Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Des informations sur Omar Laaribi


BilouTunisie

Messages recommandés

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Oui il a joué à l'Inter mais c'est une branque. Il est milieu offensif et droitier mais surtout naze.

 

Son frére est beaucoup plus talentueux que lui. Omar n'a jamais pércé avec la Primavera.

 

En 2003/2004 il a mit 1 p'tit but avec la Primavera.

En 2004/2005 il a pas mit de but.

 

Il n'a joué que ces deux saisons là avec nous. Et il n'a fait aucunes apparitions avec l'equipe pro. L'article que tu as posté en partie transfert et Rumeurs c'est des foutaises, il a jamais joué avec les Pros.

 

Par contre son p'tit frére est un élément trés trés prometteur mais il va jouer avec l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, plus d'information s'il te plait car il va peut etre jouer dans mon club (Club Africain) (www.clubafricain.com) il s'entraine avec le groupe ... mais je voudrais avoir plus d'info.

 

 

Pied :

Poste :

Age :

Club précédent :

 

Il ta répondu déjà pour deux caractéristique :

 

Pied : droitier

Poste : Milieu Off

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon avec ce que je t'ai donné tu devrais y voir plus clair, je suis pas sa p'tite copine pour tout connaitre de sa vie.

 

Je te rappelle que c'était juste un joueur moyen de la Primavera qui n'a jamais rien montré de joli. Il est nul si tu préfére.

 

Sinon tu as toujours google pour t'aider.

 

Je peux pas t'en dire plus. Ou tu peux aller le voir à l'entrainement du C.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci sur le net :

 

Omar Laribi pressenti au CA

Lassé d’être toujours remplaçant, le jeune Tunisien, formé à l’Inter de Milan, a décidé de tenter sa chance en Tunisie.

De nombreux joueurs étrangers ont débarqué ces derniers temps à Tunis en vue de renforcer les rangs clubistes pour le saison 2007-2008.

Or, depuis quelques jours, on a remarqué la présence au Parc A du milieu de l’Inter Omar Laribi.

Le jeune Tunisien, âgé de 20 ans, a joué plusieurs rencontres avec l’équipe première des Nera-azzuri aux côtés de Cambiasso, Materazzi, Cauet, Martins, Cordova et d’autres.

Laribi possède une remarquable vision de jeu et une vista innée. Les dirigeants clubistes sont en contacts permanents avec son agent Mohieddine Smaâli (homme d’affaires installé en Suède) pour finaliser le transfert du milieu de l’Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un defenseur qui joue aussi comme un milieu defenssif il est droitié

 

Image IPB

 

Oui il a joué à l'Inter mais c'est une branque. Il est milieu offensif et droitier mais surtout naze.

 

Son frére est beaucoup plus talentueux que lui. Omar n'a jamais pércé avec la Primavera.

 

En 2003/2004 il a mit 1 p'tit but avec la Primavera.

En 2004/2005 il a pas mit de but.

 

Il n'a joué que ces deux saisons là avec nous. Et il n'a fait aucunes apparitions avec l'equipe pro. L'article que tu as posté en partie transfert et Rumeurs c'est des foutaises, il a jamais joué avec les Pros.

 

Par contre son p'tit frére est un élément trés trés prometteur mais il va jouer avec l'Italie.

je pense pas que Omar est un milieu offensif car le centre de formation de l'Inter a donné Omar Laaribi au cleub africain de tunisie comme un deffenseur et je l'ai vu s'entainer il joue dans l'axe de deffense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée relou les types !

 

 

Je te dis que Laribi jouait milieu offensif droit. Pfiou sont borné les gens.

 

En plus qu'est ce qu'on s'en fout de ce joueur, il fait plus partie de l'Inter depuis 2 saisons maintenant.

 

 

Vous avez qu'à aller à l'entrainement et vous verrez ce qu'il vaut. Moi sur ce que j'ai vu c'est un gros nulos qui a servi à rien à la Primavera voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah oui on peut peut pas comparer l'Inter par le cleub africain de tunis

donc dans ce cas je pense que le joueur n'as pas le joueur idéal pour l'Inter de Milan mais je pense qu'il est bien formé car il appartient a l'un des meilleurs centre de formation du monde footbolistique

alors il peut etre un veteron dans un championnat de telle niveau comme celle de la tunisie :bigrin:

 

oui ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci sur le net :

 

Omar Laribi pressenti au CA

Lassé d’être toujours remplaçant, le jeune Tunisien, formé à l’Inter de Milan, a décidé de tenter sa chance en Tunisie.

De nombreux joueurs étrangers ont débarqué ces derniers temps à Tunis en vue de renforcer les rangs clubistes pour le saison 2007-2008.

Or, depuis quelques jours, on a remarqué la présence au Parc A du milieu de l’Inter Omar Laribi.

Le jeune Tunisien, âgé de 20 ans, a joué plusieurs rencontres avec l’équipe première des Nera-azzuri aux côtés de Cambiasso, Materazzi, Cauet, Martins, Cordova et d’autres.

Laribi possède une remarquable vision de jeu et une vista innée. Les dirigeants clubistes sont en contacts permanents avec son agent Mohieddine Smaâli (homme d’affaires installé en Suède) pour finaliser le transfert du milieu de l’Inter.

 

 

c'est un article paru dans la presse tunisienne la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...