Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels sont les joueurs que vous trouvez sous cotés ?


SANGOKU

Messages recommandés

Je crée ce topics pour savoir quels joueurs estimé vous qu'ils n'ont la reconnaissance qu'ils mérité malgrés leurs talents, travail fournit pour leur clubs. Une argumentation sera parfaite avec vos réponse.

 

 

Je commence par notre Capitano, Javier Zanetti.

Quand on demande a quelqu'un de cité des arrieres laterals qu'il trouve fort, on entends Cafu, Zambrotta, Sagnol,... etc mais rarement Zanetti qui pour moi fait partie des meilleurs a son poste oû a ce poste il y a assez pénurie. A part le Real il y a quelques annés, aucuns autres club ne s'est montré interessé par ses services (ce qui est une bonne chose pour nous) alors qu'il est : polyvalent, un tres bon dribbleur, regulier, tres rapide sur son couloir presque inarretable, bon centreur, fair-play (aucun carton rouge dans sa carriere),... etc mais surtout FIDELE a son club de coeur l'Inter Milan.

 

 

Je peut aussi cité Stankovic.

Tres bon joueur qui peut evoluer a pratiquement tout les poste du millieu de terrain (MO,MD,MDF,...). Il possède une tres bonne et lourde frappe ce qui lui permet de marqué souvent de beau but (comme contre le Chievo cette saison), bon dribbleur, intelligent balle au pieds, doué d'une bonne technique de passe, ... etc

Il est vrai que le fait d'etre de nationalité Serbe ne l'a pas aidé mais pour moi c'est un excellent bon joueurs.

 

 

Oû encore Puyol (Tarzan Puyol).

Pareil que pour Zanetti, il fait sans partie des meilleurs a son poste avec les Nesta, Chivu, Materazzi, Canavarro,... mais on n'entends pas parlé du travail qu'il fait pour le Barça, meme lorsque Ronaldinho and &

n'etait pas là. Si je devais retenir une chose de lui sa serai çà (le dernier sauvetage) http://fr.youtube.com/watch?v=2vLuF6Bnx8s

 

 

Pour la suite a vous jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

tres d'accord avec toi concernant zanetti mais les commentateurs francais m'enerve lorsque ils disent que matrix n'est adroit avec le ballon :nazz:

 

Apres tout c'est pas Ronaldinho mais les Français ne disent jamais du bien de celui qui a brisé leurs rêves, Marco Materazzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il en font toute une histoire avec Materazzi comme il parle de lui ces vraiment abuser. Surtout dans la presse. J'ai l'impression qu'il veulent pas tourné la page...

 

Materazzi stp marque en septembre contre la France!!!

 

 

Forza Italia!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dirais Toldo -_- personne dit de lui que c'est le meilleur gardien du monde, alors qu'on sait tous que c'est lui -_-:bigrin:

 

Non mais sérieusement pour Zanetti et Stankovic je suis très d'accord. Par contre pour Matrix tous les francais le critique mais bon c'est un peu normal il a brisé leur rêves, mais ils en ont peur quand même.

 

Et puis Cruz aussi et sous coté, il nous a sauvé la mise plusieurs fois et même si ce n'est pas un titulaire indiscutable il est important d'avoir un joueur comme lui dans une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti : Joueur resté dans l'ombre des galactiques mais toujours utile et précieux.

 

Niang : Trop vite catalogué comme étant le fils spirituel de Bakayoko, un vrai poison pour les défenses adverses.

 

Obi Mikel : Un ton haut dessus d'un Messi à mes yeux ( plus complet, plus mur, et plus constant ) et dont on ne parle que rarement.

 

Taddei : Polyvalence, efficacité, technique...

 

Djamlinha : à sa belle époque rien ne lui resistait.

 

Joe Cole : Tout simplement le plus beau centreur sur Terre, une précision qui ferait passer Beckham pour un charcutier.

 

Alex : Carrière gaché à cause d'un permis de travail qui ne vient pas, et du fait que Chelsea ne veuille pas le lacher. Infranchissable en 1vs1, placement propre et bon sens de l'anticipation.

 

Dyer : Joueur complet et polyvalent par excellence, il sait tout faire et fait tout bien, sa polyvalence lui a gaché une belle carrière...

 

La liste est longue en fait.

 

 

Pour Puyol je l'aurais classé dans les joueurs surcoté, "une référence mondiale" qui se troue trop souvent pour en être une, à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Guti : qui selon moi est un super joueur , son jeu ressemble beaucoup a celui de Cambiasso .

 

Damien Duff : super joueur très actif sur un terrain .

 

Luke : joueur espagnole qui était très prométeur .

 

Julio Cruz : nous supporter de l'Inter on connait son talent .

 

Diego Tristan : renard des surfaces .

 

 

Voilà pour les joueurs au quel j'ai penser sur le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Moi le premier nom qui me vient c'est J. Zanetti car il fait toujours son match il apporte beaucoup que sa soit en Argentine ou à l'Inter. Il fait toujours son boulot il fait des course impressionante.

 

Puis Matrix car on enttend beaucoup parlé de lui mais pas sur ses qualiter footbalistique, on enttend toujours que c'est un bouché qu'il va fort etc...

Mais merde s'est lui qui a porté la défense de l'inter l'année passée et je parle même pas de sa coupe du monde qui fut extraordinaire. Et chaque fois on retiens que le mauvais en CDM les insultes mais pas les buts inscrit et ses représentations, et en championnat ses cartons jaune car les cartons rouge il en a eu que un contre le milan car il avait marqué et avait soulevé le t-shirt ou il y avait un mot pour son fils si je me rappel bien.

 

Voilà mon petit coup gueule :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui c'est clair que Zanetti est sous coté.. depuis 1995 qu'il est au club ce qui en fait un des joeurs le plus fidele en italie, personne n'en parle et n'en a jamais parlé.. Aprés plus de 500 match en série A si je ne m'abuse. Aprés je trouve que d'une maniere Général, l'Inter n'est pas aimé et pas aprécié (au moins) sur la scene Européenne.

Aprés il y a de trés bon joeurs dont on ne parle jamais mais qui sont trés précieux pour leur équipe comme Palombo a la Samp, Cordoba et Cambiasso sans oublié Stankovic chez nous, mais aussi Perrota a la Roma, Xavi et Iniesta a Barcelone : on dit toujours les 4 fantatisques au Barca que sont Henry Eto'o Messi et Ronnie mais on a tendance a oublié ceux qui font le "sale boulot" et qui font plus que mieux le faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Zanetti : j'ai toujours eu l'impression quel seul l'Inter et ses tifosi savent la valeur de ce joueur exceptionnel. C'est vraiment une honte que Perkerman n'a pas voulu le sélectionner. j'ai été vraiment scandalisé !

 

Cruz : il est incroyable, propose un jeu sobre et efficace. Quand il monte sur le terrain il est capable de faire la différence en moins de deux. Mais bon, ce n'est pas une starlette avec des gris-gris, il est donc moins médiatisé par rapport à énormément d'attaquants du même niveau.

 

Guti : j'ai toujours voulu qu'il joue chez nous. En plus, au niveau qualité/prix... c'est dur de faire mieux à mon sens...

 

Luccarelli un symbole dans son club. Un exemple à suivre pour tous ! il est tout sauf un mercenaire. Quand on voit le nombre de buts qu'il a inscrit en Serie A avec une équipe qui ne possède pas les joueurs qu'on les plus grands clubs européens... c'est plus qu'impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...