza avec la Lazio (4-3).

 

 

Le but en lucarne sur coup franc c'est lui. La passe décisive aussi.

 

C'est un bon joueur. Mais comme a dit Axum ca met définitivement fin à l'arrivée du fameux coup du Centenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi j'suis heureux que Jimenez arrive, et le Big (bug?), j'm'en branle carrément, j'préfère confirmer l'équipe de l'année passé tout en l'améliorant un peu, n la renforcant, Jimenez peut encore beaucoup progresser chez nous, en tout cas moi j'attends de jolies choses de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez a joué contre nous au Meazza avec la Lazio (4-3).

 

 

Le but en lucarne sur coup franc c'est lui. La passe décisive aussi.

 

C'est un bon joueur. Mais comme a dit Axum ca met définitivement fin à l'arrivée du fameux coup du Centenaire.

 

Le but sur coup franc c'est ledesma ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...