Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chine Olympique


Damien

Messages recommandés

C'est en fin d'après-midi que l'Inter rencontre l'équipe Olympique de Chine. Coup d'envoie à 17h30 à Brunico.

 

11 de départ pour la Chine : (4-3-1-2): 1 Wang Dalei; 2 Liu Yu, 5 Wan Houliang, 15 Dai Lin, 3 Bai Lei; 7 Shen Longyuan, 20 Cui Peng , 23 Li Wei; 10 Chen Tao; 9 Jiang Ning, 18 Gao Lin.

 

Remplaçants : 12 Zeng Cheng (gk), 16 Liu Zhenli (d), 4 Lv Jianjun (d), 13 Cai Xi (d), 14 Yuan Weiwei (d), 17 Zheng Tao (d), 6 Wang Hongliang (m), 8 Zhang Xiaobin (m), 11 Wang Xiaolong (m), 24 Zhang Wenzhao (m), Xuang Xiyang (m), 26 Dai Qinhua (m), 27 Gai Yang (m), 19 Jiang Chen (s), 21 Lv Zheng (s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

C'est en fin d'après-midi que l'Inter rencontre l'équipe Olympique de Chine. Coup d'envoie à 17h30 à Brunico.

 

11 de départ pour la Chine : (4-3-1-2): 1 Wang Dalei; [...]

 

24 Zhang Wenzhao (m), ...

 

 

 

C'est les deux Chinois qui se sont entrainés avec nous l'année dernière. Ca fait plaisir de les revoirs.

 

 

Sinon Mancini va mettre une equipe Primavera avec certains cadres. Un bon p'tit match d'entrainement face à une Chine qui progresse beaucoup.

 

C'est pas gagné d'avance.

 

 

Compo Inter :

 

Toldo - Filippini, Fatic, Materazzi, Maxwell - Maaroufi, Bolzoni, Filkor, Stankovic - Cruz, Suazo

 

Remplacant:

 

Orlandoni, Tornaghi, Samuel, Solari, Pedrelli, Adriano, Balotelli, Slavkovski.

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Test intéressant avec beaucoups de jeunes, Et surtout Suazo ^_^ j'aimerai bien le voir.

Impossible de le voir en streaming si jamais normalement les liens ne vont pas :(

 

EDTI: LE MATCH PASSE SUR CCTV5

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Test intéressant avec beaucoups de jeunes, Et surtout Suazo ^_^ j'aimerai bien le voir.

Impossible de le voir en streaming si jamais normalement les liens ne vont pas :(

 

EDTI: LE MATCH PASSE SUR CCTV5

tu es sur je n ai pas ca moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur CCTV5 pour l'instant.

Patience...

si tu as l'habitude d'entendre les matchs en chinois, en ce moment ils parlent de l'Inter (on reconnait le mot) et sur plusieurs de mes sites c'est noté qu'il passe :smile:

 

EDIT: Confirmer, il passe bien

 

Retour au sujet, LE MATCH

Nous verrons Suazo à l'oeuvre, je me réjouit!

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...