Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs Entiers


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Grazie Toone !!!

 

Ce que je retiens du match contre SUD TIROL c'est de belles combinaisons surtout en deuxième période et un SUPER MARIO BALOTELLI !!!!

 

1ère période :

 

Les hommes forts :

 

-Adriano, le brésilien à l'air en forme, il a perdu peu de ballons, il a couru, il nous a sortis de beaux gestes techniques, bonne mi-temps.

 

-Cruz, une mi-temps, 2 occasions, un but, du Julio tout craché.

 

-Jimenez, j'était impatient de le voir à l'oeuvre et il m'a vraiment pas déçu, il a joué juste, pas de dribbles intutiles, il donné de bons ballons dans les pieds ou en profondeur sa rentrée à la place de Filkor c'est tout de suite fait sentir.

 

-Bolzoni, :o c'est un chien ce pelo, il harcèle tout le temps l'adversaire, récupère pas mal de ballon, parfois il est trop aggresif et il fait faute mais bon il est jeune il changera avec l'expérience... Je vais pas dire qu'il ma impressionner mais il a confirmer tout le bien que disais Impe à son sujet. :smile:

 

Ensuite on sent que Fatic a du talent, Filipini aussi mais à un degré moindre. Maaroufi par contre ma beaucoup déçu tout comme Filkor ils ont perdu beaucoup de ballons...

 

2ème période :

 

Les hommes forts :

 

-Super Mario Balotelli, alors lui il m'a impressioner, il a tout pour devenir un grand joueur, technique, vitesse, jeu de tête, physique... Il a marqué un but et a touché la barre sur une tête. A son âge il a mit la trique à des papas de 30 ans...

 

-Suazo, c'est lui qui fait la passe décisive pour Mario, belle protection de balle, va faire mal si il continue comme ça.

 

-Solari, très belle rentrée de Santi, il a joué côté gauche et il a souvent apporté le danger avec ses dribbles et ses centres.

 

-Rivas, il m'a surpris, je m'attendai à voir un défenseur solide physiquement mais à la rue techniquement ba tant mieux pour nous il a le physique et la technique.

 

Sinon Samuel et Figo ont fait une mi-temps corrects, Bolzoni idem que la première et Jimenez est à l'origine du but de Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Merci a vous car de grès j'ai pas su voir le trophé mais j'ai su voir malheureusement la supercoupe :cry:

 

Edit Dave: je corrige pas ici pour laisser ça comme preuve, mais veille à ton orthographe et corrige ce post, la prochaine fois c'est 10% on comprends pas le début de ton post et encore moins de langage SMS: G = j'ai ;)

 

Désolé mais a cette époque j'étais en grèce et le clavier était QUERTY et de plus les touches étaient écrites avec l'alphabet grèque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...